MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme raffermissant Dove

37 ans Thiais 636
isa300777 a écrit:
Bref juste pour dire que ça fait pas de miracle mais ça raffermit bien ce truc là , j'ai pris que le gel douche parce  
que jvoulais tester et ke ça me gave vite de me tartiner de creme et sérieux ça fait de l'effet sur mes cuisses ! ( presque plus de peau d'orange )


Je testé le gel douche accompagné du gel crème liftant utilisés matin et soir,la peau est douce (zom adore :lol: ) nettement plus ferme et quand je pince ya presque plus de cellulite

je crois que j'en racheterai
les résultats doivent varier d'une personne à l'autre je pense
49 ans bruxelles 758
moi j'ai tester ce programme et bien que cela ne fasse pas mincir ca raffermit la peau et ca la rend bcp plus douce et ca sent tres bon les produits dove :)
40 ans 261
ah perso j'ai juste testé le lait hydratant raffermissant.
franchement bieen, sauf peut-être le parfum que je trouve un peu trop entêtant du coup jle met que le soir, j'aime pas que mes vêtements sentent l'odeur de crèmes comme ça ^^'''.
loin de l'utiliser à des fins soit-disant "amincissantes" (ça pénètre pas assez profondément de toute façon) côté hydratation je suis contente.
par contre oui c'est un peu cher, j'avoue j'ai pris seulement le lait pour ça lol.
37 ans 92 / 69 5897
Arf... pourrait pa faire ces crèmes...

Dove teste sur les animaux :evil: :twisted:
40 ans 12
Slt à ttes!
J'aimerai aussi testé la gamme de produits raffermissants Dove, j'utilise 1crème Nivea Q10 pour la peau d'orange(l'emballage est 1grande boîte)
et j'en suis satisfaite en l'utilisant régulièrement, mais le prix n'est pas donné...Mais une copine qui teste souvent différentes marques de crèmes m'a dit que du moment qu'une crème est hydratante elle raffermit la peau...
B I U