MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modèle amateur recherche photographe

T
35 ans Binche 2
Bonjour, je n'ai jamais fait de photos et je voudrais trouver une photographe femme si possible (car je serais plus à l'aise et peur de la perversité des hommes en  
qui je n'ai pas confiance... dsl messieurs). Je me sens extrêmement mal dans ma peau et j'essaie 1000 moyens pour m'accepter et je voudrais essayer les photos. Je pense avoir un joli visage...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
27 ans Dans mon monde à moi 346
Bonjour,
Je m'appelle Ludivine et j'ai 17 ans, je suis photographe amateur et j'aimerais beaucoup participer à votre projet afin de vous aidez du mieux que je peux, je suis du 28 donc voilà, si vous êtes intéressée je vous passes mon mail :
simsludi@yahoo.fr
Bonne journée !
91
Tenes0508 a écrit:
Bonjour, je n'ai jamais fait de photos et je voudrais trouver une photographe femme si possible (car je serais plus à l'aise et peur de la perversité des hommes en qui je n'ai pas confiance... dsl messieurs). Je me sens extrêmement mal dans ma peau et j'essaie 1000 moyens pour m'accepter et je voudrais essayer les photos. Je pense avoir un joli visage...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?


Bonjour, je suis photographe à Soignies, et je serais ravi de pouvoir vous aider, je sais que vous stipuler dans l'annonce "photographe femme..." de préférence mais j'ai déjà eu des femmes ayant votre problème, (mal dans leur peau) et c'est vrai que la photo peut "aider" à s'accepter, si cela vous intéresse, nous pourrions faire un "essai" vous pouvez me joindre sur vdbluc59@gmail.com afin d'au moins en discuter,
Cordialement,

Luc
B I U


Discussions liées