MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un connait le site monparfumpascher.com

103 ans 20875
hello

pas de sous pour le moment mais quand j'aurais remonté la pente j'aimerais m'offrir un parfum il coute assez cher sur séphora et j'ai reçu par mail une pub pour  
le site monparfumpascher.com je n'ai jamais commandé et j'aurais aimé avoir des avis
arnaque ou pas??
48 ans Paris 9874
via google les avis sont effrayants... si un site miracle pas cher existait ça se saurait ;)
103 ans 20875
Oui entre temps j'ai vu les avis aucun chance que je commande dessus .

Ceci dit on sait jamais un site honnete qui propose des reductions ca doit surement exister reste plus qu'a le trouver. une amie m'avait recommandé bonparfums par exple
48 ans Paris 9874
AmLiTa a écrit:
Oui entre temps j'ai vu les avis aucun chance que je commande dessus .

Ceci dit on sait jamais un site honnete qui propose des reductions ca doit surement exister reste plus qu'a le trouver. une amie m'avait recommandé bonparfums par exple


le meilleur plan que j'ai trouvé c'est d'attendre les 20% de sephora ;)
A
41 ans 30
bonjour,

J'ai une amie qui commande dessus.. et jamais deçue.. elle a toujours eu son parfum sans aucun problème...
103 ans 20875
J'(ai trouvé des codes reduc http://www.bonclic.com/bon-de-reduction-sephora.php

mais rien ne marche je dois mal m'y prendre :?
48 ans Paris 9874
AmLiTa a écrit:
J'(ai trouvé des codes reduc http://www.bonclic.com/bon-de-reduction-sephora.php

mais rien ne marche je dois mal m'y prendre :?


je me suis inscrite à la newsletter de sephora et ils envoient régulièrement des réduc! ;)
48 ans Paris 9874
En ce moment 20% avec le code AVRIL :D
41 ans marseille 404
hello! effectivement ce site est a éviter! sinon il y'a le site "iloveparfum.com" qui est sérieux mais ils n'ont pas toutes les marques et parfois la réduction n'est pas énorme, mais pas de frais de douane comme ça vient d'Europe, et il y'a "cheapsmells.com" mais là le hic c'est les frais de douane, mais ce site est vraiment pas chère et sérieux, et soit tu as un peu de chance et ça passe entre les mailles du filet de la poste et tu n'a rien payer, ça met déjà arriver mais qu'une seule fois.Mais compare quand même avec l'offre de "poupoule" c'est intéressant 20%
103 ans 20875
j'en profite en ce moment il y'a -20% sur sephora marche sur les parfums donc

code AVRIL ;)
M
103 ans 45
satna13 a écrit:
hello! effectivement ce site est a éviter! sinon il y'a le site "iloveparfum.com" qui est sérieux mais ils n'ont pas toutes les marques et parfois la réduction n'est pas énorme, mais pas de frais de douane comme ça vient d'Europe, et il y'a "cheapsmells.com" mais là le hic c'est les frais de douane, mais ce site est vraiment pas chère et sérieux, et soit tu as un peu de chance et ça passe entre les mailles du filet de la poste et tu n'a rien payer, ça met déjà arriver mais qu'une seule fois.Mais compare quand même avec l'offre de "poupoule" c'est intéressant 20%


Mais cheapsmells c'est anglais, non? donc pas de frais de douane?
41 ans marseille 404
malheureusement si! sur 3 commandes j'ai eu mon colis sans frais qu'une seule fois et c'était en période des fêtes de fin d'année.C'est basé sur l'ile de Guernesey et jamais compris pourquoi il y'avait des taxes pour ce bled là précisément, alors que d'après ce que je sais elle est britannique, à moins qu'il est eu changement entre temps ça fait un moment que je n'ai pas commander
39 ans paris 250
Salut ,

Oui je connais ce site et c'est pour les personnes qui achètent en gros avec un minimum de pièces a achetés, ce qui explique le prix bas au détail.
B I U