MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfant, tabac et parents.

47 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:
je les ferai fumer je pense 4 ou 5 cigarettes vers leur 6/7 ans (les cigarettes à la suite ) ils seront bien malades  
et seront degoutés des clopes je pense.


J'en doute un peu.
Il est rare que la première cigarette soit bonne.
En général elle est même dégueulasse.
Sarm a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je les ferai fumer je pense 4 ou 5 cigarettes vers leur 6/7 ans (les cigarettes à la suite ) ils seront bien malades et seront degoutés des clopes je pense.


J'en doute un peu.
Il est rare que la première cigarette soit bonne.
En général elle est même dégueulasse.

oui mais quand t'en fumes 5 ou 6 à la suite assez jeune ca peut marcher..(je tiens ce truc là de qqun qui a fait ca pour ses enfants et ils ont jamais fumé)

ah oui: la premiere clope que j'ai fumé (pur tester) j'avais 8 ans...et j'ai pas trouve ca degeu du tout...bien au contraire..
52 ans BREST 3113
Moi j'ai fumé ma première clope à 13 ans et j'ai vomi :shock:
51 ans 76 10598
Mamzelle_Emma a écrit:
je les ferai fumer je pense 4 ou 5 cigarettes vers leur 6/7 ans (les cigarettes à la suite ) ils seront bien malades et seront degoutés des clopes je pense.


Ca, c'est ce que mon beau-pére a fait avec son premier fils vers 11 ans je crois ( il aurait peut-être du le faire avec zhom, ça lui aurait économisé 15 ans de clopes!!!): il lui avait acheté des gitanes maïs et lui a dit: " vas-y!!".......le fils n'a plus JAMAIS fumé. :)

Sinon, si je chope mes filles en train de fumer, je leur trouve quelques videos bien crades ( ça marche ou pas), j'interdis de fumer à la maison et en notre présence et je refuse de m'occuper du linge qui empeste. :evil:
55 ans 9077
Sarm a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je les ferai fumer je pense 4 ou 5 cigarettes vers leur 6/7 ans (les cigarettes à la suite ) ils seront bien malades et seront degoutés des clopes je pense.


J'en doute un peu.
Il est rare que la première cigarette soit bonne.
En général elle est même dégueulasse.


Mon père fumait des gitanes maïs sans filtre
Un jour (j'avais une dizaine d'années je crois) je l'emm***ais tellement à lui demander de pourvoir tirer une taffe qu'il m'a fait essayer.
J'en ai vomi mon repas :puppydogeyes:

Par contre quelques années plus tard ça ne m'a pas empêcher de me mettre à fumer !
B I U