"prise sang" et "coup de jus au poigné"

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 11:42    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,

l'autre jour, j esuis allée faire une prise de sang, et au moment ou l'eguille est entrée j'ai eu comme un coup de jus au poigné!!!! Shocked

Je n'ais vraiment rien compris Confused je le dis a la personne qui m'as fais la piqûre et me dis : a bon? c'est bizarre...peut etre que comme c'est la premiere foi que l'on te pique le bras droit...(je lui avais dis avant la piqure: tien c'est la premiere fois qu'on me prend le bras droit!)

tout ça c'etais lundi 6 matin.....

Mais voilà qu'aujourd'hui...j'ai un drôle de sensation au poingnet et sa remonte un tipeu jusqu'au moin la moitier de l'avant bras....

avez vous dejà eu , ou resentis une chose dans se genre?
je psycote un peu....là.... Rolling Eyes
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 11:58    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

Elle t'aurait pas toucher un nerf la vilaine?
Parce que moi elle m'a piqué un nerf un jour #Cussing out
Enfin elle me l'a dit celle qui a raté son coup.
Et depuis quand j'en ai trop fait et que je suis crevé j'ai des coups de jus dans le bras.
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 12:03    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

là c'est vraiment tres légé se que je resent....mais je sais que sa vien de cette prise de sang.....
par conte il m'as piqué qu'1 fois, si sa serais un nerf....il aurai du piquer une autre foi, non?
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 12:18    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
là c'est vraiment tres légé se que je resent....mais je sais que sa vien de cette prise de sang.....
par conte il m'as piqué qu'1 fois, si sa serais un nerf....il aurai du piquer une autre foi, non?

j'ai pas vraiment de notion en medecine et tout ca lol mais il est peut etre possible que l'aiguille est touchée (frôlée) le nerf qui devait etre proche de la veine
^
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 17:38    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

Pareil que les autres : elle a du piquer le nerf.. Rolling Eyes
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 18:02    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

de toute facon si tu as eu une sensation de coup de jus , c'est qu'elle t'as frolé le nerf! mais si ça dure, par contre va chez le médecin... en 2 semaines j'ai eu une 20ne de piqures et prises de sang, mis à part les veines qui ont pété (gros bleus) je n'ai eu le nerfs touché qu'une fois... il faut dire qu'on ne peut me piquer presque que sur les mains,
mais comme je te dis, si tu ressents encore une gene ou une douleur va chez le medecin...
^
Diurnambule21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Côte d'or, près de Dijon

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 10:22    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

Salut à toutes! j'ai eu exactement le même problème et on dirait que ça arrive fréquemment. Moi je voulais savoir si ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement du bras et si ça ne craint rien niveau santé. Merci de répondre. Bonne journée!
^
anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bordeaux

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 8:13    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

je fais remonter ce post car lundi je suis allée passer un scanner et quand l'infirmiere m'a piquée pour me poser la perf, elle m'a piqué au poignet mais j'ai senti une décharge electrique entre mes doigts. et depuis dès que je bouge trop les doigts je reprends une petite décharge et c'est pas top...

comme a priori c'est la meme chose qui est arrivée à certaines d'entre vous il y a maintenant quelques temps vous pourrez peut etre me dire au bout de combien de temps c'est passé?? car c'est bien chiant!!
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 9:58    Titre: "prise sang" et "coup de jus au poigné" Répondre en citant ce message

Ce n'est pas sensé demeurer en fait.
Tu le sens une fois sur le coup et c'est tout.
Si ce n'est pas parti d'ici lundi je crois qu'il vaudrait mieux que tu consultes car elle t'a peut être toucher un peu trop fort. D'ailleurs si c'est le cas ne pas hésiter à le signaler là où on te l'a fait pour que ça ne se reproduise plus. Me demande même s'il y a pas un recours à faire.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)