Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 13:27    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me marie le 18/03 et je n'ai pas encore trouvé de coiffeuse ou de maquilleuse à domicile.

Si vous avez des tuyaux je prends (tout en sachant qu'il faudra que la personne se déplace le jour J dans le 94).

Merci d'vance, et bonne journée!
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 13:36    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

tu peux aller sur le site des pages jaunes
dans activité, tu marques: coiffure, esthétique à domicile

et dans departement: 94

t'auras la liste des pro qui se deplacent dans ta région.
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 22:31    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

Merci mais je justement j'ai déjà regardé et c'est vraiment cher -260 €.

Donc je venais trouver des volontaires par ici
^
chloebl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 21:15    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

salut! je suis maquilleuse professionnelle! je peux me deplacer, je suis pas chere du tout, je fais un travail de qualité, et je vous offre une journée d'essais maquillage!
moi c chloé, je vis a paris, donc j'ai des facilités de deplacements!
mon mail est : maquilleuse_chloe@hotmail.fr
ou appelez moi au 06 60 48 81 31.
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement me concernant!
chloé!
^
lilianemaggi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 13:41    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

Bonjour, je fais suite à ton appel au secours et te donne les coordonnées du maquilleur qui s'est occupé de moi le jour de mon mariage et qui m'a sublimée pour le jour J !!!

Il maquille vraiment très bien à des tarifs raisonnables,

Il s'agit de stephane que tu peux joindre au 06 72 74 14 92 ou sur son mail stephanemake_up@yahoo.fr

Y'a même un site sur sa carte c'est www.stephanemake-up.com

Appelle le, tu seras pas déçue.

Encore félicitations pour ton mariage !!!!

Cordialement,

Liliane
^
AURELIE75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 20:20    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

SALUT JE ME SUIS MARIEE IL YA 1 MOIS ....LA SOLIDARITE FEMININE M'OBLIGE A TE DONNER LES COORDONNEES DE LA MAQUILLEUSE COIFFEUSE QUE J'AI PRIS POUR MON MARIAGE. ELLE EST TRES PRO ET TRES PERFORMANTE. J ETE RAVIE
JE N EST PLUS SON TELEPHONE MAIS TU POURRAS TROUVER SES COORDONNES SON SITE INTERNET C'EST WWW.LAUREBARUCH.COM

BON COURAGE ET TOUTES MES FELICITATIONS
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 13:26    Titre: Help - recherche coiffeuse/maquilleuse à domicile Répondre en citant ce message

AURELIE75 a écrit:
SALUT JE ME SUIS MARIEE IL YA 1 MOIS ....LA SOLIDARITE FEMININE M'OBLIGE A TE DONNER LES COORDONNEES DE LA MAQUILLEUSE COIFFEUSE QUE J'AI PRIS POUR MON MARIAGE. ELLE EST TRES PRO ET TRES PERFORMANTE. J ETE RAVIE
JE N EST PLUS SON TELEPHONE MAIS TU POURRAS TROUVER SES COORDONNES SON SITE INTERNET C'EST WWW.LAUREBARUCH.COM

BON COURAGE ET TOUTES MES FELICITATIONS

Ce post date du mois de février... la mariage était en mars... Shocked
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)