MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour m'habiller correctement

M
33 ans 2
Bonjour bonjour!
Je viens vous demander votre aide et vos conseils pour m'habiller correctement :) Il est vrai qu'avec ma petite taille (1m47) et mes rondeurs, c'est compliqué. Depuis des années  
me mets des gros baggy bien larges dans lesquels je me sens extrêmement bien, mais j'ai 23 ans aujourd'hui et il y aura un moment où je ne pourrais plus vraiment porter ce genre de choses. Et puis, j'aimerais être un peu plus féminine des fois :) Mais j'ai des problèmes, déjà parce que moi et les fringues, ça fait deux, je suis loin d'être douée à ce niveau et ensuite, et c'est mon plus gros problème, aucuns pantalons ne me va... J'ai un corps relativement disproportionné, je met du 38 pour les hauts et pour le bas, c'est plus problématique, je met du 42 ou du 44 avec mes gros baggy que j'achète au rayon mecs, avec se genre de pantalon, aucun problème, mais avec les pantalons de filles, j'ai bien du mal à rentrer dans un pantalon, je suis toujours serrée aux jambes et ça baille à la taille et même avec une ceinture ça fait moche... J'ai des fesses, des cuisses et des mollets vraiment gros et disproportionnés par rapport au reste du corps, il y a de quoi s'arracher les cheveux ^^

Autre petit conseil que je voudrais vous demander, c'est en ce qui concerne les chaussures. Je n'ai pas de cheville, alors quand je mets des chaussures à talons ou des boots, je trouves ça moche... Est ce que vous auriez des petits conseils pour moi et pour toutes celles qui sont dans mon cas?

Merci d'avance pour vos réponses :)
46 ans Ile de France 556
Un pantalon, ça se retouche. Je sais, c'est des frais en plus mais c'est la seule solution pour avoir quelque chose de potable aux hanches si tu as la taille marquée
60 ans calvados 16079
Les longues tuniques qui feront robes sur toi ?
Avec des leggings si tu aimes.
M
33 ans 2
cyalume a écrit:
Un pantalon, ça se retouche. Je sais, c'est des frais en plus mais c'est la seule solution pour avoir quelque chose de potable aux hanches si tu as la taille marquée


Pourquoi j'ai jamais pensé à retoucher les hanches? ^^ après je pense que je pourrais faire les retouches toute seule, mais c'est vrai que je n'ose jamais retoucher un pantalon tout neuf, je sais pas pourquoi ^^

ClauBreizhPolska a écrit:
Les longues tuniques qui feront robes sur toi ?
Avec des leggings si tu aimes.


Oui, j'ai déjà pensé aux tuniques, mais je ne me suis pas encore lancée ^^ après j'ai un style assez rock on va dire, et j'ai toujours du mal à trouver des fringues qui me conviennent ^^
B I U


Discussions liées