MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité et désir de grossesse HELP J'ai besoin de vous !!!!!

39 ans 97
hier soir j'ai reçu un bouquin intitulé Vouloir un enfant écrit notamment par un célèbre médecin Frydman... bref là j'arrive au thème fertilité et obésité l'article qui fais 2 pages  
m'a empêché de dormir de la nuit... en gros si tu es obèse tu a très peu de chance de tomber enceinte... j'ai 30kg de trop c'est vrai je l'avoue et c'est pas facile tous les jours croyez moi et j'en ai essayé des régimes... maintenant je culpabilise trop car celà fais 11 longs mois qu'on essaye et toujours rien je suis complètement perdue et désespérée et je ne sais vraiment pas à qui en parler du coté de mon entourage... (je compte prendre rdv chez mon gygy pour lui en parler) mais en attendant je panique.
grosses bises et merci de votre futur soutien
44 ans Agglo de Rouen 1043
:lol: :lol: :lol: euh ... j'ai 25 kilos de trop ... et je suis tombée enceinte ... du premier coup !!! ;) ... et je ne suis pas la seule ici sur le forum à qui c'est arrivé !!!

ne lis pas ce genre de m..de, si les femmes en surpoids ne pouvaient pas avoir d'enfants, on serait pas nombreux sur terre :D
ecoute moi ton bouquin tu le prends et tu le jete!
je suis en obesité morbide et suis enceinte! et tout ce passe bien!
j'ai pris la pillule pendant 6ans, je l'ai arreté 1mois et hop! jsuis tombée enceinte

il ya de nombreuses femmes enceinte sur ce forum et des mamans, elle pourront toutes temoigner
51 ans 76 10598
Bienvenue!

Je te conseille un petit tour par le témoignage des mamans rondes et tu verras que le poids n'empêche absolument pas de faire un beau bébé ( perso, j'en ai fait deux! ;) ).

Par contre, tu peux prendre rendez-vous avec ton gygy pour vérifier que tout fonctionne bien. Et même chose pour zhom!
42 ans (95) 1383
de même, j'ai 40 kg en trop et je suis tomber enceinte 2 moi apres avoir arreter la pilule! la vie a fai que j'ai eu une fausse couche, et cela a tardé pour la 2 eme foi un peu plus 10 mois et avec de l'aide , c'est a dire du clomid ....alors ne desesper pas et ne culpabilise pas! ;)
43 ans Mosellane 834
je dois avoir facilement 30 kg de trop je suis tombée enceinte naturellement sans aucune aide medicale je prenais la pillule depuis 6 ans j'ai arreté en mars et je suis tombée enceinte en aout!
Ma petite fille est en pleine santé, elle bouge comme pas permis elle est dans la courbe de croissance tout va bien!!!! Alors vire ce bouquin de suite!!
44 ans Un peu de partout ! 1873
Bon alors :-k moi j'ai plus ou moins 35kg de trop (tout depend de quel repere on se base :lol: )

Je ne prenais pas la pillule et debut janvier 2005 avec mon mari on se dit "si on se lançait dans l'aventure BB?! ho OUI :multi: "
:arrow: fin janvier BB était en route :shock: :D :bbg:

Alors n'ecoute que ton corps et toi meme ;)

:D
44 ans Un peu de partout ! 1873
Ha oui !!!

grossesse OK ! :sifl: tout c tres bien passé !
et notre princesse se porte a merveille :lol: :lol: (elle est en haut de toutes les courbes 8) )
G
104 ans 77
J'ai bien plus de 30kg en trop :roll: et pour mon premier je suis tombée enceinte au premier cycle et pour le second au second cycle !!!

Un petit bilan (comme le conseil Chloecamille) pourrait être une bonne chose, mais ne te laisse pas dire que c'est uniquement à cause de ton surpoids !!!

Je te souhaite un beau + prochainement
45 ans Ile de France (95) 180
Moi aussi j'ai beaucoup de kilos en trop :oops:

Je suis tombée enceinte au bout de 2 mois :multi: alors que je pensais que ça mettrait beaucoup plus de temps. Aujourd'hui je suis la maman d'un beau Matthieu qui se porte comme un charme.

De toute façon, il y aura toujours des c... pour t'expliquer le vie et pour te démoraliser :evil: . Il faut que tu te fasses confiance.
14
c'est fou ce qu on peut lire comme connerie enceinte est reservée aux maigres ...je peses 135 kg j'ai 2 merveilleuses petites filles de 3 ans et 1 ans et je suis la plus heureuse des mamans ... alors cocotte jette ce bouquin jette tes idees idiotes et prepares toi un terrain neutre ..; c'est adire une envie saine de béb sans arriere pensee et sans ecouter les conneries de pierre paul jaques...
gros bisous
45 ans Charleroi, Belgique 44
Moi j'ai aussi un surpoids de 30 kilos,quand je suis allée chez la gyné pour lui dire que j'avais arrêté la pilule pour avoir un enfant, elle m'a répondu : vous savez,vous êtes en surpoids,la graisse empêche une bonne ovulation et on est plus difficilement enceinte.
Quand je suis revenue chez moi, je l'ai dit à mon mari qui m'a dit,bon ben on va s'y mettre vite alors. Un mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte lol !
Je pense qu'il ne faut écouter tous ce qu'ils racontent ! On devrait leur poser la question, alors pourquoi certaines tombent au bout d'un mois enceinte en étant en surpoids ? Je pense qu'ils seraient bien embêtés.

Par contre, ce que je peux te conseiller si tu décides de mettre bb en route,c'est d'aller consulter un gyné qui va te dire si tout est ok pour les essais bb,je peux te dire que c'est rassurant de savoir qu'il n'y pas de kystes ou autre qui empêche là justement d'avoir une bonne ovulation !

Bon courage en tous cas mais je pense qu'avec tous ces témoignages,tu vas être très rassurée

:lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vais en faire tomber certaines de haut mais

OUI il est plus difficile statistiquement d'être enceinte quand on est ronde.


La graisse peut entrainer des troubles au niveau des ovaires et empecher qu'ils fonctionnent normalement et du coup empecher l'ovulation ou la freiner

Les pb hormonaux peuvent entrainer des prises de poids importantes et des dysfonctionnement des ovaires.

C'est un peu un cercle viscieux et ca arrive a plus de personnes qu'on le croit.

Le forum est aussi plein de filles qui ont ces problemes et j'en fait parti.
C
44 ans Roissy-95 6
Salut ma belle ! moi je viens juste te dire que j'ai beaucoup d'amies rondes qui sont tombées enceinte donc pas de panique ! pour ma part je suis en surpoids également et j'éssai depuis septembre 05, j'ai vu ma gygy qui m'a donné des examens à faire et je vais prendre du clomyd d'ici un cycle si ça s'arrange pas ... il faut garder l'espoir et jette ton livre qui raconte n'importe quoi !!! ON PEUT LE FAIRE !!! :bbg:
kikou les fille moi j ai 130 kilo et on essai bb depui 2 ans toujour rien gygy a di que c le faite que je suis en sur poin pffff alors régime pa facile je me di tou et de ma faute j en peu plus des foi
si vous éte dans le méme ca ou di vous vous éte arrivé a avoir bb parlé en moi svp j ai msn si vous voulé parlé c florence067@hotmail.com
B I U


Discussions liées