MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sims ?

40 ans Bruxelles 1226
Vous connaissez tous ce jeux je pense...?
Perso j'adore , m'occuper de ma tite famille comme en reel lol
Faire le mange , le manger , nettoyer , aller bouloté ect ect...

Malheureusement  
j'ai paumée mon CD de la version original et j'dois acheter un nouveaux cd , le seul hic => c grave cher!! lol

Enfin bon et vous ? z'en pensez quoi ..?
13610
Mon zomme l'a ce jeux. Et franchement des peu de fois où j'ai pu y jouer, j'ai pas compris grand chose.

Sauf à un certain moment il y avait une soirée et il fallait être gentille avec les gens pour avoir de l'argent pour battre l'autre et j'ai gagné, lol!
40 ans Bruxelles 1226
lol bah c'est un bon jeux je trouve
Enfin le but n'est pas compliqué
si tu veux plus d'infos..


http://www.lessims.ea.com/pages.view_page.asp?id=144

http://thesims2.webdynamit.net/

kiss
13610
merci gwen c'est sympa, encore faudrait-il que j'ai la patiente pour y jouer lol

kiss à toi aussi
49 ans Wizernes 2630
moi j'adore aussi..enfin je m'eclates avec le entre chien et chat..hihihihihi je peux avoir toute les bebetes que je veux..sans que z'homme y rales!!! :twisted: :roll: :D :lol:
60 ans 91 25732
Chouchou m'a offert les SIMS double deluxe pour mon anniversaire. Ben oui, j'suis restée très gamine ! Et j'adore aussi les jeux d'aventure où on se prend la tête sur des énigmes...
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi j'y joue aussi, mais c recent et j'ai pas encore tt compris, je ne sais pas faire des soirees par exemple, et j'ai bcp de mal a l'ai faire s'aimer, je ne sais aps comment on fais pour le chien et le chat non plus je l'apprend la. Par contre je triche je tape un code pour avoir autant d'argent que je veux lol mais chut faut rien dire, :) pi la qd g jouer avec une autre famille super grande baraque piscine et tt et tt, et pi ben je sais pa ce qui c passé la petite fille du couple et rester bloquer pres de l'echelle de la piscine et impossible de la deplacer ni l'echelle vue kelle est en cours d'utilisation... je crois k'elle va clamser la. :shock: lol
623
Ben moi les Sims, je connais le fonctionnement mais j'y ai jamais joué... En ce moment je joue à Luigi's Mansion sur Game Cube .... c pas de mon âge mais ça m'amuse d'aspirer des fantomes comme les ghostbusters!! lolll :D :D :D
42 ans Oise(60) 816
Moi j ai trop envie d y jouer mais c est trop cher j ai meme pas le deluxe :cry:
En ce moment je suis sur Baldur's gate 2 il est terrible ce jeu ;)
M
41 ans 3727
enquiquineuse a écrit:
Ben moi les Sims, je connais le fonctionnement mais j'y ai jamais joué... En ce moment je joue à Luigi's Mansion sur Game Cube .... c pas de mon âge mais ça m'amuse d'aspirer des fantomes comme les ghostbusters!! lolll :D :D :D


Wéééé gamecube ruleeeeeez! T en fai pa moi chui fana de "Mario Kart" sur gc et c pa vraiment "de mon age" non plus! Pourtant j m y "fends la poire" (et en plus chui bon)
42 ans Paris 380
hihi, j'essaie de finir les bisounours sur gb....

c'est grave chiant....
623
lollll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
cyriel a écrit:
moi j'y joue aussi, mais c recent et j'ai pas encore tt compris, je ne sais pas faire des soirees par exemple, et j'ai bcp de mal a l'ai faire s'aimer, je ne sais aps comment on fais pour le chien et le chat non plus je l'apprend la. Par contre je triche je tape un code pour avoir autant d'argent que je veux lol mais chut faut rien dire, :) pi la qd g jouer avec une autre famille super grande baraque piscine et tt et tt, et pi ben je sais pa ce qui c passé la petite fille du couple et rester bloquer pres de l'echelle de la piscine et impossible de la deplacer ni l'echelle vue kelle est en cours d'utilisation... je crois k'elle va clamser la. :shock: lol



tiens toi aussi tu te fais plein de pognon avec un tit code...lolllll
boon moi mon pb c'est que j'arrive a les faire s'aimer..et oui homme femme femme femme et meme homme homme...mais voilà...pas moyen de les faire se marier!!!!a chaque fois l'autre dis non...j'aimerais bien rajouter l'option tordre le coup au jeu lollll...sinon avec mes deux colocataire filles..y en a une qui me repnait le chou....jamais contente alors je l'ai faite mourir :twisted: emmurée viviante dans le jardin!!! :twisted: :twisted: comment ca j'suis cruelle....meuh non...j'me venge!!!niark niark niark!!!!tout ceux de la journée qui mon saouler hop je les nomme sur des sims et hop je les fait mourut!!!! :twisted: :twisted: ahhhhhhh j'aime ce jeu moaaa :D
40 ans Bruxelles 1226
lol les fameux codes c'est vrai que c'est plus facile défois
mais a force d'avoir jouer qu'avec les codes j'connaissais tout et c'était trop facile mdr

Alors j'ai fini par jouer normalement :lol:
M
41 ans 3727
on peu les faire mourrir maintenant??? :? :lol:
B I U