MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à l'arcade... qui s'en est fait un ?

1231
Coucou les p'tits loups :lol:
Alors voilà depuis qques temps, l'idée me trotte dans la tête de me faire faire un piercing à l'arcade sourcilière... je ne sais pas  
si je suis dans le bon topic pour en parler, alors je m'en excuse par avance...
Je souhaite le faire parce que je trouve ça très joli (à condition que ça soit discret, je vais pas me mettre des clous hein ;) ;) )
Alors je m'en demandais quelles sont les vlriens et vlriennes à en avoir un, et quels sont les conseils particuliers, les recommandations que vous pouvez me donner ? Ah ui, une autre chose, est ce que ça fait mal ? Un peu, beaucoup, extrêmement... ? hihi non pas que je sois douillette mais bon... ;)
et puis du côté droit ou du côté gauche, entre les deux mon coeur balance ;)
voilà j'attends vos témoignages... Merci :lol:
:kiss:
1231
Oops excusez moi ptit oubli :roll: au niveau du prix aussi, ça tourne autour de combien ???
bien sûr je vais aussi me renseigner de mon côté mais si vous pouvez me donner qques ptits éclaircissements avant que je me mette sérieusement à chercher, ça serait sympa ;)
43 ans Belgique 4012
La seule chose que je peux te dire, c'est que c'est pas trop toléré dans beaucoup de boulots, et que c'est noté dans ta description générale lorsque tu te présentes pour une embauche. ;)
Donc fais attention si tu veux avoir un job étudiant ou autre ;)

:kiss:
41 ans 3935
J'avais payé dans les 300 ou 400 francs à l'époque.
Sinon oui j'ai eu assez mal sur le coup.
Bon, j'ai pas de problème pour cicatriser les piercings en général mais celui-là a eu du mal, j'ai fini par l'ôter (en plus, il ne me plaisait plus).
40 ans Suisse 316
Pour ma part ... j'aimerais bien en faire un à l'arcade ... ici mon pierceur demande 70 euros ...


Mais il me veux pas avant 4 mois... :cry: parce que... by-pass il y a 2 mois... pas grave j'attendrai ;)

Flyingdog ... quoi comme boulot ?
Je me demande juste si en suisse c mieux vu qu'en France...
Là ça n'a jamais posé de problème... à moins de faire banquier ou un job dans le grand luxe ou voir l'hotellerie ... A moins que je me plante ...lol
43 ans Belgique 4012
Valichon, je suis dans une intérim pour l'instant, et peu importe le boulot (employé, ouvrier, travailleur à la chaîne, informaticien...), c'est noté dans les fichiers... et pas comme un point positif :?

Valà ;) Ah oui: dans le domaine alimentaire, tu peux ne pas être acceptée parce que tu as un piercing ou un tatouage. Pour des raisons d'hygiène on m'a dit, mais j'en sais pas plus.
N
35 ans 172
j'en ai eu un étant jeune.

on me l'a offert (500 FRS env.) payé à un gars qui a pignon sur rue mais qui est un vrai charcutier.

Je travaillais en supermarché. Très mal vu par le personnel cadre mais bien acceuilli par les clients ( c'était pas courant il y a 10 ans), qui me demandaient des conseils pour leurs enfants.

J'ai refusé de l'enlever malgré la pression du drh ( je lui ai répondu qu'il ne faisait aucune réflexions aux caissières maquillées comme des voitures volées, ni à celles qui avaient les cheveux de toutes les couleurs, donc qu'il faisait preuve de discrimination)

Ila fini par tomber en me laissant une cicatrice à l'arcade sourcillière gauche car fait par un incapable.

j'ai fini par m'en faire un à la langue, j'ai eu la paix !
40 ans Suisse 316
Flyingdog a écrit:
Valichon, je suis dans une intérim pour l'instant, et peu importe le boulot (employé, ouvrier, travailleur à la chaîne, informaticien...), c'est noté dans les fichiers... et pas comme un point positif :?


