MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help cheville - que dois-je faire ?

37 ans 18
AngelPeople comment as-tu fais ton compte tu est en fauteuil aussi ? bequilles ?
42 ans Le Havre 2722
J'ai dit "normalement plus que 2 semaines" car il était prévu 6 semaines de plâtre, mais ça peut être plus si ce n'est pas encore bien remis. Ma prochaine radio hors plâtre est prévu pour le 5 avril. J'espère juste que l'on va me l'enlever définitivement. :lol:

Sinon, je suis en béquille.
39 ans 20
Des nouvelles... Et ba cela fait 2 semaines aujourd'hui et je ne fait plus qu'on avec mon carrosse roulant :D
Je dois garder le plus souvent ma jambe à l'horizontale et c'est cela qui est le plus difficile dans le quotidien (pour passer les portes, allez au toilettes au cinéma ou dans un restaurant) c'est la mission mais heureusement les gens sont très sympa et me donne toujours un coup de main :D
Et oui malgré le platre et le fauteuil j'ai repris le travail (je suis secrétaire dans la société de mon mari) donc il m'enmene et me ramene le soir :)
J'ai tout fait restaurant, cinéma, balade, grande surface et je peux vous dire que j'ai un profond respect pour ceux qui endurent cela tous les jours...
Sinon AngelPeople c'est le grand jour demain vont-il te replatrer ?
42 ans Le Havre 2722
Contente d'avoir de tes nouvelles emeline. Visiblement, cela à l'air d'aller pour toi et ça ne t'empêche pas d'avoir une vie sociale. Il te reste plus qu'une semaine de plâtre, c'est bien ça ?

Moi, je suis déplâtrée définitivement depuis ce midi. Hourra !!! :multi:
Ma jambe déplâtrée est dans un état pitoyable. Il y a de la peau qui se barre un peu partout et ça démange parfois. Pas très glamour. :lol:
En revanche, j'ai toujours mes béquilles pour me déplacer car je dois "réapprendre" à marcher avec mes 2 jambes, selon l'orthopédiste. Normalement, d'ici quelques semaines à 1 mois, je devrais abandonner mes béquilles.
J'ai été surprise qu'il ne m'a pas proposé de séances de rééducation chez un kiné. L'infirmière, qui venait tout les jours faire mes piqûres d'anticoagulant, m'en avait pourtant parlé. :?
B I U