MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans dans mon salon 374
je suis tres en colere. Ce soir en allant coucher mon fils (5ans en grande section) il me dit avec son naturel d'enfant la maitresse aujourd'hui elle m'a appeler le  
nullos???? mon coeur s'est arreter de battre je sais que mon fils n'inventerai pas ce genre de phrase il ne sais meme pas ce que ça veut dire...
Depuis ma colère ne descends pas j'espere que la pression sera descendu demain matin car la maitresse va se faire appeler leontine.
Plus serieusement je vais lui demander une explication des 9h00 et devant les parents et elle a interet d'avoir de sacré bons arguments.
J'en reviens pas ça ne me sors pas de la tete comment un adulte qui est là pour nos enfants peut sortir de tel chose...
281
comme je te comprends.....

cela devient grave, ma fille est en cm2 on moment de noter les devoirs ma fille et quelques autres ont faits des fautes il leur dit, nous n'êtes que des gogoles et vous allez en 6ème.....

Il y a dans sa classe un garçon roux et le maître n'a rien trouvé de mieux que de lui mettre deux éponges sur les oreilles pour faire un sandwich aux carottes sisi se sont les dires de ma fille mais pareil elle n'inventerait pas surtout que sur ce cout là , cela ne la concernait pas.

ma fille à un herpès à la lèvre (de temps en temps pas ) la semaine dernière elle en attrape un , le maître lui demande si elle n'a pas oublié d'enlever son dentifrice une fois ca mais toute la journée, et en fin de journée il sort son chewigum et le met sur le coin de sa lévre et dit maintenant je ressemble à ***a, excusez mais quel c***. J'ai voulu allez le voir mais ma fille a refusé et pleuré, sans compté vous êtes des en pothées....

il aura mon fils l'année prochaine , et mon fils est en surpoids que je n'entent rien car là j'y monte (mon fils m'autorise lui) et bien qu'il soit rond , il faut à la piscine et c'est le seul ce1 qui nage avec les CM2, c'est un peu notre revanche
49 ans gagny 3067
ça me fait flipper de vous lire .... :shock:

ma puce rentre à la mater en sept,et je sais c'est bête ms ce genre de trucs j'y ai déjà pensé.moi et son papa, on a subit pas mal de brimades à l'écoles (de la part des enfants jamais des profs du moins pr moi) alors c'est un sujet chaud chez nous

moi la petit ronde timide et lui le grd sec timide aussi: on est devenut des grdes gueules avec le temps et ce genre de chose m'est tt simplement insupportable

la mienne est "standard" on va dire ms bon, cela ne veut rien dire pr les profs.dieu sait que je soutiens tjrs leur cause, j'ai pas mal de copines profs ms là....

tu ne peux pas demander à ce que ton fils ne soit pas ds sa classe ? qui ne tente rien ...
D
52 ans 607
tu peux lui en parler au prof mais moi je serais toi pas devant les autres parents et pas en faisant un esclandre

ca t'enerve peut etre mais certains profs prennnent vite un enfant en grippe et la ben c'est ton enfant qui va en baver pour le restant de l'annee , et je vais également dire que tu n'etais pas la quand il a dit sa phrase et donc tu ne sais pas le contexte meme si ca ne pardonne pas le mot

également ne fais pas montrer a ton enfant que tu n'es pas contente et que tu vas aller voir son prof, il pourrait facilement en jouer ensuite
49 ans gagny 3067
delfra4 a écrit:
tu peux lui en parler au prof mais moi je serais toi pas devant les autres parents et pas en faisant un esclandre

ca t'enerve peut etre mais certains profs prennnent vite un enfant en grippe et la ben c'est ton enfant qui va en baver pour le restant de l'annee , et je vais également dire que tu n'etais pas la quand il a dit sa phrase et donc tu ne sais pas le contexte meme si ca ne pardonne pas le mot

également ne fais pas montrer a ton enfant que tu n'es pas contente et que tu vas aller voir son prof, il pourrait facilement en jouer ensuite


