MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doudou, Nin-nin, pouce ou rien ???

48 ans 17521
je profite du questionnement d'Eve sur les doudous de nos/vos enfants ici : http://www.vivelesrond...rum/viewpost_132423.htm#132423
pour remonter ce topic, en esperant avoir d'autres réponses... ;)
7404
tu as bien fait karen je ne l'avais pas vu ;)
alors moi j'ai une (moche) poupée de chiffons typique des années 70 que je trainais partout. Réparée de tous côtés elle est encore dans ma chambre et ça amuse mes enfants :lol:
par contre ni pouce ni totote contrairement à mes enfants

hibis si tu cherches encore un mon kiki j'en ai ;)
U
42 ans dans le sud 304
Moi je n'ai jamais sucé mon pouce, ni tétine, rien! Et pas de doudou... J'ai juste un baigneur que j'adore, j'ai tjrs aimé joué à la maman, j'ai joué avec jusqu'à 15ans je crois! il sent la vanille, et mm s'il a la tête cra-cra à cause d'avoir visité tous les coins de France il sent tjrs aussi bon... le nez dans ses cheveux et je replonge en enfance. J'ai tjrs dit q je voulais être enterrée avec tellement je l'aime!
Et depuis que j'ai disons 16 ans je dors avec un traversin, rien d'extraordinaire vous me direz... mais je dors avec lui son le ventre et dans les bras, si je ne l'ai pas je peux pas dormir; et mm qd je suis deux il faut le traversin là au milieu (cest limite tue l'amour je l'avoue!) et pas question de la partager... n'importe où que j'aille je me le traîne, en avril on est parti 15 jours au maroc, autant vous dire q dans les hotels je passais pas inapperçue avec mon traversin sous le bras....
40 ans 4422
Je l'ai déjà dit, je suce encore mon pouce..
Mes parents continuent à vouloir que j'arrete, mais mon copain trouve ca mignon, et le prend comme la preuve que je suis bien avec lui.. j'ai plutot tendance à me planquer pour le sucer.. (remarque que.. de moins en moins !).
J'ai pas envie d'arreter, c'est si bon... :)

J'ai aussi tjs une chouette chez mes parents.
C'est pas celle d'origine, parce que je l'ai trop abimée, c'est LA chouèchouette (on se moque pas!), 3ème du nom.
A l'origine une peluche réalisée par ma grde soeur, une sorte de mini-oreiller en forme de chouette tte simple ds un tissu imprimé.
La 3eme est tjs chez mes parents, et je peux pas dormir sans qd je suis à la maison. Je mets ma tete dessus. Qd je suis fatiguée je la prends et me chatouille le nez avec son oreille (oui, c'est une chouette ave des oreilles, un peu la meme forme que ce smiley : [ :evil: ]) en sucant mon pouce.

Sinon, mon zom c'est pas un doudou.. mais je dors tjs super collée à lui. J'aime bien avoir une mains sur sa cuisse qd je m'endors. Et pdt la nuit je le pousse, je le pousse.. et régulierement, il doit se lever la nuit, il fait le tour du lit et se recouche de l'autre coté. Chuis pas chiante !! ;)
35 ans 830
J'ai des tas de peluches depuis que je suis toute gamine (oui ça ne remonte pas à des siècles, d'accord mais tout de même lol).
Sinon j'ai sucé mon pouce jusqu'à 6 ans en roulant les poils que j'arrachais de mes nounours sur l'ongle de mon autre pouce (oui c'est bizarre mais que voulez-vous ? lol).
J'ai toujours des tas de peluches que j'aime toujours autant (j'en fais collection, toutes sortes, pourvus qu'ils soient doux).
Sinon j'avais une couverture rose et crême, elle devait faire 60cm sur 60cm le l'emmenais partout où j'allais jusqu'au jour où maman à jeté "cette horreur". Dommage :cry:
Tendresses,
Rébecca
M
48 ans 110
quand j'étais petite la ficelle de ma tétine (sucette) me servait de doudou, je la roulais et je la mettais sous mon nez :lol: ensuite plus de tétine alors ça a été le pouce et là la ficelle a été remplacée par les cheveux...

