MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cire pour le maillot?

L
29 ans 52
Coucou les filles alors voila depuis quelques temps j'ai remarquer que lorsque je me rase le maillot ça me fait un peu mal je sans le poil très dure à  
cause de tout le temps me raser et comme j’ose pas me dénudé devant une esthéticienne je me demander quel cire pouvez vous me conseillé pour le maillot?
36 ans 396
Pour le maillot, privilégie une vire sans bande, ce sera plus simple, plus pratique à retirer et plus précis.

Par contre, si tu l'as toujours fait au rasoir, ça risque de te faire mal :shock: surtout que tu n'as pas le geste d'une pro et qu'il faut dire ce qu'il est, cette zone là n'est pas la plus facile à faire seule

Le mieux restant l'esthéticienne ! :lol:
L
29 ans 52
T'inquiète pas pour la douleur j'ai l'habitude pour mes sourcil mes aisselles et les jambes bien qu'a mon avis ça doit faire super mal je m'adapte vite à la douleurs, à forceje ne l'a sent même plus :) Mais sinon tu me conseillerais quoi comme marques ?
36 ans 396
Coucou

Moi perso, quand je dois le faire seule j'utilise la cire violette de Na.r "cire divine"

la spatule est petite donc plus facile a manier !
L
29 ans 52
Merci beaucoup je vais l'acheté :D
L
29 ans 52
Merci beaucoup je vais l'acheté :D
103 ans 20875
Cire pour le maillot car le rasoir n'est pas du tout adapté sur cette zone et pas recommandé pour le reste non plus car la repousse provoque des boutons qui pousse sous la peau (poil incarnés) c'est pas esthetiques et ca fait mal en plus le poil repousse beaucoup plus dru.
39 ans 1170
Tu l'as essayé lamini ? Tu en es contente ? Pas trop dur de passer du rasoir à la cire ? :shock:
63 ans en Gironde 31
_Rouge_ a écrit:
Tu l'as essayé lamini ? Tu en es contente ? Pas tr :oops: op dur de passer du rasoir à la cire ? :shock:

:x j'ai essayé le coeur silk-épil qui se présente comme une feuille de papier à tourner sur la zone à épiler, mais c'est irritant pour la peau :oops:
B I U