MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karlie Kloss, la nouvelle égérie de Victoria's secret

je ne connaissais pas ce tuper top model.
cette osseuse top model.

moi qui pensais qu'on allait vers un peu moins d'extreme..
ben ma cochonne..
O
103 ans 10517
1m80
81 58 86
taille 34

:shock: :shock: :shock:
O
103 ans 10517
http://throwupthehorns...e-Kloss-throw-up-the-horns.jpg

y'a vraiment des hommes que ça fait b... ? et des femmes qui trouvent ça joli :shock: :? :? :? :?
j'ai lu que, sur certaines fotos où elle est torse nue, ils retouchent au photoshop pour faire disparaître ses côtes.
trop mince.

et le 34, elle doit être super à l'aise dedans
O
103 ans 10517
oui j'ai vu des trucs non retouchés à priori sur gogol image, ça fout les jetons :?
36 ans 37
ça m'évoque l'Ethiopie.
O
103 ans 10517
http://nz.lifestyle.ya...n-numaero-magazine-photoshoot/
j'ai montré à Mr.
qui me demande quelle nana va s'identifier à cette fille et acheter VS?

je ne sais pas. moi, non. et si je me compare à elle (imaginons, des extra-terrestres tombent sur une foto d'elle et de moi), c'est limite si on a l'air d'être de la même éspece...
O
103 ans 10517
et si tu la compares à moi, c'est carrément pas la même galaxie :lol: :lol: :lol:

ce qui m'étonne c'est qu'elle ait des seins. Après, c pas dit qu'ils soient naturels...
54 ans 735
:shocked!: Les côtes bon déjà... mais alors ce cou !
ça me fait penser à un couloir d'anatomie de la fac de médecine, ceux où il y a plein d'écorchés pour bien montrer où sont les tendons et les os et tout et tout.

Comment peut-on mettre en exergue un corps pareil ?
O
103 ans 10517
elle est élégante... comme cintre. Par contre je trouve qu'elle a malgré tout un joli visage, pas trop atteint par la maigreur.
54 ans 735
Oui, c'est vrai que son visage n'est pas assorti à son corps...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi c'est pas elle qui m’énerve, elle est comme elle est cette fille, et ça me foutrait les boules que des gens déblatèrent sur mon physique trop comme ceci ou pas assez comme cela sur un forum.

Ce que je trouve con, c'est que c'est ce type de filles, qui correspond à quoi, 2% de la population féminine ? Soit foutue en tête d'affiche.

Ca veut dire quoi ? Que si on veut porter du VS on doit lui ressembler ? Que la beauté c'est ça ? Qu'on doit se torturer pour arriver à lui ressembler ?

Personnellement, faudrait que je m'enlève 3 côtes et deux organes pour ça.

Je dis MERDE à l'industrie de la mode, MERDE MERDE MERDE ! On veut des femmes qui nous correspondent ! Des femmes qui correspondent à plus d'un minima de la population !
O
103 ans 10517
je pense que c'est bcp moins que ça ! - de 5 % des femmes font du 34
- de 5% des femmes font 1m80 ou plus.
Et ce sont rarement les mêmes ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:
je pense que c'est bcp moins que ça ! - de 5 % des femmes font du 34
- de 5% des femmes font 1m80 ou plus.
Et ce sont rarement les mêmes ;)


Tu as sans doute raison en effet ! Un plus gros merde encore alors à la mode tiens ! :lol:
B I U