MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous trouvez Matthieu Delormeau

L
29 ans 52
Coucou les filles qu'est ce vous pensez de Matthieu Delormeau?
Moi je le trouve grave sexy mais bon il à 40 ans :( j'adorerais le rencontré mais surtout l'embrasser  
ça serais un rêve !!!
31 ans Lyon 661
C'est le présentateur des Anges de la TV réalité? :shock:
40 ans Seine & Marne (77) 140
Euh LOL le troll ?!
42 ans Le Havre 2722
Euh.... c'est qui ? Il a quel tête ? :lol:
amandadelice a écrit:
Euh LOL le troll ?!


et pourquoi cela?
c'est plus troll que "que pensez vous d'un minou épilé ou pas"?

pas pour moi.

pour répondre au post: je n'aime pas les blonds imberbe.
trop lisse et trop jeunot pour moi;

embrasse le tant que tu veux, en rêves, si ça te fait du bien.
O
103 ans 10517
ce genre de post me fait halluciner. Ce monsieur est une personne, avec une vie, une femme, etc... c'est pas un gâteau qui attend d'être dégusté en vitrine du pâtissier :lol: la demoiselle veut l'embrasser, mais lui, il a ptêtre pas envie ?

sinon il a beau être quasi de mon âge je le trouve trop "gamin", comme Blueb. Manque de testostérone tout ça :lol:
42 ans Le Havre 2722
Bon... j'ai google-iser pour me coucher un peu moins bête ce soir et... Ouais bof. :?
38 ans 3170
Je pense que c'est un homosexuel qui cache ça sous des airs macho et crevard de femmes parce qu'il n'assume pas du tout. C'est dommage.
49 ans région parisienne 5831
Perso, c'est tout à fait le genre de physique que je n'aime pas: typiquement le genre de gars sur lesquelles mes copines flashaient toutes quand j'étais jeune, et que moi, je trouvait super moches.

grande_ourse a écrit:
ce genre de post me fait halluciner. Ce monsieur est une personne, avec une vie, une femme, etc... c'est pas un gâteau qui attend d'être dégusté en vitrine du pâtissier :lol: la demoiselle veut l'embrasser, mais lui, il a ptêtre pas envie ?


Bah, moi, cela ne me choque pas: ce monsieur a fait le choix d'être une personnalité publique, il faut qu'il assume que des filles bavent sur lui! C'est la contrepartie... (après, faut pas abuser non plus, je ne parle que de filles qui rêvent, pas des filles qui le harcèlent, hein)
O
103 ans 10517
c'est plus les propos de la posteuse : je veux le rencontrer, l'embrasser... faut pas être deux pour s'embrasser ?

sinon Chantillyfraise euh... ici on s'offusque de la moindre remarque anti gros mais apparemment l'homophobie de base, c'est open bar :roll:
49 ans région parisienne 5831
grande_ourse a écrit:
c'est plus les propos de la posteuse : je veux le rencontrer, l'embrasser... faut pas être deux pour s'embrasser ?


Boh, moi, je prends plutôt ça comme un fantasme qu'elle exprimerait, pas comme quelque chose qu'elle aimerait réellement faire...
O
103 ans 10517
mamykro a écrit:
grande_ourse a écrit:
c'est plus les propos de la posteuse : je veux le rencontrer, l'embrasser... faut pas être deux pour s'embrasser ?


Boh, moi, je prends plutôt ça comme un fantasme qu'elle exprimerait, pas comme quelque chose qu'elle aimerait réellement faire...


oui sûrement mais ça me fait toujours sourire. Si elle tombe dessus à un coin de rue demain matin, elle va le galocher sauvagement sans lui demander son avis ? :?: :lol:
O
103 ans 10517
sinon Mamykro sans le trouver moche je le trouve... fade, insignifiant, et typique des quadras qui se la jouent djeun. Un minet de 40 ans c'est limite risible...
Enfin sur photo, j'ai pas la moindre idée de ce que fait ce monsieur dans la vie...
49 ans région parisienne 5831
j'espère que non! :lol: :lol:

Bah, de toutes façons, perso, j'ai du mal à me mettre dans la tête d'une personne fan d'un chanteur ou d'un animateur-télé: c'est tellement loin de ma personnalité! Je crois que, de l'extérieur, c'est difficile à comprendre. Mais bon, chacun son truc.
O
103 ans 10517
mamykro a écrit:
j'espère que non! :lol: :lol:

Bah, de toutes façons, perso, j'ai du mal à me mettre dans la tête d'une personne fan d'un chanteur ou d'un animateur-télé: c'est tellement loin de ma personnalité! Je crois que, de l'extérieur, c'est difficile à comprendre. Mais bon, chacun son truc.


tout pareil.
B I U