MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid... pourquoi pas une commande groupé??

42 ans Erstein 1317
voila plusieurs mois que je bave sur les habits de chez torrid mais les frais de port m'ont refroidi.
ca vous direz pas de faire une commande groupée pour payer moins  
cher???
jsais pas trop comment on pourrait organiser ca mais jsuis sure que c faisable!
et puis en meme tps si vous avez des infos sur comment ils taillent, en combien de temps ca arrive et tout ca, jsuis preneuse!
je suis dans le meme cas que toi je bave devant mais n'ose pas franchir le cap!
1149
MOI je serais tout a fait partante!! ;)
mais bon... comment s organiser? qui pourrait s en occuper? ca m al air compliqué non?? :?
ALORS??? des idées???? ;)
ben non c'est pas compliqué ;)
l'une de vous commande, et vous partagez les frais de port ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
N'oubliez pas que le paiement se fait par carte de crédit.

Torrid vous demande ensuite d'appeler la-bas pour donner vos 3 chiffres du dos de la carte.

Il faut trouver la personne qui accepte de payer la totalité puis de se faire rembourser.

voilà pr les quelques infos.

Bonne chance! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai oublié de vous dire pour la taille, je peux vous renseigner sur quelques vetements. Dans la mesure du possible.

Pour le temps de livraison faut compter 10 jours. C'est très rapide.
A
40 ans France 2875
à moins de ne passer commande sur torrid qu'une fois l'argent des autres filles donné..
Par exemple je me doute que le montant va etre assez élevé, donc ma banque n'acceptera jamais un paiement, si j'ai pas déjà l'argent sur le compte de disponible...
pour l'organisation, faut déjà savoir qui serait interessé... enfin, c'est mon avis...
42 ans Erstein 1317
cool jvois plein d'idée!!!
effectivement faudrait qu'on sarrange pour reunir l'argent dabord, parce que le montant risque de grimper tres vite!

d'autres idées?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il faut aussi penser à la "réexpedition" de la marchandise auprès de chacunes des filles qui a commandé.

Donc penser à payer à nouveau les frais de port pour que la fille qui a passer commande vous expedie à nouveau la marchandise..

C'est une sacrée organisation! :roll:
5030
bigbeauty a écrit:
C'est une sacrée organisation


Puis vous aller définir les frais de port comment? En divisant par le nombre de personnes?
Et la personne qui ne prend qu'un vetements paiera t-elle autant que celle qui en prends 8??

Bon courage en tout cas, ca me semble assez difficile en tout cas..
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Il faut aussi penser à la "réexpedition" de la marchandise auprès de chacunes des filles qui a commandé.

Donc penser à payer à nouveau les frais de port pour que la fille qui a passer commande vous expedie à nouveau la marchandise..

C'est une sacrée organisation! :roll:

oui c'est ce que j'allais dire ... sans compter les frais de réemballage du ou des articles de chacune pour les réexpédier... au final je me demande si on a pas intéret à commander directement à torrid, vu les frais qui vont s'ajouter, non ?
42 ans Erstein 1317
et si on faisait genre commande groupé mais par region pour eviter les frais de reexpedition?
47 ans in a Champagne glass... 8297
L'idée est bonne.. mais je pense que c'est faisable avec 2 ou 3 copines que tu vois régulièrement mais pas avec une dizaine de filles éparpillées dans la france.
1149
oui je suis de l avis de BB p t etre qu il faudrait voir en petit groupe ;)
A
40 ans France 2875
oui c'est sur... le pb, c'est que les copines que j'ai, ben elles font un 40 allez, voire un 42 maxi, et ça les interesse pas du tout...
peut etre qu'une commande par région, ou en ti commité serait effectivement, une meilleure idée...
B I U