MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage theme gourmandise

36 ans 7
coucou :D

je me présente Sarah 25 ans nous nous marions avec mon homme le 05 octobre 2013 sur le thème de la gourmandise (car on est très gourmand  
tous les 2 ) nous avons choisi trois couleur le chocolat,turquoise et des touche d’argenté. Nous avons un petit budget donc pas mal de chose faite maison, si vous avez des idée je suis preneuse je vous mettrais des photos quand je ferais des truc pour le moment je n'est encore rien fait mais pas mal d’idée.
Sinon nous avons déjà :
la date a la mairie
la date a l’église
la salle
le dj
les témoins
le traiteur se sera Auchan traiteur buffet froid
et la déco sera en grande parti commander sur internet

j’espère qu'il y a d'autre gourmande

bisous
37 ans 3056
Cool, un nouveau topic prépas mariage !!!

J'ai hâte de voir tout ça !

J'ai pas d'idées là, à froid mais des fois, de donner les tiennes, ça peut en apporter d'autres.

Et félicitations !
Z
43 ans 212
Bonjour,
en lisant ton post je me suis rappeler d'un truc que j'avais vu sur le net : des menus imprimés sur le chocolat !
une idée sympa je trouve pr un mariage theme gourmandise !


http://www.patisserie-...ommunion/menu-mariage-chocolat
38 ans 92 512
Génial votre thème de mariage...
Par contre pas d'idées pour le moment à te suggérer!
36 ans 396
Coucou

Vraiment sympa ce thème !!!
J'ai hâte de voir l'évolution des préparatifs !

Ma meilleure amie avait utilisé des bâtons de cannelles entouré par un petit rafia vert (donc pour toi cela pourrait être turquoise)comme repose couteau (mais cela peut servir de porte nom aussi je pense. Je trouve que cela peut etre une idée gourmande sourire !

En tout cas, félicitations !!!
36 ans 7
coucou
merci a toutes, j'adore les menu imprimer sur le chocolat zoup,et l'idée des bâton de cannelle est très sympa également emerion . Alors je vais vous dire un peu ce que j'ai prévu de faire, les faire part son fais par mes petite mimine je les ai commencer cette semaine se sera des cupcake, mon urne faite maison aussi aura une forme de sucette, les contenant a dragée on la forme de bonbon et monsieur veux faire un gâteau de bonbon il ma dit qu'il s'en chargerais mais je sent bien que je vais devoir m'y collé :? .
dés que le premier faire part est terminé je vous met une photo. en ce qui vous concerne vous préparé également votre mariage ou c'est déjà fais ?
36 ans 396
Tout cela met l'eau à la bouche :lol:

Pour ma part, pas de mariage en vu !!
40 ans 221
Salut Tinkerbell et félicitations pour ton mariage !
C'est très sympa ce thème, moi qui suis très gourmande aussi ça me met l'eau à la bouche... Miam ^^
Tu vas faire un candy bar ?
Z
43 ans 212
Et bien moi c'est déjà fait ... été 2011 !
Mais je venais souvent poster sur mariage pr avoir des idées !
Maintenant ... je suis sur le post "grossesse" car je suis a 6 jours du terme !
mais tu vois je me "balade" tjs ds le theme mariage ! et qd j'ai vu ton post, j'ai de suite penser a ce site internet que j'avais lu par hasard !

Aller bonne continuation ds tous tes préparatifs !
34 ans 84
Pour ta déco, tu peux investir dans des sculptures en chocolat... J'ai "découvert" ça il y a peu, et c'était beaucoup moins cher que je ne le pensais ! Sinon, Jeff de Bruges propose aussi un "bouquet de chocolat" (dans les couleurs turquoises et chocolat de la marque, justement).
Et si tu fouines un peu sur le Net, il y a pleins d'idées de déco à base de fruits ou de bonbons.
Bon courage pour l'organisation, et tiens nous au courant !
36 ans 7
bonsoir,
je viens faire un petit saut car je suis dans la fabrication des faire part, en ce qui concerne le candy bar katsudon je ne sais pas encore si je vais en faire un je redoute un peu que les invité de gave de sucrerie et qu'ensuite il n'ais plus d'appetit pour le reste. oui j'ai trouver quelques bonne idées sur le net xoxono mais je ne connaissais pas les sculture en chocolat en ce qui concerne le bouquet oui je l'ai deja remarquer ce sera ou en chocolat ou en bonbon je ne sais pas encore. a toi zoup toutes mes felicitation et bon courage pour les derniers jour .J'essais de vous mettre une photo du faire part dans le courant du week end (si je trouve comment on fais lol :lol: )
C
40 ans Isère 2330
Salut Tinkerbell87,

Félicitations pour ton futur mariage.

Je me suis mariée en août 2011 avec le même thème que moi.
Par contre je n'avais pas les mêmes couleurs (blanc, chocolat, fushia).

Hâte de voir tes prépas, en plus il n'y a pas eu de mariée super active cette année. .. :?
C
40 ans Isère 2330
Cha_Cha a écrit:
Salut Tinkerbell87,

Félicitations pour ton futur mariage.

Je me suis mariée en août 2011 avec le même thème que toi.
Par contre je n'avais pas les mêmes couleurs (blanc, chocolat, fushia).

Hâte de voir tes prépas, en plus il n'y a pas eu de mariée super active cette année. .. :?
40 ans 221
Tu penses choisir un bouquet de mariée en chocolat ?
J'aurais trop peur que ça fonde moi, et que ça tache la robe...
34 ans 84
Katsudon a écrit:
Tu penses choisir un bouquet de mariée en chocolat ?
J'aurais trop peur que ça fonde moi, et que ça tache la robe...


Le bouquet Jeff de Bruges (non, non, je n'ai pas d'actions !!) dont je parlais est un bouquet DE chocolat, et non pas un bouquet EN chocolat. Je m'explique : ce n'est pas une sculpture en forme de fleurs mais des petits chocolat (sous emballage) rassemblés en un bouquet. Du coup, pas de risque de fonte !

Bon, je suis pas sûre d'être très claire, et comme une petite image vaut mieux qu'un grand discours : http://www.jeff-de-bru...t-de-chocolat-430g/174271.html

Et pour répondre au passage : non, moi je ne prépare pas mon mariage... mais mon petit doigt me dit que ça viendra sous peu ! ;)
B I U