MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J en peux plus...[parti sans explication]

42 ans Oise(60) 816
Bon je me decide a en parler car tout garder pour moi c est trop dur...

Je commence du debut ,
Ca faisait 1 an qu on se connaissait sur internet, on  
etait proche
Je me suis confier beaucoup a lui lors de deprime et il compte beaucoup pour moi...
On a fini par se rencontrer et sa a été le bonheur chaque instant avec lui c etait un reve...des moments tres doux et pleins de tendresses
Très vite on a voulu s installer ensemble! Le demenagement etait prevu pour debut juillet..
Tout allait toujours pour le mieux on parlait de notre future vie a 2 avec mes enfants ca se passait bien le reve quoi...
J aurai pas pu vouloir d un homme plus tendre et attentionné que lui
Puis est arrivé ce satané w-e samedi tout allait tres bien rien n avait changé chez lui on a meme fait un gros calin d amour ce soir là!
Le dimanche dans la journée rien n avait changé non plus puis en fin de journée sa mere est venu...*s en rappellera toute sa vie*
Elle a dit que j etais souvent la, que je faisais rien qu elle etait coincée avec mes enfants(ce qui est totalement faux..) a dit d autre trucs pas tres gentils...
Et la il a changé d un coup...il est devenu froid me parlait a peine ,tres peu de bisous enfin bref c etait pu le même...
Cette nuit la manque de chance mon fils a fait une crise et voulait dormir avec moi j ai tout fait pour le renvoyer dans son lit mais mon ex zom me la envoyer se coucher pres de moi et lui est allé dormir dans le canapé
La j ai versé mes premiere larmes...
Le lendemain matin toujours tres distant plus de bisous du tout pas un mot non plus...
Au bout de plusieurs heures je vais le voir et lui demande si il me fuit et il me dit me regarde pas comme ca ...je me suis remise a pleurer j ai été me calmer dans mon coin puis je suis revenue.
Je voulais qu on mette les choses au clair comme il disait rien je lui ai demandé si il ne m aimait plus et la il n a rien repondu c est la que j ai compris que je l avais perdu...

Tout ce qu il me dit c est que c est pas a cause de sa mere et qu il ne veut pas me faire la liste de tout ce qu il a a me reprocher car se serait mesquin mais durant notre relation il ne s est jamais plaind et ne m a jamais rien dit on ne sait JAMAIS disputé ...comment j aurai pu rectifier mes erreurs et lui prouver que je pouvais le rendre heureux?
Je suis certaine que si on avait eu un chez nous ca aurait marché mais helas ca n a pas été ainsi...

Il n a pas su me dire grand chose et quand il m a ramené au train il ne parlait pas il m a mise dans le train avec mes enfants leur a fait un bisou et a disparu...
J ai pleurer sur tout le trajet et depuis lundi je ne fais que pleurer
Je souffre comme c est pas permis j ai l impression de pas pouvoir vivre sans lui
Chaque seconde c est a lui que je pense, j ai une boule au ventre en permanence, j ai plus gout a rien
Tout me ramene a un souvenir avec lui, j essaye de me retenir devant mes enfants mais c est dur...
J ai encore une photo de lui dans mon porte-feuille j ai tenté de la regarder aujourd hui j ai pas reussi sous peine de fondre en larme..
J aimerai tellement qu il me prenne encore dans ses bras et qu il me dise qu il m aime et qu il ne veut pas me perdre...
J y ai tellement cru a cette histoire! j aurai tout fait pour que ca marche!
Je n est surement pas le droit au bonheur avec un homme qui m aime et que j aime...
Je vais surement voir un medecin car la je sais pas si je me remettrais d une depression sans aide c est trop dur...

merci d avoir lu jusqu au bout
j espere que ca me soulagera un peu...
Bisous a toute
42 ans 69 4262
Je crois que ce qui agfgrave encore davantage la situation est le manque d'explication par rapport a tout ca....Comment faire ton deuil si tu ne sais meme pas pourquoi il est parti?

L'as tu reeu au telephone? Vous etes vous expliquer? Je crois qu'il faut au moins mettre ca au clair au moins pour ton propre repos..

Tu as bien fait d'en parler....Exprimer sa souffrance, ca fait du bien.....Parle nous de tges doutes, de ton chagrin, ca ne le diminuera pas mais ca soulage un peu...Toutes mes pensées t'accompagnent...


Et n'hesites pas a venir nous parler, d'accord?
42 ans Oise(60) 816
Merci Carmine

En fait je l ai eu sur msn c est la qu il m a dit qu il ne voulait pas me faire la liste de tout les reproches car ca serait mesquin
Alors je cherche mais j ai peur d affronter je crois...
J ose pas lui parler ca me fait tellement mal...et sa froideur si soudaine
ca ne fait qu emplifier le tout
Le fait de me voir pleurer ne lui a rien fait , ca peut paraitre banal comme ca mais il a jamais été comme ca avec moi ca fait un choque...
42 ans 69 4262
Alors en fait il a plein de reproche a te faire et c pour ca tout a coup il te quitte?

Excuses moi mai c quoi ce mec?
CA veut rien dire ça, c'est du flan, cla che inutile, bete, sans aucun sens....A mon avis il ya mamouth sous rocher....

Ca m'etonnerait que ca soit tout a coup une illumination à propos de ces fameux reproches qui l'ai fait partir ainsi....

MAis t'a t'il annoncé officiellement que c'etait fininou s'est il contenté de partir froidement?

