MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien de la famille!!!

alors voila suite a une visite chez le genyco a cause d absence de regles puis regles pendant 15 jours je passe une echo et la le medecin me dit  
soit c est une grossesse soit c est un polype il me dit d aller faire une prise de sang pour etre fixer.

j y vais j ai les resultat et eux il me disent que je suis enceinte de 2 à 3 semaines moi je me dis ce n est pas possible vu que j ai eu mes regles mais bon je suis contente quand meme :)

bref ce soir je vais chez le medecin lui il penche pour une fause couche la j ai les boules :cry: bref il mexplique les hypotheses mais ne se precipite pas et me dis on fera une prise de sang dans 10 jours pour etre sur.
Bon ok je rentre chez moi et j en parle a ma soeur et la elle me sort
" ben c est pas plus mal tu devrais plutot perdre du poids avant de faire le deuxiéme!!!"
et je dis ok bon peut etre qu elle a raison.

ma mere m appelle et je lui explique et la elle me dit "ben il vaut mieux ton fils est encore petit il faut pas faire un 2eme maintenant !!!"

alors la moi j hallucine je leurs en parle en esperant trouver un peu de soutien mais non rien et la je me dit mais zut c est moi qui decide ce que je veux faire de ma vie alors pourquoi elles me cassent toujours!!!
et ou est le soutien familliale? surtout quand elles me sortent le refrain on est une famille...

voila alors je voulais savoir si votre famille vous soutient toujours dans les bons comme dans les mauvais moments ?
A
48 ans le havre 20
tout d'abord bonsoir ! ecoute je voudrais te demander dejà toi comment te sent tu ? moi tous ce ke tu vien de dire m'inkiète enormement :( et pk ton medecin te dit t'il que tu va faire une fausse couche et par rapport a koi ?
alors angie pour la fausse couche en fait il pense que je l ai perdu comme j ai une mes regles mais que le foetus est rester dans mon uterus
sinon ben je suis decu car on voulais un deuxieme mais il faut prendre sur soi voila bisous
A
48 ans le havre 20
mais pour tes règles c ridicules car g une amie qui a eu ces règles pendant 9 mois de sa grossesse donc la je comprend pas trop :roll: et pour ce ki es le soutient familiale tu c je suis dans le memme cas que toi , je me fais toujours casser aussitot soit ke je suis grosse , mauvais caractère ect....... mais bon si tu ve parler je suis la ma belle ok bisous je suis connecter sur msn
38 ans Pas de Calais 1217
Ma famille , quel joie quel bonheur de les voir :roll: :lol: :lol:
Quand sa va, tout le monde est la tout le monde est gentil, mais quand sa va pas come en ce moment, ba la ya plus personne, demerde toi toute seule avec ta mer*e. Heureusement que les amies sont la pour vous remonter le moral quand sa va pas.
T'inquiete pas ma puce, si sa vas pas, tu sais que nous on est la et moi tu sais que tu peut compter sur moi jour et nuit ya pa de probleme, je sais je remplace pas le soutient de ta famille et je trouve sa domage qu'il réagissent comme sa
bisou ma poule :kiss: je sais si j'ai bien répondut mais j'ai répondut quand même :lol:
et oui comme on dit on choisit pas sa famille mais c est amis et franchement aujour d hui ma mere m a tel elle a meme pas demander si ca allait bref c est pas grave
ben si je vous au courant des resultats dans 10 jours ;)
B I U