Hé ben ! Je savais pas que ce genre de "détail" était mentionné dans des fichiers! ... C'est un peu aberrant je trouve...
40 ans val de marne 94 1705
moi j'en ai un, je crois que je l'ai payé dans les 50 €, les conseils c'est de surtout s'assurer du sérieux du perceur: hygiène, dates de pérremptions, materiel a usage unique...
MOi quand je l'ai fait la"perceuse" m'a donnée une fiche pour les conseils par raport a une bonne cicatrisation.

Par raport a la douleur j'ai pas eu plus mal que pour les oreilles et ça a cicatrisé beaucoup plus vite.
Je l'ai gardé un an et demi sans jamais le retirer et maintenant je peu rester un ou deux mois sans et il se rebouche pas mais je pense que ça ça depend des personnes.
y'a Shardo qui en a un...quant à savoir s'il te repondra.... :roll:
459
Salut Tite étoile,

J'ai un pîercing à l'arcade depuis quelques mois... Il m'a couté 50 euros...

Ca ne fait pas bien mal quand on te le fait, à peu près comme une prise de sang... Il ne faut pas stresser et rester décontract'...

Sinon après, ça ne fais pas mal non plus, faut juste éviter de se prendre des murs dans la face... (jme comprends...)

Au début il faut éviter de dormir dessus apparement... Perso j'ai dormi dessus dès le début et je n'ai pas eu de problème...

Il faut bien le désinfecter, qu'il reste bien propre...

La cicatrisation totale est un peu longue apparemment pour ce piercing...

Perso je me l'accroche un peu partout mais au bout d'un moment on s'y fait...

Sinon pour le boulot, tu peux le remplacer par une petite barre en teflon dans ce genre. Mais je trouve dommage de retirer un piercing juste pour le boulot... Faut que les gens arrêtent avec tous leurs préjugés stupides...

;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
En quelques mots : non ça ne fait pas mal, c'est hyper rapide, ça a cicatrisé hyper vite pour le mien, je peux rester plusieurs jours sans le mettre le trou ne se rebouche pas, ça passe pas trop mal mais après à toi de voir si ça passera dans ton domaine professionnel. Pour moi c'est pas évident donc je vais peut être être amenée à l'enlever ... on verra en fonction de l'ambiance.

Sinon pas de conseils particuliers ... juste bien penser à désinfecter les premiers temps !
M
39 ans 3802
hello j'ai le mien depuis août, il m'a coûté 35 euros tout compris
bijou+ pose

cela ne fait vraiment pas très mal, un ptit pincement et c'est tout, c'est le moins douloureux que j'aie fait jusqu'à présent

si tu ne veux pas y renoncer malgré l'apparence, demande un micro piercing (+ petit, + fin), en + sur une fille je trouve ça plus beau qu'un gros truc... voir mon profil

attention bien sûr aux soins recommandés par le pierceur, bains d'eau salée par la suite au moindre problème

attention aux pulls que tu enfiles, à la couette au lit qui s'accroche à l'occasion dedans mais sinon rien à signaler, on s'habitue très vite

pas de maquillage les premiers temps et après il faut bien nettoyer

sache aussi qu'il y a les barres en plastique transparentes pour les entretien d'embauche, les pierceurs en vendent pour rendre quasi inexistant le trou de leurs clients

voilà voilà j'ai tout dit ;)
et si tu le fais tout VLR exige une photo!!
45 ans Montréal 615
J'en ai un depuis 2 ans et j'en suis toujours ravie!

Je n'ai pas trouvé que ça faisait très mal. Ca m'a brûlé un peu les heures suivantes, mais vraiment c'est supportable.

Le premier mois, j'ai du porter un anneau, parce que ça te permet de mieux nettoyer ton piercing et c'est mieux si ça gonfle un peu. Après j'ai mis une barre courbée et je change les embouts régulièrement, suivant ma tenue, mon humeur ou la saison! :P

Comme déjà dit, il faut faire attention quand tu mets ton pull et un peu pour dormir. Et aussi quand tu t'essuie le visage en sortant de la douche...

Pour le coté, c'est à toi de voir. Moi je l'ai fait du côté gauche parce que j'ai les cheveux coiffé du coté droit et sinon on voit rien :roll:

Je vais tacher de mettre une photo!
41 ans 3935
Attention aussi aux gens qui vous font les bises et qui portent des lunettes, un jour je me suis fait super mal comme ça, résultat une belle infection!
B I U