torrid... pourquoi pas une commande groupé??

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Erstein

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:34    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

voila plusieurs mois que je bave sur les habits de chez torrid mais les frais de port m'ont refroidi.
ca vous direz pas de faire une commande groupée pour payer moins cher???
jsais pas trop comment on pourrait organiser ca mais jsuis sure que c faisable!
et puis en meme tps si vous avez des infos sur comment ils taillent, en combien de temps ca arrive et tout ca, jsuis preneuse!
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:36    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

je suis dans le meme cas que toi je bave devant mais n'ose pas franchir le cap!
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:37    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

MOI je serais tout a fait partante!! Wink
mais bon... comment s organiser? qui pourrait s en occuper? ca m al air compliqué non?? Confused
ALORS??? des idées???? Wink
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:42    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

ben non c'est pas compliqué Wink
l'une de vous commande, et vous partagez les frais de port Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:52    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

N'oubliez pas que le paiement se fait par carte de crédit.

Torrid vous demande ensuite d'appeler la-bas pour donner vos 3 chiffres du dos de la carte.

Il faut trouver la personne qui accepte de payer la totalité puis de se faire rembourser.

voilà pr les quelques infos.

Bonne chance! Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:53    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

J ai oublié de vous dire pour la taille, je peux vous renseigner sur quelques vetements. Dans la mesure du possible.

Pour le temps de livraison faut compter 10 jours. C'est très rapide.
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 17:57    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

à moins de ne passer commande sur torrid qu'une fois l'argent des autres filles donné..
Par exemple je me doute que le montant va etre assez élevé, donc ma banque n'acceptera jamais un paiement, si j'ai pas déjà l'argent sur le compte de disponible...
pour l'organisation, faut déjà savoir qui serait interessé... enfin, c'est mon avis...
^
ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:14    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

cool jvois plein d'idée!!!
effectivement faudrait qu'on sarrange pour reunir l'argent dabord, parce que le montant risque de grimper tres vite!

d'autres idées?
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:19    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

Il faut aussi penser à la "réexpedition" de la marchandise auprès de chacunes des filles qui a commandé.

Donc penser à payer à nouveau les frais de port pour que la fille qui a passer commande vous expedie à nouveau la marchandise..

C'est une sacrée organisation! Rolling Eyes
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:26    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
C'est une sacrée organisation

Puis vous aller définir les frais de port comment? En divisant par le nombre de personnes?
Et la personne qui ne prend qu'un vetements paiera t-elle autant que celle qui en prends 8??

Bon courage en tout cas, ca me semble assez difficile en tout cas..
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:27    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Il faut aussi penser à la "réexpedition" de la marchandise auprès de chacunes des filles qui a commandé.

Donc penser à payer à nouveau les frais de port pour que la fille qui a passer commande vous expedie à nouveau la marchandise..

C'est une sacrée organisation! Rolling Eyes

oui c'est ce que j'allais dire ... sans compter les frais de réemballage du ou des articles de chacune pour les réexpédier... au final je me demande si on a pas intéret à commander directement à torrid, vu les frais qui vont s'ajouter, non ?
^
ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:32    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

et si on faisait genre commande groupé mais par region pour eviter les frais de reexpedition?
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:41    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

L'idée est bonne.. mais je pense que c'est faisable avec 2 ou 3 copines que tu vois régulièrement mais pas avec une dizaine de filles éparpillées dans la france.
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 18:42    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

oui je suis de l avis de BB p t etre qu il faudrait voir en petit groupe Wink
^
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 19:36    Titre: torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

oui c'est sur... le pb, c'est que les copines que j'ai, ben elles font un 40 allez, voire un 42 maxi, et ça les interesse pas du tout...
peut etre qu'une commande par région, ou en ti commité serait effectivement, une meilleure idée...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)