MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme raffermissant Dove

A
47 ans Tourcoing 2012
Chaque fois que je vois la pub, je me demande :"et si j'essayais?"
Je me doute que pas mal de rondes ont couru acheter le produit: c'est un bon coup de  
marketing!!! ;) mais certaines d'entre vous l'ont elles essayé? est-ce efficace? Moi, je me dis que ça pourrait être un plus au régime, qu'en pensez vous?
43 ans Rodez 57
J'avoue que je serais curieuse de connaitre les résultats aussi ;)

Allez... dites nous... y en a bien une de vous qui y a cru !! :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je n'ai pas testé et je ne testerai pas... car vous connaissez ma........ réticence pour les crèmes minceurs....et les crèmes raffermissantes.
Bon j'ai trouvé sur le net des "utilisatrices satisfaites", elles sont contentes car leur peau est "douce" et "hydratée" après 3 jours d'utilisation... En même temps... ce serait le comble qu'un lait hydratant n'hydrate pas. :roll:
Pour ce qui est de l'aspect "raffermissant", elles n'en parlent pas, mais elles sont satisfaites car leur peau est hydratée. :roll:

Donc ma question est comment peut on être satisfaite d'un soin raffermissant si celui ci se contente seulement d'adoucir la peau?
Mais bon... c'que j'en dis...
Voici les liens
Douche raffermissante
Lait corps raffermissant
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci pour les liens Dee!

Y'a quand même des filles qui sont satisfaites... mais j'attendrai que quelqu'un de vlr confirme. On peut "pu" faire confiance à n'importe qui mes p'tites dames!!! :roll:
M
41 ans 3727
annouch1 a écrit:
Merci pour les liens Dee!

Y'a quand même des filles qui sont satisfaites... mais j'attendrai que quelqu'un de vlr confirme. On peut "pu" faire confiance à n'importe qui mes p'tites dames!!! :roll:


M'enfin, Dee est bien "quelqu'un de vlr" non? ^^'
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben oui!!! :D
je voulais dire , j'attendrai de voir si qq'1 de vlr a testé ce programme raffermissant...
M
41 ans 3727
annouch1 a écrit:
Ben oui!!! :D
je voulais dire , j'attendrai de voir si qq'1 de vlr a testé ce programme raffermissant...


Okiiiiiiiiiiiiiiii ^^'
L
39 ans paris 30
je vais tester pour vous!:D


enfin ma maman! :lol:
A
47 ans Tourcoing 2012
Ca c'est cool!
Merci maman de laura!!!!!! :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Bref juste pour dire que ça fait pas de miracle mais ça raffermit bien ce truc là , j'ai pris que le gel douche parce que jvoulais tester et ke ça me gave vite de me tartiner de creme et sérieux ça fait de l'effet sur mes cuisses ! ( presque plus de peau d'orange )
Et puis jtrouve la demarche de pub séduisante et tellement rare ( montrer des filles normales !!!) ke jsuis presque contente de donner mes sous à cette marque là :)
Voila

Isa
42 ans Nord-Est de la France 3285
annouch1 a écrit:
Chaque fois que je vois la pub, je me demande :"et si j'essayais?"
Je me doute que pas mal de rondes ont couru acheter le produit: c'est un bon coup de marketing!!! ;) mais certaines d'entre vous l'ont elles essayé? est-ce efficace? Moi, je me dis que ça pourrait être un plus au régime, qu'en pensez vous?



effectivement si tu l'associe ou s'il est associé a un bon equilibre alimentaire il doit faire effet je pense , il doit au moins ameliorer la qualité de la peau .

meme sans regime ca ne peut pas faire d emal , de la a avoir des resultats tres visible ca je ne sais pas rien n'est miraculeux... :lol:
L
39 ans paris 30
moi, je suis super déçue... :(
ça marche pas top quand même, je m'attendais à mieux
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais il faut arrêter de croire que les crèmes raffermissantes vont nous faire perdre plusieurs centimètres et regalber les cuisses ! :shock:

Le point positif : ça rend la peau douce pour la journée !
42 ans Nord-Est de la France 3285
et au mieux ca enleve un peu de peau d'orange... :?
43 ans 8
Moi jai essayé la creme et le gel douche, et bien je ne lapplik pas régulirement donc je pense que c pas top mais par contre ca rend la peau hyper douce c deja un bon point...

PAr contre c cher quan même
B I U