MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le 13?Personne du coté de Marseille?

50 ans 13
Personne dans les Bouches Du Rhône?! :shock:
Cet été sur la plage avec les enfants? :shock:
Des balades en bord de plage? :shock:
Du lèche vitrine dans le 1er?  
:shock:
L
51 ans France - 13 , proche salon de provence 8
coucou moi j'habite dans le 13 mais vers salon...

je suis pas forcement tres plage...mais une ballad ede temps en temps pourquoi pas...
42 ans 95
Bonjour,
Moi je suis du côté d'Istres, donc si ça vous intéressé.....
35 ans 13 13
OOh enfin je vois des gens qui sont pres de chez moi.. miramas!!
Je me sens moi seule d'un coup!
E
45 ans 182
Moi aix hihihi
42 ans 95
Doucement, mais surement..... Y'a personnes d'autres?
39 ans 53
Coucou, moi suis du 10ème de Marseille !

;)
38 ans 53
Et moi du 12ème ;)
38 ans Six-fours les plages 107
moi pres de toulon, çà m'interesse si vous bougez !! :)
58 ans 53
:D Encore une aixoise : moi !!!
cela serait sympa qu'un jour on puisse organiser une expo vente de nos fringues !!!
35 ans Marseille 503
Salut les filles, moi aussi je suis de Marseille. Tennez moi au courant s il y a une sortie ou encore mieux un vide dressing :D, j'ai toujours voulu en faire mais comme y a pas ma taille lol. Ah d ailleurs j en profite pour demander si certaines ont déjà acheté des fringues au panier dans une boutique vintage vers la plaine?
41 ans marseille 404
ah ça a du mal à se mettre en route sur Marseille, pour les vide dressing grande taille ect, c'est bien dommage :( ....
38 ans 53
Oui c'est bien dommage :-/ je suis arrivée sur Marseille depuis 2 mois et j'aurais bien envi d'aller shopper, vide dressing ou autre! En plus j'ai quelques fringues sous le coude à vendre.
39 ans 15
Salut les filles !
Moi aussi je suis dans le coin : aux pennes mirabeau !
qui serait interessé par une première rencontre autour d'un café et ensuite par un vide dressing peut etre ???

bon weekend !
38 ans 53
Moi ça me tente mais si possible sur Marseille parce que je suis à pinces ;) j'ai vendu ma titine pour profiter des joies du métro lol
B I U