MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s'habiller quand on secrétaire

bonjour a toutes je suis nouvelle dite auriez vous des idées sur des vetements à porter en tant que secrétaire pour etre à la fois sexy et présentable ;)  
L
37 ans ORLEANS 63
tout depends dans quel secteur d activité tu travaille.
Mois je sais que je suis secrétaire dans un magasin de moto... donc, c est pantalon jeans ou noir. un top décolleté sans trop car les motards se genent pas pour reflexer gentiement !

ET une tunique par dessus assez longue pour cacher les horreurs !

Dis moi dans quel secteur tu travailles ! ;)
44 ans en autarcie 484
tu n'as pas frocément besoin d'être "sexy" contentes toi d'être class'. tu risques de te faire cataloguer là où il ne faut pas. J'ai bossé à l'ANPE, en tant qu'assistante de direction, et là je suis chef de service, mais il faut que tu saches restée discrète, le monde du travail est parfois .... coment dire..... pas très "comme il faut".
veste, escarpins, jupon, santiags,jean mango, pantalon à pince, jupe aux genoux (jamais au dessus!), parfois converse jean le vendredi, voilà comment je suis au travail, mais toujours class', propre et impeccable. Evites les tâches sur les fringues, ça le fait pas et de remettre trop souvent les mêmes fringues.
Mais avant tout restes toi même! ;)
42 ans OISE Compiègne 223
;) Secrétaire et Sexy sont des mots qu'il faut éviter d'assembler. On peux être jolie, agréable mais pas sexy car ça peux te nuire professionellement.
Je suis secrétaire et je m'habille : pantalon classe, bien coupé ou jupe avec pull, tunique, chemise mode, pas trop décolleté et j'assortie mes tenues avec des accessoires (colliers, foulards etc... ) sans faire arbre de noël et too much !!!!!

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pense qu'il faut absolument éviter de s'habiller trop sexy quand on est secrétaire. Car tu serais vite cataloguée "Celle là elle passe sous le bureau". Ah les clichés ... :twisted:

Je suis secrétaire et je m'habille plutôt classique avec un peu de fantaisie parfois : pantalon noir ou jean et en haut, pull cintré, top pas trop décolleté mais joli quand même. Je fais tout pour rester jeune dans ma façon de m'habiller quand même . Parfois je mets même des derbies noires. Et bien sûr, penser à acquérir un tailleur pour les réunions importantes.

Mouniz, tu sais c'est pas toujours facile d'avoir de nouvelles fringues tous les jours, quand tu as pas trop les moyens ... Tu as un truc toi ?
B I U


Discussions liées