MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de Friends

40 ans Bruxelles 1226
Moi j'adore lol jsuis très télé et j'regarde beaucoup la télé ya pratiquement aucunes séries ou emissions que je rate :roll:

Et vous ? vos séries/émissions preferées ?
Parlez en  
moi ;)
52 ans grenoble 2486
ben moi dans un registre bien different j'aime beaucoup l'emission" question maison"sur la 5 parce que je reve davoir une maison...et yen a des trop belles!
et la deco me passionne...
mais jaime bien friends aussi!! ;)
52 ans grenoble 2486
et joubliais !pour les mamans et futures mamans les maternelles(tjrs sur la 5,le matin vers 8h45...en repassant,on culpabilise moins!lol)
40 ans Bruxelles 1226
Ah j'connais pas lol
Mais j'imagine alors maintenant pourquoi t'aimes cette émission si elle te fait rêver :lol:


Tu preferes qui comme personnages dans Friends ? :)
52 ans grenoble 2486
jaime bien joe,et phoebe...tu pues le chattttttt,tu pues le chattttttt!
;)
40 ans Bruxelles 1226
MDRRR

dragibus38 a écrit:
tu pues le chattttttt,tu pues le chattttttt!



Mais tu ne le sais pas :lol:

Moi euh j'les aimes tous , mais mes preferés reste Rachelle, Ross,et Chandler :lol:
13610
Moi je suis une inconditionnelle de Friends, j'ai même lu les résumés de tous les épisodes de la dixième et dernière saison alors j'aurais plus de suspens... :?

Sinon je suis aussi imbatable sur Sex and the City... une vrai fan...

Et depuis quelques temps j'adore regarder Monk, ça me fait trop rire. Certains disent que les épisodes sont tristes à mourrir mais moi j'adore!
P
42 ans 2577
tu pues le chat

non chuis meme pas fan pffffffffffffff :oops:
40 ans Bruxelles 1226
Ambre208 a écrit:
Sinon je suis aussi imbatable sur Sex and the City... une vrai fan...


C'est vrai que c'est pas mal , mais chez moi ca passe sur une nouvelle chaine et c'est assez tard dans la nuit alors j'en rate bcp :?

pitililou a écrit:
tu pues le chat

non chuis meme pas fan pffffffffffffff


Meuh nan t'es pas fan , t'es accro mdr :roll: :lol:
M
41 ans 3727
gwen a écrit:
Ambre208 a écrit:
Sinon je suis aussi imbatable sur Sex and the City... une vrai fan...


C'est vrai que c'est pas mal , mais chez moi ca passe sur une nouvelle chaine et c'est assez tard dans la nuit alors j'en rate bcp :?


Wé "Plug TV" la nouvelle chaine "d'jeuns" (pouah ils passent mem rien en vo lol et ya presque ke des redifs de "betises"), tu rates pa grand chose gwen ;)
40 ans Bruxelles 1226
Moonbeam a écrit:
Wé "Plug TV" la nouvelle chaine "d'jeuns" (pouah ils passent mem rien en vo lol et ya presque ke des redifs de "betises"), tu rates pa grand chose gwen



Wui c'est tout a fait ca " Plug Tv"
Bah c'est clair que c'est une chaine pour jeunes et que y'as pas grand chose dessus!
A la limite la seule chose que je regarde temps a autres sur Plug c'est " Les jackass "

Sinon les South park aussi , sinon oublie c'est trop.. comment dire... en manque d'inspiration lol

Ils suivent pas la mode des jeunes ceux la

:lol: :lol: :lol:
623
Je suis aussi une grande fan de la série Friends. J'ai les saisons 1 à 9 à la maison et je les regarde en boucles!! :D Moi les personnages que j'adore son Joey, Chandler et Phoebe mais moi je connais la version anglais :

Smelly cat, smelly cat, what are they feeding you...

Lolooollllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon j'aime regarder The Shield, La Caravane de l'Etrange et X files mais parfois c'est tellement effrayant que je peux pas regarder jusqu'au bout! Et j'ai egalement de la saisons 1 à 8 pour les X files!

Bisous :D
52 ans 55 (Meuse) 177
Phoebe me fait vraiment trop rire, avec Matt le blanc, les anti-héros par excellence.
Sinon, il y avait la série "Oz" (rien avoir avec le magicien) qui passait il y a pas longtemps, tardet j'aimais bien cette atmosphère un peu glauque.
Comme émissions, c'est plus sur Arte avec tous les débats genre "c dans l'air", "les maternelles ou "risposte".
Voiloù ..!
44 ans paris 3592
arf, Friends....j'adore j'adore j'adore et là je suis comblée parce qu'ils pensent quasi en boucle sur AB1 et sur Jimmy.... et c fou à croire mais y en a que j'ai pas vus :lol: sisisi!!!!
pourtant j'avoue que les personnages sont un peu clichesques, limite agaçants, l'histoire assez peu crédible quand on y pense. Mais je suis tjr morte de rire devant, surtout les derniers, là, y a Jimmy qui passe les derniers épisodes de la dernière saison, elle est super réussie!
Et pareil pour Sex and the City, complètement accroc... vivement le film....

Mais maintenant que ces deux là sont terminés, vous avez autre chose à me conseilller?????
42 ans Oise(60) 816
Friends j aime bien mais je regarde pas trop parce que je tombe pas dessus
Une emission que j aime beaucoup c est "sans aucun doute"
Sinon les conneries qui passe a la télé je loupe rarement :roll:
vivi les colocataires,la ferme celebrité et autre truc dans le genre :oops:
B I U