MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le monde fantastique d'Oz.

40 ans Seine & Marne (77) 140
Date de sortie : 13 Mars 2013.

Synopsis et détails :
Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est  
emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?

Comment l'avez-vous trouvé ?
Et bien pour ma part, j'en ai pris plein les yeux durant la scéance. C'est beau, en 3D nous n'avons pas pu lui retirer ça.
Cependant je suis resté sur ma faim. Il manquait des choses et des personnages de mes souvenirs d'enfance dedans.
27 ans Dans mon monde à moi 346
Personnellement, moi j'ai été déçue ... L'histoire été assez prévisible et je trouve que pour 130 min de film nous n'avons pas tous ce que cette histoire vaut réellement.
Les graphismes sont magnifiques certes mais voilà.
A
45 ans Paris 10
Le DVD est-il sorti?
C
49 ans 10
apescmc a écrit:
Le DVD est-il sorti?

C'est assez beau et divertissant je trouve.
B I U