MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous à votre "vous" de 16 ans ?

45 ans Monde 6
Sois fière de ton histoire et de tes origines.
35 ans IDF 129
Parle, parle parle. Tu es si douée pour convaincre. Parle encore et encore.

Arrête de manger même si rien ne va. Tu n'es pas si grosse qu'ils le disent. Ils sont paumés.
Quitte la maison le jour où ton père te forcera à manger que de la salade h24. Crois moi tu en feras un malaise.

Vas y sors et fais toi des amis. Oui tu verras les amis cela existe même si ton père n'y croit pas. D'ailleurs tu verras ce sera ta véritable famille.

6 enfants c'est un peu beaucoup tu devrais revoir ce chiffre à la baisse coupine.
35 ans IDF 129
Ah oui Linda appelle à l'aide parfois. Tu n'es pas obligé de tout porter. Cela va être de plus en plus difficile. Appelle à l'aide comme ça tu ne prendras pas de retard dans tes études.

Ps: Tu es une bad ass. Tu es trop forte. D'ailleurs tu passeras du temps à chanter: "La puissance" avec ton fils parfait.
M
27 ans 2
Arrêté la drogue ces gens là ne sont avec toi que Parce que tu as du matos. Ne te met pas à te gaver quand tu te rends compte du mal
50 ans 295
Je me dirais qu'à 16 ans: j'ai été déjà forte face à ce que j'ai connu de par le passé!!! Et heureusement pour moi , je ne savais pas alors qu'il fallait prévoir, continuer à être forte de caractère!!!... De ce fait: j'ai du mérite d'être aujourd'hui encore debout!!!
71 ans BORDEAUX 1018
Je me dirais, va voir un psy et raconte lui ce que tu as subit ainsi mon avenir ne serait pas bloqué par cette souffrance que j'ai portée comme un boulet jusqu'à l'âge de 50 ans
28 ans Ile-de-France 17
Je lui dirais que je crois en elle et qu'elle ne doit jamais laisser personne lui faire croire qu'elle n'est pas capable de réussir sa vie.
47 ans Lyon 33
"n'ecoute pas les femmes, regarde ce qu'elles font"
47 ans 559
bon, pepette, reste comme tu es, et evolues aussi un peu, hein, car l'avenir , il est à toi!
498
profite de la vie et de ta jeunesse; reste un peu plus chez tes parents finalement on y est bien ,
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je lui dirais : " Écoute toi et fait toi confiance! Garde ton énergie, ta grande gueule et va jusqu'au bout des choses pour réussir ton avenir. Même si par la suite, tu changes de voie professionnelle.
Prend soin de toi et n'écoute pas les adultes à ton boulot, ils sont torts de vouloir te changer."
35 ans 1064
Vis...on ne pourra pas le faire pour toi.
57 ans rp 151
"Mon pauvre, t'as pas fini d'en baver"
46 ans Chrixs 87
Ouvre les yeux !! Elles veulent sortir avec toi et t'es même pas foutu de t'en apercevoir. Tronche de cake.
A
33 ans 9
Vis tout à fond, on a qu'une seule vie, ne la gâche pas avec des regrets
B I U