MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous de vernis à votre actif ?

53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Perso, j'adore le nail-art!!!!! Je ne dirai pas que je suis pro mais je commence à me débrouiller plutôt bien. J'ai commencé avec des stickers, je suis ensuite passée au  
Konad et maintenant, je me lance dans les dessins aux pinceaux.... En 1 an, mon évolution me convient.
34 ans Paris 3680
Je trouve ca super joli... Sur les autres ^^
Quand j'essaie moi c'est vraiment mochissime (une nouvelle mode) alors le plus élaboré que je fasse c'est des petits stickers mignons sur une jolie couleur, ou des pois colorés sur fond uni blanc ou noir ...

Est-ce qu'avec un stylo spécial on peut dessiner sur les ongles ?
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
J'avoue que je n'ai jamais essayé les stylos colorés. Une amie en a acheté et n'a pas été emballée mais c'était des premiers prix donc a voir quand c'est des produits de bonnes qualités...
C
110 ans 112
Un petit truc pour les vernis à ongle qui épaississent avec le temps et qui finissent par ressembler à de la colle: quelques petites gouttes de dissolvant à vernis et le tour est joué! De retour au vernis liquide!
Pour moi ça a toujours fonctionné donc je vous le conseille...ça pourrait sauver quelques uns de vos vernis!

Quant à savoir quelle quantité de dissolvant mettre, je vous dirais d'y aller progressivement et nous verrez par la texture quand ça vous conviendra.

Sinon j'ai 16 vernis, mais si j'avais plus d'argent j'en aurait 50.
46 ans Lille 7000
Cynxiaa a écrit:
Un petit truc pour les vernis à ongle qui épaississent avec le temps et qui finissent par ressembler à de la colle: quelques petites gouttes de dissolvant à vernis et le tour est joué! De retour au vernis liquide!
Pour moi ça a toujours fonctionné donc je vous le conseille...ça pourrait sauver quelques uns de vos vernis!

Quant à savoir quelle quantité de dissolvant mettre, je vous dirais d'y aller progressivement et nous verrez par la texture quand ça vous conviendra.

Sinon j'ai 16 vernis, mais si j'avais plus d'argent j'en aurait 50.


Je faisais ça et je fais plus parce que qd tu achète des vernis opi à 14€ le flacon, pr leur tenue, t'as envie qu'il continue à ne pas s'écailler au bout de 2 jours, ce qui se passait qd je mettait du dissolvant ds mes vernis... maintenant, j'achète tout simplement le truc fait pr diluer le vernis, le "diluant pr vernis à ongles" de mavala, je crois que ça m'a coûté 8€ le flacon, j'en mets une ou 2 gouttes ( donc j'en ai limite pr des années avec mon flacon) et on est reparti pr un moment, et la tenue reste la même que qd j'achète le vernis... le dissolvant c'est fait pr dissoudre le vernis, donc il altère la composition du vernis...
C
110 ans 112
DameAliénor a écrit:
Cynxiaa a écrit:
Un petit truc pour les vernis à ongle qui épaississent avec le temps et qui finissent par ressembler à de la colle: quelques petites gouttes de dissolvant à vernis et le tour est joué! De retour au vernis liquide!
Pour moi ça a toujours fonctionné donc je vous le conseille...ça pourrait sauver quelques uns de vos vernis!

Quant à savoir quelle quantité de dissolvant mettre, je vous dirais d'y aller progressivement et nous verrez par la texture quand ça vous conviendra.

Sinon j'ai 16 vernis, mais si j'avais plus d'argent j'en aurait 50.


Je faisais ça et je fais plus parce que qd tu achète des vernis opi à 14€ le flacon, pr leur tenue, t'as envie qu'il continue à ne pas s'écailler au bout de 2 jours, ce qui se passait qd je mettait du dissolvant ds mes vernis... maintenant, j'achète tout simplement le truc fait pr diluer le vernis, le "diluant pr vernis à ongles" de mavala, je crois que ça m'a coûté 8€ le flacon, j'en mets une ou 2 gouttes ( donc j'en ai limite pr des années avec mon flacon) et on est reparti pr un moment, et la tenue reste la même que qd j'achète le vernis... le dissolvant c'est fait pr dissoudre le vernis, donc il altère la composition du vernis...


Bonjour, merci beaucoup du conseil, je ne savais pas que faire ça détériorait mon vernis... je vais essayer de trouver un diluant à vernis alors!
46 ans Lille 7000
Cynxiaa a écrit:
DameAliénor a écrit:
Cynxiaa a écrit:
Un petit truc pour les vernis à ongle qui épaississent avec le temps et qui finissent par ressembler à de la colle: quelques petites gouttes de dissolvant à vernis et le tour est joué! De retour au vernis liquide!
Pour moi ça a toujours fonctionné donc je vous le conseille...ça pourrait sauver quelques uns de vos vernis!

Quant à savoir quelle quantité de dissolvant mettre, je vous dirais d'y aller progressivement et nous verrez par la texture quand ça vous conviendra.

Sinon j'ai 16 vernis, mais si j'avais plus d'argent j'en aurait 50.


Je faisais ça et je fais plus parce que qd tu achète des vernis opi à 14€ le flacon, pr leur tenue, t'as envie qu'il continue à ne pas s'écailler au bout de 2 jours, ce qui se passait qd je mettait du dissolvant ds mes vernis... maintenant, j'achète tout simplement le truc fait pr diluer le vernis, le "diluant pr vernis à ongles" de mavala, je crois que ça m'a coûté 8€ le flacon, j'en mets une ou 2 gouttes ( donc j'en ai limite pr des années avec mon flacon) et on est reparti pr un moment, et la tenue reste la même que qd j'achète le vernis... le dissolvant c'est fait pr dissoudre le vernis, donc il altère la composition du vernis...


Bonjour, merci beaucoup du conseil, je ne savais pas que faire ça détériorait mon vernis... je vais essayer de trouver un diluant à vernis alors!

tu verras, ça marche aussi bien que le dissolvant, sauf que ça n'altère pas sa composition... tu en trouve chez douglas, nocibé, sephora et compagnie ;) ...
B I U