MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauty Box

47 ans Dans le Tarn 413
Certaines d'entre vous sont elles abonnés à des beauty box ?

Lesquelles?
En este-vous satisfaites ?
C'est quoi comme style de produits ?

J'aimerais essayer, mais je ne sais pas trop laquelle choisir....
33 ans 759
Ca va faire un an que je suis abonnée à Glossybox.

Globalement, je suis satisfaite, ils font découvrir pleins de marques différentes et pas forcément connues en France, mais parfois, les produits sont répétitifs (par exemple, sur 10 box reçues, j'ai eu 6/7 fois un lait corporel).
Chez Glossybox, tu remplis un questionnaire très détaillé et ils t'envoient une box qui répond au maximum à ton profil beauté.
Petit bémol, ils n'envoient pas assez de maquillage/vernis à mon goût. Autant le contenu d'une box t'emballera totalement, autant la suivante te décevra... c'est agaçant à la longue :lol:
47 ans Dans le Tarn 413
Seraphie a écrit:
Ca va faire un an que je suis abonnée à Glossybox.

Globalement, je suis satisfaite, ils font découvrir pleins de marques différentes et pas forcément connues en France, mais parfois, les produits sont répétitifs (par exemple, sur 10 box reçues, j'ai eu 6/7 fois un lait corporel).
Chez Glossybox, tu remplis un questionnaire très détaillé et ils t'envoient une box qui répond au maximum à ton profil beauté.
Petit bémol, ils n'envoient pas assez de maquillage/vernis à mon goût. Autant le contenu d'une box t'emballera totalement, autant la suivante te décevra... c'est agaçant à la longue :lol:


Ce sont plutôt des produits en taille réduite ?
33 ans 759
Il y a toujours au moins un produit full size. Les autres produits sont plus petits, mais ce ne sont pas les échantillons qu'on trouve en magasin pour autant ;)
36 ans Dijon 708
Je suis abonnée à la joliebox depuis un peu plus d'un an. Je suis plutôt satisfaite: j'ai découvert des marques/produits que je ne connaissais pas, les box sont parfois illustrées, c'est joli et original, il y a un petit magazine avec (mais c'est peut être le cas pour toutes les box) et le service client est réactif et efficace. Par contre, on peut parfois recevoir des produits qu'on a déjà reçu, ça devient un peu répétitif et je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de maquillage.
33 ans 759
J'oubliais aussi qu'il y avait un magazine, des goodies (encens, pin's etc) et des codes promo vers des sites partenaires.
47 ans Dans le Tarn 413
Merci à vous deux pour vos infos.

Quelqu'un a testé maboiteàbeauté ? C'est une de celles qui me tentent.
42 ans 794
Je suis abonné à la Cosmopolitan Box depuis janvier.
Les deux premières, pas très satisfaites sauf celle pour Mars, avec de bons produits, ca me changeait et c'était leur dernière chance, après j'arrêtais si elle était nulle.
Trop de produits qui ont aucun rapport avec les fêtes.
Pour la Saint Valentin j'ai eu le droit à un substitut de sucre :/
Donc là j'attends de voir, et si ca recommence, j'arrête et je passe à autre chose ^^
47 ans Dans le Tarn 413
Bon j'ai testé ma boité à beauté.

Les produits individuellement sont plutot bien, en taille normale, mais par rapport à moi il y en a au moins deux dont je n'ai pas l'utilisation ou bien qui ne correspond pas à mes spécifités. Donc bienque les produits aient l'air de bonne qualité, je ne sais pas si je réessaierai une autre fois, autant mettre la somme directement dans des produits dont j'ai besoin.

je crois que des formats voyage ca serait mieux, juste hostoire de découvrir des nouveaux produits soins.
42 ans 794
Perso, j'ai arrêté la Cosmo Box, trop cher pour les produits pourris qu'on nous envoie.
Du coup je suis passé à la GlossyBox qui est pas trop mal je trouve ^^
J'ai reçu la première aujourd'hui, je suis plutôt contente ^^
B I U