MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Escarres plie du genoux

38 ans Basse normandie 298
Bonjour à toutes et à tous.

Voila hier j'ai eu très mal derrière le genoux et je regarde.. bim irrité à mort et ouverte par endroit.
Je sais que j'ai pris pas  
mal de poids, mais je pensais pas avoir autant de gras derrière le genoux au point de transpirer la derrière et d'avoir des escarres.

D'autres ont se problèmes? comment soigner ça?

Je sais pas si c'est dans la bonne partie du fofo par contre.

Merci!
P
37 ans poitiers 1112
Bonjour, je ne pense pas que tu es une escarre. Une escarre c'est une nécrose de la peau dû à une compression de la peau sur un plan dur et je n'en ai jamais vu sur les plis du Genou, c'est plus sacrum, omoplate. .
,
Sinon pour ton soucis, ce serait peut etre un probléme de macération causé par la transpiration. Il faut bien sécher apres la douche et si cela te demange il y a peut etre un champignnon. N'hésite pas à demander conseil au pharmacien ou d'aller chez ton médecin.
38 ans Basse normandie 298
non ça ne me gratte pas du tout en fait. J'ai juste sentie la peau se craquer quand j'ai marché et eu super mal.

Je vais passer à la pharmacie pour me soulager un peu avant de voir mon médecin la semaine prochaine.
44 ans Toulon 13
Moi ça m'arrive régulièrement dans le plis du ventre je me lave bien, sèche en tamponnant et mets du Mytosil (pour les irritations bébé généralement) c'est très efficace.
Si ça ne part pas c'est peut être un champipi...

Biz,

M.
B I U