MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous trouvez Matthieu Delormeau

38 ans 3170
zazator a écrit:
Colporter des ragots sur la sexualité de quelqu'un je trouve ça franchement limite. Il ne s'est jamais exprimé publiquement là dessus, j'estime donc que c'est sa  
vie privée.


Alors si il s'est exprimé dessus. Fais une recherche... Brefeeeeuh.
34 ans Tours 2857
Et ba montre moi ça. J'ai googlé et je n'ai rien trouvé. Et si il s'est exprimé la dessus. CE n'est dont pas un homo refoulé. Faudrait savoir.
63 ans Franche Comté 995
du coup, si il est gay et qu'il le cache, cela me le rend un petit peu plus sympatique. c'est moche de se sentir obligé de cacher sa vrai nature.

surtout que sur le supplement tv de l'est republicain de cette semaine, il nous montrait sa fiancé, une superbe femme qu'il disait avoir rencontré dans un café.

si cela est vrai qu'il est gay, en tous les cas, il ne veut pas que ça se sache.
38 ans 3170
deputee702 a écrit:
du coup, si il est gay et qu'il le cache, cela me le rend un petit peu plus sympatique. c'est moche de se sentir obligé de cacher sa vrai nature.

surtout que sur le supplement tv de l'est republicain de cette semaine, il nous montrait sa fiancé, une superbe femme qu'il disait avoir rencontré dans un café.

si cela est vrai qu'il est gay, en tous les cas, il ne veut pas que ça se sache.


Je suis d'accord, sacré Mathieu :

Petit moment d'anthologie

http://www.youtube.com...layer_embedded&v=kIZ6CEpcRdk#!
63 ans Franche Comté 995
hoooops, désolée

jamais je ne colporte ni ne parle de la vie de pseudos ou vraies célébrités.

je m'y refuse.

mon clavier a fourché.

pis si ça se trouve, mathieu delormeau, , il est bi :peur:
38 ans 3170
deputee702 a écrit:
hoooops, désolée

jamais je ne colporte ni ne parle de la vie de pseudos ou vraies célébrités.

je m'y refuse.

mon clavier a fourché.

pis si ça se trouve, mathieu delormeau, , il est bi :peur:


Peut être mais quand on lui demande comme sa relation avec marc olivier fogiel il nie et surtout il dit aimer les femmes. Bon ce n'est pas grave qu'il n'assume pas publiquement, ce qui me dérange c'est qu'il insulte une fille qui a 5 kilos de trop de boudin ensuite il passe son temps à parler aux femmes comme si elles étaient de la marchandise sur patte et je suis certaine que c'est pour bien montrer qu'il n'est surtout pas homo. Bref ça m'agace donc je préfère sortir du post.
38 ans 3170
En fat qu'il soit homo bi hétéro je m'en fiche complètement mais qu'il dénigre les femmes comme de la merde et faut le voir dans ses émissions juste pour cacher ça, je trouve ça triste. Il en fait tellement que ça fait je joue au mec hétéro macho et c'est juste ridicule à mon sens. Si être hétéro ça doit passer par insulter les femmes sur leur attributs, au secours. Je n'apprécie pas le personnage.
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
ce qui me dérange c'est qu'il insulte une fille qui a 5 kilos de trop de boudin ensuite il passe son temps à parler aux femmes comme si elles étaient de la marchandise sur patte et je suis certaine que c'est pour bien montrer qu'il n'est surtout pas homo.

Je n'arrive pas à savoir si tu dis que les mecs non homo sont reconnaissables au fait qu'ils considèrent les filles comme de la marchandises sur patte, ou si tu dis que Matthieu Delormeau est con parce que c'est un homosexuel refoulé.
Dans tous les cas cette discussion est carrément surréaliste (et m'a permis de découvrir Matthieu Delormeau dont je ne soupçonnais pas l'existence, et au vu du lien youtube j'ai l'impression que ça ne manquait pas trop à ma culture. Et je me fous éperdument de savoir avec qui et dans quelle position il couche.).
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
ce qui me dérange c'est qu'il insulte une fille qui a 5 kilos de trop de boudin ensuite il passe son temps à parler aux femmes comme si elles étaient de la marchandise sur patte et je suis certaine que c'est pour bien montrer qu'il n'est surtout pas homo.

Je n'arrive pas à savoir si tu dis que les mecs non homo sont reconnaissables au fait qu'ils considèrent les filles comme de la marchandises sur patte, ou si tu dis que Matthieu Delormeau est con parce que c'est un homosexuel refoulé.
Dans tous les cas cette discussion est carrément surréaliste (et m'a permis de découvrir Matthieu Delormeau dont je ne soupçonnais pas l'existence, et au vu du lien youtube j'ai l'impression que ça ne manquait pas trop à ma culture. Et je me fous éperdument de savoir avec qui et dans quelle position il couche.).


Je ne dis ni l'un ni l'autre.
34 ans Tours 2857
Chantillyfraise a écrit:

Et c'est sensé montrer quoi ?

Au vu de ce qui tu as écris juste aus dessus tu es d'accord pour dire qu'il ne dit pas publiquement être gay. Donc tu te contredis. Et donc je maintiens qu'on a pas à colporter des ragots sur la vie sexuelle de quelqu'un. Et qu'il a le droit à une vie privée.
Aprés que tu aimes ou pas le personnage ça ok. Mais que tu lies ça à sa sexualité j'ai beaucoup de mal.
34 ans Tours 2857
et au passage on peut être homo et macho. L'un empeche pas l'autre.
51 ans 35 10308
zazator a écrit:
Aprés que tu aimes ou pas le personnage ça ok. Mais que tu lies ça à sa sexualité j'ai beaucoup de mal.

Voilà.
je n'ai jamais vu une émission qu'il animait, à part les grosses daubasses de "tellement vrai".

donc, je ne me prononce pas sur la façon dont il se comporte, je veux bien croire chantillyfraise si elle dit qu'il se comporte comme un sale macho.

sa vie sexuelle, r à b, sincèrement.

;)
41 ans 4079
Non mais, on s'en fo*t franchement non ?!
revenons au sujet initial..
vous fantasmez vous ,sur des mecs de la TV?
B I U