MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore et toujours les prénoms

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
bonjour les filles!

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
je reviens vers vous car je vous sais de bon conseil:

avec le papa, nous sommes sous  
le charme du meme prénom pour bébé2: lénaelle. le souci cest que notre ainé s'appelle gaël. je trouve que cela sonne un peu pareil et je me demande si ce n'est pas génant.

qu'en pensez vous? pouvons nous garder ce prénom qui nous plait ou en chercher un autre?
735
C'est chouette et original, à toi de voir si tu appelle tes enfants par leur prénom ou par un surnom...

Si tu appelles par le prénom... les enfants risquent d'avoir du mal à savoir à qui tu t'adresses...

mais en même temps... ce n'est pas grave!
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi ca ne me choque pas et je trouve que ces 2 prenoms vont bien ensemble.
Remarque... J'ai fait pareil que toi...
41 ans Rouen 162
gardez ce prénom si c'est votre coup de cœur, les prénoms de mes 4 enfants ont également des syllabes communes et cela n'a jamais choqué :D


PS: Lénaëlle, c'est vraiment joli ;)
33 ans 799
Une amie à moi, ses filles Maéva et Maellys, je trouve qu'à part la fin, les prenoms ne se ressemblent pas ^^
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ok,

merci les filles! Bah alors on va le garder ! :D

au moins, on est d'accord, c'est déjà pas si mal! Puis vu que je suis coincée à la maison car gros risque d'accouchement prématuré (j'en suis à 31sa) on aura le prénom si elle se pointe en avance! :lol:
38 ans Drôme 3451
Quel joli prénom!!!!
Franchement ça ne me choque pas du tout ;)
103 ans 20875
Moi perso je trouve que cela se ressemble beaucoup avec gael
45 ans lyon 343
très joli!!!
une copine a appelée ses filles emma et emmy et ça passe bien!!!
en plus tu n'appelle pas constamment tes enfants en même temps!!!
nous on est la famille des M et on cherche donc le M qui viendra s'ajouter aux m&m's
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
merci de vos réponses!

cest assez rassurant de vous lire! vu que dans l'ensemble ça ne vous choque pas, je pense qu'on va rester sur ce prénom!

pour la petite histoire, au début chéri m'avait proposé maëlle mais là, j'avais dit non car c'était vraiment trop proche de gael.
B I U