A presque 29 ans je suce tjs mon pouce, les cheveux ont été remplacés par le tissu du t-shirt ou du pull porté au moment de l'envie de sucer (le pouce hein pas autre chose ;) ) et depuis quelques mois je relaisse mes cheveux pousser alors je redécouvre ce petit plaisir... Quand j'étais petite et que je devais aller chez le tif, je verifiais tjs la longueur de ma mèche pour continuer à sucer correctement

Mon zom ne trouve rien à redire, mais j'ai été longue à me dévoiler, je sucais mon pouce en cachette mais c'est vrai que devant la teloche, au moment de gros coups de fatigue je suis contente de le trouver !!!
40 ans 4422
Je suis sidérée du nombre de personne qui viennent avouer ici qu'elles sucent leur pouce !

Je suis pas une tare alors ??

Nan, parce que je me suis souvent posée la question !
Mais on dirait que ce sont plus des filles que des garçons.. interessant !!

Le meilleur c'est de m'endormir à coté de mon chéri, mon pouce ds la bouche tt en lui tenant un ou deux doigts. C'est sur comme ca il peut pas s'échapper !

Et vous, vous le sucez qd ?
46 ans france 684
moi je dort toujours avec mo lapin!!loll
il est tout rapé et il pue mais je dors presque tout le temps avec!et biensur je suce mon pouce,des que ca vas pas ou que je suis fatiguée je suce mon pouce!
Ma fille elle aussi a son doudou,et la teuteute!Et je commenceà en avoir marre de ce bout de plastique ds sa bouche!!si l'une d'entre vous a une technique pour que la teuteute dégage,je vous remercie d'avance!!!
bizzzz
sev
7404
sevbidou a écrit:
moi je dort toujours avec mo lapin!!loll
il est tout rapé et il pue mais je dors presque tout le temps avec!et biensur je suce mon pouce,des que ca vas pas ou que je suis fatiguée je suce mon pouce!
Ma fille elle aussi a son doudou,et la teuteute!Et je commenceà en avoir marre de ce bout de plastique ds sa bouche!!si l'une d'entre vous a une technique pour que la teuteute dégage,je vous remercie d'avance!!!
bizzzz
sev


viens poser la question dans maman ronde plutôt ;)
37 ans 92 / 69 5897
Pouce jamais .....

Par contre oui j'ai eu ma regretté, mon petit amour, mon doudou, mon bébé, mon nin-nin .... je l'avais nommée MARMO ... c'était ma petite marmotte préférée (oui bon niveau originsalité on a vu mieux je sais !)! Elle me suivait partout (sauf à l'école....) ! Elle dormait avec moi, elle m'écoutait, je ne l'embêtais jamais apparemment (ah les illusions ... :roll: ou du mions elle ne me l'a jamais dit).... en tout cas elle était l'allégorie de l'amitié utile et pas chiante (quoique c'est faux une amie comme ça je sais même pas si, relou comme je suis, ... je ne me plaindrais pas..mais bon je m'écarte là ... revenons à nos moutons ...ou plutôt MARMO :arrow: )
... Donc, je la coiffais (bah quoi normal ...non ?), je lui parlais, elle restait à coté, je lui demandais les réponses (mais en fait elle n'était pas bonne en classe ... :roll: ), elle adorait rester dans mes bras ....
Et puis un jour ..... :cry: :cry: :cry: :cry: alors que j'allais faire du shoping, j'avais emmené ma chère et tendre MARMo bien sur ... (il falait qu'elle m'aide à choisir ma petite robe ... héhé c'est qu'elle avait son mot à dire ! non mais ! ) ....et bien alors que ma mère me demandait d'essayer quelques chose, je l'avais laissé sur une des robes déjà essayée ...et quand je suis rvenue, quelqu'un avait commis la pire chose qu'il vait pu effectuer dans sa vie ...
Un infame, un mécréant, avait osé me voler MA marmo, l'incomosurable ...
J'ai pleuré, hurlé, pleuré, pleuré, pleuré ... j'étais inconsolable, mes parnets ont eu beau esséy de me présenter de multiples frères et soeur sde marmo ... rien à faire ... moi je voulais pas de la famille de marmo je voulais MARMO ! ... comme je suis quelqu'un de tr_s fidèle (avec les peluches seulement je crois :roll: ) ... et bien je n'ai jamais repris de doudou ...... en sa mémoire .... (at vitam eternam)
Je voulais même prépérarer un enterrement pour MARMO ... mais bon ... j'ai jamais été jusqu'au bout et puis peut être que Marmo n'est pas mort !...j'espère que MARMo est toujorus aussi vivante dans un foyer ... avec un autre enfant ...
Je précise que j'aime toujours autant les peluches marmotte quand j'en vois, dailleurs je pense qu'un jour je me reprendrais une MARMO 2... ;)...marmottine ?

