J'ai dut tuer mon cheval

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:28 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

Dimanche j'ai dut tuer mon cheval.
Ou plutôt l'achever vu qu'il souffrait et que ses chances de s'en sortir était faibles.
Jamais donner la mort m'a fait aussi mal, et pourtant Dieu sait que j'ai du sang sur les mains.
C'est drôle cela m'a mis un gros coup au moral alors, que les deux copains qui étaient morts 10 jours auparavant, je m'en étais foutu comme de l'an 40.
D'ailleurs les deux personnes qui m'accompagnaient à ce moment là on ressentit la même chose.
Surtout Falmonius, un bon copain que j'ai rejoint il y a quelques semaines.
Ce cheval je l'avais gagné avec lui. On s'était battu ensemble pour l'avoir et on en avait eu un chacun.
Le sien a survécu mais il a compris ma peine.
Mon cheval a sauvé notre 3ème copain d'une mort quasi-certaine, mais que la décision fut dure en le voyant souffrir suite à ses blessures.

Franchement, jamais on avais autant été dégouté de la mort de l'un de nos compagnons, humains ou animal, et pourtant c'est pas le premier mort que nous voyons.
A la rigueur la différence, c'est qu'un humain on l'achève rarement, il est mort ou vivant, mais pas agonisant.

Bon certains dirons que ce n'est qu'un jeu de rôle, mais purée, je me vengerais à la prochaine rencontre. Twisted Evil
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4492 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 7 Février 2006 16:31 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

Putain, t'es con. Moi qui adore les chevaux. Oufff, je suis soulagée.

C'est quoi comme jeu ?
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageMardi 7 Février 2006 16:31 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

ha.... c est un jeux de roles TU M AS FAIT PEUR #Cussing out
et bien toutes mes condoleances.... Wink
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:34 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Putain, t'es con. Moi qui adore les chevaux. Oufff, je suis soulagée.

C'est quoi comme jeu ?

Dongeons et Dragons 3ème édition Smile
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 7 Février 2006 16:35 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

tu m'as vraiment fait peur!!!
^

ptitange621
Vlr Addict
Vlr Addict

Pas de Calais

Inscrite le 13 Avr 2005
1211 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:41 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

#Cussing out #Cussing out #Cussing out Naméo sa va pas de faire des peurs pareils , j'avais déjà des larmes qui coulait rien qu'a lire le titre Embarassed
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:43 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

Moi aussi, mais c'était pas un jeu de rôle...
^

TiTEtOiLe
Vlr Addict
Vlr Addict

Bordeaux

Inscrite le 16 Jan 2006
1231 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:44 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

j'ai grave flippée Shocked Shocked Shocked j'ai eu du mal à comprendre, eh oui je suis blonde Laughing Laughing lol !!!
ah ben bonne vengeance pr la prochaine fois alors Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2767 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:45 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

Moi je savais que Sarm n'a pas de cheval et qu'il est un joueur mdr
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMardi 7 Février 2006 16:57 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

je n'ai qu'une chose à dire: MDRRRRRRR!!! Laughing Laughing Laughing
^

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 08 Déc 2005
711 mess
MessageMardi 7 Février 2006 17:30 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

Shocked ....... #Cussing out #Cussing out #Cussing out
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageMardi 7 Février 2006 17:34 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

tssssss c'est malin caaaaaa Laughing
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 7 Février 2006 17:35 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

#2gunfire Mais ca va pas non de faire des fraiyeurs pareilles espèce de ...... #Cussing out #Cussing out #Cussing out
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageMardi 7 Février 2006 17:41 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

C'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais ta maniere de l'ecrire fait frissonner...
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMardi 7 Février 2006 17:51 J'ai dut tuer mon cheval Répondre en citant ce message

juliasteal a écrit:
C'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais ta maniere de l'ecrire fait frissonner...

Oui peut-être aussi parce que je l'ai ressentis.
Si c'était un peu provocateur comme post, c'était aussi l'occasion de montrer que l'on peut ressentir des émotions en jouant.
Sur savoir si j'allais l'achever ou pas, on en a discuté pendant plus d'une heure avec les autres joueurs (il y avait une petite chance de le sauver, mais cela revenait a prendre de gros gros risque pour une chance très faible).
Et clairement entre les joueurs présents il y avait de l'émotion, oui c'est virtuel, oui c'est imaginaire, oui c'est un jeu, mais cela ne veut pas dire que les émotions ne sont pas présentes, bien au contraire.
C'est d'ailleurs l'une des choses que j'aime en jouant aux JDR, ressentir ces émotions sans risques. On peut-être triste, joyeux, mélancolique, etc. sans que ce soit des émotions de pacotilles mais sans que cela provienne de choses qui ont une incidence sur notre vie réelle.

Je veut pas faire fuir les gens du Jeu de Rôle en disant ça, au contraire Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j'ai eu envie de le tuer...karl LAgerfeld

Tuer le temps

Envie de tuer ma prof

chic star et le trench qui va me tuer ...

Envie de tuer tout le monde au boulot !

Un cheval de troie sur mon PC

police à cheval

culotte de cheval

Un cheval de troie à cause des blogs?

Bébé secoué et le jeu du cheval

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !