MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la mode vintage pour les bébés !

31 ans 22
Bonjour les filles,

Je voulais avoir votre avis : seriez-vous intéressée par une marque de vêtements pour bébés (3 à 24 mois), taillée dans des vêtements d'adulte des années 1950 et  
1960 ?

En vous remerciant par avance !
60 ans île de France 1421
Ben....non.
31 ans 22
D'accord ! Merci d'avoir pris la peine de répondre. C'est un sondage, je n'attends pas forcément un "oui" collectif ;)
D
52 ans 607
il faut voir mais comme ca je dirais également non, car j'ai toujours privilegie les matières assez naturelles comme le coton et le lin et les matières ou l'enfant pouvait bouger comme le jersey

ensuite entre les couleurs qui ne me semblent plus trop d'actualite non plus

si tu as des exemples en photo tu peux toujours les mettre pour qu'on voit ce que ca pourrait donner
31 ans 22
Ce sont justement des matières de qualité, choisies pour un confort maximal du bébé (du coton, de la laine ou du lin).

Je ne sais pas comment insérer une image, mais je l'ai mis sur un hébergeur :
37 ans 4879
Je ne suis pas maman mais je trouve que c'est une super idée!!
Le vintage est tendance et si c'est fait avec de la matière de qualité je pense que ça pourrait marcher...bon clairement ça vise une certaine clientèle, je doute que les gens qui ne sont pas branchés fringues de créateurs pour eux soient intéressés par ce genre de vêtements pour leurs enfants mais à mon avis il y a un marché.
Et la petite robe (le petit top? encore une fois je ne suis pas trop confrontée aux vêtements pour bébés) en photo est juste adorable ;)
D
52 ans 607
nenufar,

oui le petit top ou robe tout mimi

c'est pas mal du tout, bon niveau coton, lin, ok laine un peu moins ca gratte souvent et du coup pas top pour un bebe

tu fais de l'actuel avec de l'ancien c'est tres tres bien

peux tu donner un ordre de prix? car ca aussi ca va jouer en compte

bon moi les miens sont grands , les dernieres ont 10 ans mais je vois que j'ai garde des fringues de ma grande qui a 20 ans et une de mes deux dernieres met certaines fringues car elle aime et que la mode revient
31 ans 22
@Nenufar merci pour ce gentil commentaire, c'est encourageant!
Ce sont des produits uniques et de qualité car venus des fifties et sixties comme je l'ai déjà dit, et à l'époque les vêtement duraient et étaient de bien meilleure qualité que ce que l'on peut trouver dans le prêt-à-porter aujourd'hui...
Les modèles sont faits à partir de vêtements sélectionnés sans accroc, et la finition est excellente. La marque propose entre autres des robes et des tuniques, et c'est en l'occurence une petite tunique ;)

@delfra4 Merci à toi aussi ! Concernant la laine, je sais que la créatrice de la marque n'utilise de la laine que si elle est mélangée, de telle sorte que le bébé ne soit pas gêné.
Cooncernant les prix, cela va (il me semble de 38e à 49e), et la marque propose des pulls, chemises, tuniques, pantalons et robes.
L'idée et la marque ne sont pas de moi à vrai dire, mais ayant entendu parler et lu de ce concept dans les magazines lyonnais, je me demandais si ça pouvait plaire "à tout le monde" ?
Je trouve en tout cas l'idée très sympa, et ça me donne envie de confier à cette dame les habits de mes grands-parents pour les "recycler" pour mes futurs enfants.
D
52 ans 607
cswood,

je ne te dirais qu'une chose confies tes vêtements, bon par contre niveau prix je trouve ca pas trop donné (surtout si tu lui files les fringues) et je vais aller plus loin vu que moi je revendais ceux des enfants donc la aussi voir si tu comptes les revendre car un vetement que tu paies 50 euros et qui se revendra super bien a un bon prix suivant les marques
B I U