...Ah ça fait plaisir en tout cas un petit peu de tendresse dans ce monde .... ;)
48 ans 17521
sabishoo a écrit:

Un infame, un mécréant, avait osé me voler MA marmo, l'incomosurable ...
J'ai pleuré, hurlé, pleuré, pleuré, pleuré ... j'étais inconsolable, mes parnets ont eu beau esséy de me présenter de multiples frères et soeur sde marmo ... rien à faire ... moi je voulais pas de la famille de marmo je voulais MARMO ! ... comme je suis quelqu'un de tr_s fidèle (avec les peluches seulement je crois :roll: ) ... et bien je n'ai jamais repris de doudou ...... en sa mémoire .... (at vitam eternam)


:cry: :cry: :cry:
ah mon dieu... c'est terrible... je crois bien que je ne m'en serais jamais remise, d'un truc comme ça...
:cry: :cry: :cry:
viens là que je te fasse des bisous, ma petite sabishoo... je veux bien être ta nouvelle marmotte... seulement si tu promets de ne pas essayer de me peigner... :roll:

ok je :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:

:cry: :cry: :cry:
ah mon dieu... c'est terrible... je crois bien que je ne m'en serais jamais remise, d'un truc comme ça...
:cry: :cry: :cry:
viens là que je te fasse des bisous, ma petite sabishoo... je veux bien être ta nouvelle marmotte... seulement si tu promets de ne pas essayer de me peigner... :roll:

ok je :arrow:


Début HS :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll: :roll: :roll: :oops: ! Mais attention c'est beaucoup d'inconvénients :
-faût être toujours aimable, appréciable, gentille (ben oui faudrait pas me casser l'illusion que j'avais d'un monstre de gentillesse)
- faut accepter tous mes bisous sans exception!
- je lui demande conseils (bon elle me répondait rarement, elle acquiessait en fait donc ..)
- elle était toujorus avec
Mais bon les avantages :
- elle me connaissait mieux que quinconque
- je lui suis très fidèle
- je l'adore toujours autant ....

Bon tu te sens prête ?? ;) Quant est ce que je t'embauche ma petite marmotte ! :roll:

Je te sens déjà ravie ;) !

Hop je :arrow: et j'arrête le hors sujet !
48 ans 17521
j'attire votre attention sur mon nouvel avatar : c'est bien une souris (non pas un nounours miteux ou un éléphant pourris, comme on a tendance à le dire), elle est verte, elle est aussi vieille que moi et c'est ce truc bizarre, mon doudou... bonjour souris ! :D

pas la peine d'appeler la SPP (Socièté protect. des peluches) elle a l'habitude du scanner... lol
B I U