MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seins comme vide...

M
36 ans 37
coucou j ai perdu du poids et la j ai l impressions d avoir les seins vide quand j appuie dessus! est ce que en massant ou faisant quelque chose  
sa peut les rendre un peut moins moue??

je fait un peut une psychose lol j avais une tellement belle poitrine!! et la suis trop deçu
J
1388
C'est un des inconvénients de la perte de poids.. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire je pense :/
O
103 ans 10517
à part un redrapage par chirurgie, non remboursé :?
M
36 ans 37
suis trop decu pfff snifff
J
1388
grande_ourse a écrit:
à part un redrapage par chirurgie, non remboursé :?


Oui voilà :/
M
36 ans 37
y as plus cas Economisez pour une chirurgie lol
60 ans île de France 1421
Tu peux essayer un soin pour les seins.

Moi j'ai utilisé pendant un temps le gel buste Clarins, j'avais eu de bons résultats mais tu peux essayer une autre marque.
63 ans Franche Comté 995
aucun soin même ceux qui coutent une blinde ne pourront réparer une peau abimée. eviter qu'elle s'abime un peu moins passe encore, mais pour le reste c'est clairement du pipeau, du rêve.

donc, si tu veux t'occuper de toi, de ton corps, le masser pour te le réapproprier, ce serait plutôt pas mal.

mais n'attend rien comme résultats a part une belle peau.

pour la chirurgie reparatrice, si tu es trop complexée, pourquoi pas.

perso, j'aurais eu peur de la perte de sensibilité.
34 ans Liège 383
Tu as déjà essayé de muscler le pourtour de tes seins ? je fais sa une fois par jour pour éviter que ma poitrine se laisse aller.

1er exercice que je fais : tu dis "x" en exagérant au maximum la prononciation, tu verras la peau du cou se soulèvera un petit peu, c'est pour garder un joli décolleté ;) je fais sa 20 fois de suite.

ensuite, ce que je fais aussi : je place mes deux mains jointes paume contre paume à la hauteur de mon menton et je les poussent l'unes contre l'autre, c'est pour faire forcer les muscles autour des seins, je fais sa aussi 20 fois de suite en relâchant entre chaque. :)
31 ans Paris 45
Les seins "vidés" sont des seins ptôsés.

Tu peux avoir recours à une cure de ptôse (ou plastie mammaire) pour remédier à ça. Le chirurgien peut simplement remonter ta poitrine et lui donner un aspect sympa mais tu peux aussi avoir recours à une cure de ptôse avec pose d'implants pour redonner du galbe et avoir une très jolie poitrine.

Lors de l'intervention, le mamelon est remonté et les seins retendus car on enlève un peu de peau. Le résultat est vraiment sympa.

Mais il faut prendre en compte que ça reste de la chirurgie :
* anesthésie générale
* environ 2h au bloc
* des drains peuvent être posés
* ça fait un peu mal même si le chirurgien t'assure que "non, ce n'est pas ou très peu douloureux"
* tu devras porter un soutien-gorge spécifique pendant 1 mois jour et nuit.
* selon les chirurgiens les fils ne sont pas toujours résorbables :/
* et selon la région, la cure avec ou sans implants et le chirurgien le prix évolue !

Voilà :)

Il n'y a pas de forums dédiés à la chirurgie sur le site ?
B I U