MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fetichisme du Pied

33 ans Versailles 879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourquoi les trucs bizarres portent des noms anglais le plus souvent ?...

J'ai découvert sur VLR que ce que je ne croyais n'être qu'un geste de confort  
de la part d'une fille portait un nom également.
(décrocher le talon pour faire sécher la semelle de propreté en secouant la chaussure du bout du pied)

Il faudrait que je retrouve le nom, j'ai du mal à le caser dans une discussion.


C'est le dangling ou le shoeplay! C'est vrai que ça peut être un geste de confort comme ça peut être aussi un jeu. Quand je porte des ballerines je le fais aussi.

Ptiti8 ne t'inquiète pas je suis exactement dans le même cas que toi. Au début j'appréhendais, mais finalement c'est hyper agréable qu'il me caresse les pieds. Parfois il me fait des bisous aux pieds. Mais pour le footjob (br***** avec les pieds) j'ai pas essayé. Mais juste par curiosité: est-ce que ton homme est focalisé uniquement sur tes pieds? dans ce cas c'est un fétichiste sinon il apprécie les beaux pieds comme un autre mecs apprécie les fesses ou les seins :)
A
33 ans 151
Elawan a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourquoi les trucs bizarres portent des noms anglais le plus souvent ?...

J'ai découvert sur VLR que ce que je ne croyais n'être qu'un geste de confort de la part d'une fille portait un nom également.
(décrocher le talon pour faire sécher la semelle de propreté en secouant la chaussure du bout du pied)

Il faudrait que je retrouve le nom, j'ai du mal à le caser dans une discussion.


C'est le dangling ou le shoeplay! C'est vrai que ça peut être un geste de confort comme ça peut être aussi un jeu. Quand je porte des ballerines je le fais aussi.

Ptiti8 ne t'inquiète pas je suis exactement dans le même cas que toi. Au début j'appréhendais, mais finalement c'est hyper agréable qu'il me caresse les pieds. Parfois il me fait des bisous aux pieds. Mais pour le footjob (br***** avec les pieds) j'ai pas essayé. Mais juste par curiosité: est-ce que ton homme est focalisé uniquement sur tes pieds? dans ce cas c'est un fétichiste sinon il apprécie les beaux pieds comme un autre mecs apprécie les fesses ou les seins :)




C'est tellement rare de voir une femme instruite sur le sujet, tu veux m'epouser ?


La plupart abusent du mot fetichisme sans en connaitre la definition, ne sachant meme pas qu'on peut etre fetichiste des seins autant qu'on peut etre fetichiste des pieds.


J'ai failli avoir une superbe experience , une fille avec des pieds sublimes qui suppliait limite du regard pour un massage dans un bar, mais j'ai pas ose lui demander :oops:
33 ans Versailles 879
aegon a écrit:

C'est tellement rare de voir une femme instruite sur le sujet, tu veux m'epouser ?


La plupart abusent du mot fetichisme sans en connaitre la definition, ne sachant meme pas qu'on peut etre fetichiste des seins autant qu'on peut etre fetichiste des pieds.


J'ai failli avoir une superbe experience , une fille avec des pieds sublimes qui suppliait limite du regard pour un massage dans un bar, mais j'ai pas ose lui demander :oops:


ah désolée pour toi, mais je suis déjà prise et je suis heureuse!
Au tout début j'avoue, j'avais peur quand il me l'a dit. Mais c'est en parlant longuement que j'ai pu en apprendre plus sur les fétichismes en général.
A
33 ans 151
Elawan a écrit:
aegon a écrit:

C'est tellement rare de voir une femme instruite sur le sujet, tu veux m'epouser ?


La plupart abusent du mot fetichisme sans en connaitre la definition, ne sachant meme pas qu'on peut etre fetichiste des seins autant qu'on peut etre fetichiste des pieds.


J'ai failli avoir une superbe experience , une fille avec des pieds sublimes qui suppliait limite du regard pour un massage dans un bar, mais j'ai pas ose lui demander :oops:


ah désolée pour toi, mais je suis déjà prise et je suis heureuse!
Au tout début j'avoue, j'avais peur quand il me l'a dit. Mais c'est en parlant longuement que j'ai pu en apprendre plus sur les fétichismes en général.




De quoi tu avais peur ? Qu'il fasse partie d'une categorie de fous ? :P
Comment il a amene le sujet pour te convaincre?

C'est cool que t'aies pu surpasser les idees recues et ouvrir ton esprit :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elawan a écrit:

C'est le dangling ou le shoeplay! C'est vrai que ça peut être un geste de confort comme ça peut être aussi un jeu. Quand je porte des ballerines je le fais aussi.



Ah ouiiii, c'était toi !... :lol:

Et dire que je ne savais pas que c'est excitant...Fichue andropause... :?
33 ans Versailles 879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Elawan a écrit:

C'est le dangling ou le shoeplay! C'est vrai que ça peut être un geste de confort comme ça peut être aussi un jeu. Quand je porte des ballerines je le fais aussi.



Ah ouiiii, c'était toi !... :lol:

Et dire que je ne savais pas que c'est excitant...Fichue andropause... :?


ça peut l'être, mais c'est pas tout le monde qui va être sensible à ce geste. C'est un peu comme les seins, y en a qui les aiment gros, d'autres qui les aiment petits ;)
C
36 ans 3
bonjour je soufre de se fétichisme aussi je suis surprit de voir que je suis pas le seul j'arrive pas l'expliquer
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas si sulfureux que cela.
21
J'adorais les pieds aussi pendant un temps, mais ça m'a passé... J'adorai qu'on me br... avec, finir dessus, etc... ma copine de l'époque trouvais ça bizarre, mais elle s'en accommodait!
Enfin, j'ai souvent des périodes ou j'aime soit ça, soit ça, soit encore autre chose, puis après ça passe :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ou / ou / ou ?...
21
J'ai dit ça pour dire : n'importe quel endroit! Les pieds, les mains, la nuque, les petits seins, les gros, les fesses, les cuisses, etc... :) curieuse :p
21
Et en ce moment, j'aime le haut des cuisses/bas des fesses... je pense beaucoup à ça quoi :p
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En ce moment, je suis plutôt cote de bœuf, je me tâte pour acheter un nouveau barbecue.
21
Faut pas te tâter pour l'acheter, ça marchera pas, vaut mieux aller au magasin :p
C
36 ans 3
Miss-J a écrit:
emeline2v a écrit:
Comme c'est bizzard, mon mari l'est aussi, et depuis plusieurs années je joue beaucoup de sa. Il me fait des massages, puis pendant les préliminaires surtout il me mord les orteils doucement, il aime que je le caresse avec et j'aime aussi lui faire plaisir en le (enfin vous avez compris :o ) avec mes pieds.
Par contre je suis platrée depuis 2 semaines et il est survoltés au lit lol, nous faisons toujours l'amour et depuis que j'ai le plâtre (résine bleu ciel) il adore sa :? il m'a expliqué qu'il était fétichiste du plâtre aussi et oui cela existe j'ai regardé sur le net il aime les plâtre les béquilles etc surtout chez la personne qu'il aime donc moi :? vous en avez déjà entendu parlé avant ? bizzard non ?


:sick:

moi aussi je suis fetichiste des cheville plâtrée ma femme ne le comprend pas je n'arrive pas lui expliquer pourquoi car moi meme je ne sait pas pourquoi sa m'attire
B I U