MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récits de déclenchement

41 ans 677
Je remonte ce post car pour moi, probablement déclenchement lundi à 40sa+4, car TA limite et ma gyneco a vraiment peur de la pré éclampsie.
De plus j'ai un utérus cicatriciel  
donc elle ne veut pas attendre trop.

Mon col était mercredi ouvert à 1,5 et très mou et court. Donc ce sera ocytocine.
Si d'autres mamans ont des récits à partager, voir ses conseils :)
44 ans 1044
Je suis une maman de juillet =)

J'ai été déclenchée 4 fois sur 36h. 3 fois au gel et la dernier en perf. ça n'a pas fonctionné sur moi et mon bébé souffrais donc césarienne d'urgence.
D'une femme a l'autre c'est completement different.
ça m'a déclenché a peine quelques contractions mais pas douloureux, genre un mal de ventre de regle et mon col ne bougeais pas malgrés tout ça.
On m'a posé la péri dés que j'ai eu celui en injection.
C
51 ans 345
Moi je suis une maman de mai 2013 et j'ai été declanchee car j'ai rompu la poche vers 5h00 mais il ne s'etait presque rien passé pendant 9h.
Une fois la perf d'ocitocine posée tout a été très vite.
Un conseil n'attendez pas pour la peri. Selon les femmes les contractions sous ocito peuvent être très douloureuses.

(Mon recit est dans les mamans de mai 2013)
39 ans 159
Mon accouchement a été déclenché au dernier rvd obligatoire car j'avais trop de proteïne ! Sur le moment, j'ai pas compris jusqu'a ce que le gynéco prononce le mot "prééclempsie" et "vous devez rester ici, on dois vous absolument vous déclencher...pour votre fille". :shock:
2 heures plus tard, je vois 3/4 infirmière débouler en catastrophe dans la chambre en disant : "bon allez, on y vas là ?" J'ai demander se qu'il se passait et j'ai appris que le coeur de ma puce avait ralentis brusquement. Mais plus de peur que de mal. Ouf !
2h19, ma chérie est née et on a pleurer de joie !
B I U