MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les complication apres une sleeve

M
70 ans 3
bonjour tout le monde
je tiens à apporter mon temoignage apres une sleeve qui c'est tres mal passee
je me suis fait opere le 24 juin 2010 et les suites à  
l'hopital avais l'air de bien ce passer puisque apres un controle radiologique le 28 on m'a permis de manger.le 30 juin je suis sortie pour aller
dans un sevice d'endocrino pour reequilibrer mon diabete et mon hypertension
brutalement le 1 juillet j'ai un violente douleur dans le ventre
et apres je sombre dans l'inconcience
les examens ont monté que je fesais une peritonite et un lachage de sutures au nivau de l'estomac
je suis retourner à l'hopital où il m'avais operé et là retour au bloc operatoire(2 juillet)puis direction la rea.mon etat n'a cesser qu'enpireret je suis reoperee le 10 juillet. je fesais une septicemie. tout etais pouri a l'interieur. tous mes organes ce sont bloques j'ai du avoir des seances de dialises. j'ai fais plusieurs arret cardiaques enfin les medecin avais prevenue ma famille que j'etais condannee
par chance ce ne fut pas le cas et je reviens de loing.
j'ai repris connaissance le 12 aout apres 1 mois 1/2 de coma
quand je me suis reveillee j'etais completement paralisee mais je pouvais parler. le 17 juillet une fistule gastrique est apparue
le 31 juillet j'ai du retourner au bloc car je faisai une evisceration, j'avais tous les boyaux à l'air
enfin je suis sortie de rea le 30 juillet et mon calvaire a commencer. le personnel du service pas aimable je pouvais à peine bouger les bra et on me mettais mon plateau repas devant moi et je devais me debrouiller. au bout d'un certain temps je suis partie en maison de convalescence mais suis restee que peu de temps car ma fistule gastrique s'etait infectee et enormement de pus s'ecoulait au nivau de la peau. donc retour au bloc pour essayer de fermer cette fistule.peine perdue car à l'heure actuelle 3 ans apres j'ai toujours cette fistule, le liquide s'ecoule dans une poche
au nivau etat general je me deplace en fauteuil roulant à l'exterieur et chez moi avec des bequilles. je ne peux rester debout que peu de temps
je ne peux plus conduire et je vis en pleine campagne aussi je suis seule toute la journee
j'ai besoin d'une tiers personne pour la toilette ,l'habillage et les divers travaux menagers.ma vie vie est un enfer car je digere tres mal je vomis souvent bien que les quantites soient minimes seuls les liquides passent
voila ma vie s'est sur j'ai maigri (**** kg) mais a quel prix
aussi avant d'aller vous faire operer peser bien le pour et le contre car des cas comme moi il y en a plus que l'on ne le pense
a bientot je vous donnerai de mes nouvelles car j'ai porté pleinte contre le chirurgien qui m'a operé
49 ans Var 202
un plateau rapas avec une fistule? :shock:

on ne s'alimente plus oralement avec cette infection.... tant que l'infection est là.
50 ans à la maison ! 10072
C'est fou le nombre d'opérations qui se passent ou se terminent plutôt mal.
J'espère de tout coeur que les choses s'amélioreront pour toi.
41 ans Rouen 162
bossant en chirurgie digestive, je trouve également étonnant le fait que tu sois nourrie avec une fistule et une éventration :shock:

Peut être tu te trompes au niveau de tes dates mais dans tous les cas les complications que tu décris sont fréquentes,je te souhaite du meilleur
B I U


Discussions liées