ça c'est vrai: jamais en public ça pourrait être pire ensuite
42 ans dans mon salon 374
coucou les filles apres une nuit a me tourner et me retourner dans mon lit je suis plus calme alors evidemment je ne ferai pas de scandale mais j'ai mis un mot dans le cahier de mon fils ou je demande a la maitresse que lon puisse se rencontrer assez vite.
Quand a mon fils ce n'est pas dans son caractere de profitez de cette situation c'est un petit garçon de 5ans et il a encore toute la naiveté de l'enfance.
Quand a le changer de classe impossible c'est une toute petite ecole il ni a que 4 classe entre les petites sections et les cm2 et evidemment 4 maitresses ils sont 85 eleves mon fils aura cette maitresse la encore l'année prochaine et ensuite mon petit y sera pour 2 ans :shock: je veux donc poser les choses rapidement.
je vous tiens au courant.
merci les filles
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je trouve incroyable que des enseignants donnent cet exemple à des enfants. Pourquoi font-ils ce métier ?
Je suis sur le cul de lire des trucs pareils.
Je comprends ta colère Soso81.
50 ans à la maison ! 10072
Toutes mes copines instits seraient sur le Q de lire ça aussi.
C'est le genre de choses à ne surtout pas laisser passer. Je trouve ça très grave.
O
103 ans 10517
ça m'étonne pas malheureusement.
la classe de mon fils "la meilleure quatrième que j'ai jamais eue" dixit deux profs, s'est fait traiter de bande de petits emmerdeurs par une prof :roll: très chic...
33 ans 1489
trashrap a écrit:
Toutes mes copines instits seraient sur le Q de lire ça aussi.
C'est le genre de choses à ne surtout pas laisser passer. Je trouve ça très grave.


Je suis littéralement sur le Q! :shocked!:
Pour moi traiter un enfant de 5 ans de nulles, c'est de la cruauté associée à de la bêtise

Soso c'est très bien d'avoir réussi à canaliser ta colère et à ne pas faire de scène devant tout le monde. Cependant, lors du rdv, je te conseille de rester certes polie, mais de bien faire comprendre à cette dame le fond de ta pensée!
65 ans ile de france 7912
j ai souvenir de profs pas très sympas

une élève melle Choukroun , à chaque fois Choucroute !!!


les enseignants se plaignent bcp mais font souvent des commentaires désobligeants et parfois mêmes insultants

une prof qui passe devant ma maison , ils allaient au bois pour ramasser des champignons avec les élèves

à mon fils , ça m étonne pas de toi , quand on voit où tu habites et en plus fils unique ...

j ai retiré mon fils de cet Ets , je l ai mis en privé et la conseillère m a dit , vous nous retirez notre travail , j ai répondu , non , je vous soulage

j ai pas mal d amis enseignants et je constate qu ils se plaignent bcp
649
soso81 a écrit:
Plus serieusement je vais lui demander une explication des 9h00 et devant les parents et elle a interet d'avoir de sacré bons arguments.


Ta démarche est indadaptée. Commence par prendre rendez-vous de préférence après la classe et bien sur en privé. N'exclue pas la possibilité que ton fils t'ai menti.
60 ans calvados 16079
Certaines personnes feraient bien de changer de métier!

Je trouve ça honteux et innaceptable .
42 ans dans mon salon 374
Thestral a écrit:
soso81 a écrit:
Plus serieusement je vais lui demander une explication des 9h00 et devant les parents et elle a interet d'avoir de sacré bons arguments.


Ta démarche est indadaptée. Commence par prendre rendez-vous de préférence après la classe et bien sur en privé. N'exclue pas la possibilité que ton fils t'ai menti.


J'ai evidemment pas fait de scandale j'ai demander un rdv a sa maitresse en privé.
Et non mon fils ne ma pas menti il n'est pas parfait mais je suis sure que cette expression il ne la connais pas.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
A lire vos témoignage mon sang ne fait qu'un tour.
Les instits qui se permettent de parler ou d'agir comme ça avec leurs élèves ne devraient pas enseigner.
Ils ont affaires à des enfants et n'ont pas l'air de se rendre compte à quel point un simple mot ou une plaisanterie douteuse peut avoir de facheuses conséquences sur un enfant.

Etant petite je me souviens qu'en CP la maîtresse s'est énervée après moi car je n'arrivais pas à comprendre un exercice de mathématique.
Elle a perdu patience et m'a littéralement traîné comme une moins que rien devant les autres élèves jusqu'à la porte de la classe. Elle m'a laissé pleurer dehors pendant plusieurs minutes. Il faut croire qu'elle a dû sentir qu'elle était allée trop loin car à la fin de la journée elle m'a demandé d'oublier cela et de ne rien dire à mes parents.
Pendant toute ma scolarité j'ai toujours eu la hantise des cours de maths.

Mon frère a aussi connu des déboires avec une institutrice qui ne pouvait pas le blairer. C'était un garçon qui se comportait normalement et qui n'était pourtant pas turbulent mais elle avait juste décidé qu'il serait sa "tête de turc". Elle était méchante avec lui au point qu'il en était malade d'aller à l'école et qu'il pleurait.
Elle s'est calmé quand ma mère s'est plainte au directeur de l'école.

Un instituteur ou un prof ne doit pas rabaisser ou se moquer d'un élève. Cela n'est pas professionnel.
B I U