MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

documentaire "régime, la vérité qui dérange"

50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
:shock: Non, je n'imagine pas qu'elle puisse les vider... mais en fait, je ne sais même pas où sont situées ces fameuses cellules graisseuses surnuméraires... :roll:


elles  
sont juste sous la peau, et la lipo les enlève.

Les problèmes de santé tels que le diabète, cholestérol, ceux liés à la graisse accumulée sur les organes, etc... ne seront pas éliminés par la lipo. ça ne changera rien non plus au comportement alimentaire de la personne. ça reste uniquement de la chirurgie esthétique, ça n'améliore pas la santé de la personne.

Sans parler du fait que la lipo est localisée (cuisses, ventre, fesses) : sans amaigrissement généralisé, sur une personne avec une très forte obésité, ça veut dire conserver le double menton, les gros bras, les doigts boudinés : je ne suis pas certaine qu'au niveau image dans la glace, ça change vraiment quelque chose.
49 ans région parisienne 5831
Ok, merci pour les précisions, Trashrap.
56 ans Région nîmoise 1567
J'enrage, je ne peux pas visionner la partie 2, ça se bloque sur la pub ! :evil: :evil: :evil:
38 ans Drôme 3451
Allez je file le regarder chéri me l'a enregistrer
40 ans ile de france 906
je remonte car il repasse ce soir a 22h35 toujours sur france 2 pour celles qui comme moi l'auraient loupé.
50 ans à la maison ! 10072
Ah on en parle sur un autre topic. Je n'avais pas tilté que c'était la redif de celui-ci !
B I U