Quelles relations y avait il entre sa mere et lui et toi?
52 ans 55 (Meuse) 177
Peut-être manque t' il un peu de maturité ? Ce flou au niveau des reproches est tout de même bizarre...

Dernière modif par le 7266j; modifié 1 fois
42 ans Oise(60) 816
Je vais essayer de repondre dans l ordre

Je reste persuadée que c est sa mere qui a declanché tout ses doutes
Ils vivent dans la même maison mais c est plutot chacun fait ce qui veut
C est ce que j ai ressentie moi :roll:

il m a pas repondu quand j ai demandé si il ne m aimait plus il a dit que nous 2 c etait une catastrophe...c est vrai qu un couple qui passe son temps a se caliner et a se dire des mots doux c est une catastrophe... :roll: et qu' ON s etait trompé la j ai rectifier car me suis pas trompée moi, je l aime ... :cry:

Il a fallu que je lui fasse tout sortir il m aurait peut etre rien dit de lui meme sinon... :?
42 ans Oise(60) 816
disons que la maturitée je pense qu il l a
il a 20 ans de plus que moi et au quotidien il ne s est jamais montré immature :roll:
M
41 ans 3727
Tite Magou a écrit:
disons que la maturitée je pense qu il l a
il a 20 ans de plus que moi et au quotidien il ne s est jamais montré immature :roll:


20 ANS!!!!! :shock:
42 ans Oise(60) 816
Vi j avais fait un post la dessus
http://www.vivelesrond...120&highlight=difference+d+age

C etait le bonheur a ce moment là :cry:
M
41 ans 3727
Tite Magou a écrit:
Vi j avais fait un post la dessus
http://www.vivelesrond...120&highlight=difference+d+age

C etait le bonheur a ce moment là :cry:


oki oki... je l avai pu a l esprit...

ca a p-e rapport avec ca non?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tite Magou, je ne suis pas encore allée lire le post dont tu as donné le lien, mais quel âge a t'il exactement?
Et je n'ai pas bien compris cette histoire avec sa mère... vivent t'ils ensemble?

D'autre part, tu as bien fait d'en parler, extérioriser tout celà te permettra d'y voir clair, et pouvoir aller de l'avant, avec ou sans lui.
42 ans Oise(60) 816
Et ca lui serait venu tout d un coup? :?
Je pense pas que ca le genait non plus...
pff apres on dit que les femmes sont compliquée mais faut voir les hommes... la notice est souvent en chinois j ai pas eu le temps de dechiffrer il s est deja enfuis... :cry:

arf je repleur...mais merde j ai pas méritée ca!!!


@Dee
Il a 42 ans, oui il vit avec sa mère
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf un an de plus et je te disais que tu étais avec mon ex.
Désolée ma belle mais....... ce n'est pas venu d'un coup.
Sa môman est la N°1 dans son coeur. Tu ne plais pas à Môman, donc tu ne peux pas être une femme pour lui.
Mais c'est pas spécial à toi hein? Aucune femme n'est assez bien pour le fiston.
En plus toi tu as une tare insurmontable. Que dis-je tu as 3 tares insurmontables :
Tu n'étais plus vierge et seule la vierge marie convient à fifils à maman
Tu as deux enfants (une tare chacun).
Tu ne penses quand même pas que Môman va accepter que ces "petits batards" la prennent pour leur nouvelle grand-mère?

Ca fait mal, tu l'aimes, tu as plein de merveilleux souvenirs avec lui, mais il faut que celà reste de bons souvenirs.
Pleure tout ce que tu peux et dis-toi que c'est arrivé ce WE, mais que hélàs, çà devait arriver.
Tu n'es pas la 1ère, mais tu n'es pas la dernière non plus qui aura à subir les affres de maman.
Tout ce qu'elle t'a dit, elle l'a fait après concertation avec l'intéressé.
Comment je le sais? Devine....

Mais crois moi sur facture si je te dis qu'on s'en remet très bien.
Voire même on en rigole. Un jour j'écrirais un post sur ex boyfriend, et tu verras il y a des moments cocasses. Bon il n'avait que 8 ans de plus que moi, donc il en a 43 aujourd'hui, mais il a sensiblement le même âge que môsieur ton ex.

Et je dois avouer qu'avec le recul même moi çà me faisait rire. C'était un peu comme si ce n'était pas moi qui était en train de vivre ce que je vivais. ;)
Alors aujourd'hui, près de 15 ans après... ben pfiout !!!
42 ans Oise(60) 816
Merci Dee
j en attendais pas moins de toi ;)

Je pensait pas que ca se passerait comme ca j ai rien vu venir en tout cas :roll:
Si il est mieux comme ca que avec moi alors j espere qu il sera heureux
et j espere vraiment en rire un jour pour le moment ca m est impossible
il m avait vraiment reapris a aimer...

Mais tu sais tout ses frere et soeur sont mariés presque alors pourquoi moi c est pas passé,je suis pas mauvaise pourtant!
La mère du pere de mes enfants m adore et me considere comme sa fille
C es la belle mere rever d ailleurs je concidere toujours comme telle!

Dernière modif par le 7266j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
Tite Magou a écrit:
Merci Dee
j en attendais pas moins de toi ;)

Je pensait pas que ca se passerait comme ca j ai rien vu venir en tout cas :roll:
Si il est mieux comme ca que avec moi alors j espere qu il sera heureux
et j espere vraiment en rire un jour pour le moment ca m est impossible
il m avait vraiment reapris a aimer...


Et ben alors! C déjà ca ;)... et ca te serviras surement a l avenir! :D
B I U


Discussions liées