MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J en peux plus...[parti sans explication]

P
46 ans 1611
J'applique quelque chose que j'ai lu quelque part... En gros, si on a vecu un tres bon moment et que ça c'est mal passe par la suite, bien sur que  
c'est mieux pour notre sante morale d'oublier et de laisser tomber les deceptions et les mauvais moments (en essayant toujours d'apprendre quelque chose avant), mais les bons moments, il faut les respecter, parce qu'ils etaient bons pendant le temps qu'ils ont dure, et on y a cru et on en a profite sur le moment... ce bonheur etait vrai, independamment de ce qui s'est passe apres, et il faut le garder comme tel.
1415
*Boum* a écrit:
ca depend des personnes ali baba.

moi de faire le menage dans les souvenirs ca ne peut me faire que du bien. mais chacun est differend. mais pourquoi s encombrer de choses (materiels) qui peuvent faire mal ? les souvenirs (de la memoire) se manifestent de temps a autre deja . donc pas la peine d en rajouter avec du materiel ((ohhh une lettre d amour qu il m avait ecrite, ohhh le joli bracelet qu'il m avait offert....etc etc...)

moi dans ces moments là , ma meilleur amie c est .. la poubelle :D

Si tu es sûre de ne jamais regretter de l'avoir fait...
*
47 ans Niort 183
Ali Baba a écrit:
*Boum* a écrit:
ca depend des personnes ali baba.

moi de faire le menage dans les souvenirs ca ne peut me faire que du bien. mais chacun est differend. mais pourquoi s encombrer de choses (materiels) qui peuvent faire mal ? les souvenirs (de la memoire) se manifestent de temps a autre deja . donc pas la peine d en rajouter avec du materiel ((ohhh une lettre d amour qu il m avait ecrite, ohhh le joli bracelet qu'il m avait offert....etc etc...)

moi dans ces moments là , ma meilleur amie c est .. la poubelle :D

Si tu es sûre de ne jamais regretter de l'avoir fait...



oh non ali. jamais . comme je te l ai dit plus haut c est un passage obligé pour moi afin de mieux me sentir (meme si ca fait mal sur le moment)

bisou
49 ans Wizernes 2630
moi je suis pareille que boum....a ma rupture avec mon ex....j'ai laisser passer deux jours..et j'ai pris un grand sac poubelle et j'ai tout jeté passant au crible chaque meubles, chaque tiroir a la recherche de chose qui me rappelerais a son mauvais souvenir!! :evil:
enfin voilà j'ai tout jeté..sauf la bague de fiancaille que j'ai donné a ma mere.....et je me suis sentie bien mieux..j'ai ouvert les fenetre enfin j'ai fait une areration complete de ma chambre et dans ma tete...meme si il n'etait pratiquement jamais monté dans ma chambre..Mais j'avais besoin d'aerer tout ca .....
je te souhaite plein de courage tite magou...
*
47 ans Niort 183
toutouille a écrit:
la bague de fiancaille que j'ai donné a ma mere.....et je me suis sentie bien mieux.....


ca va t es une gentille toi :D

si c etait ma bague je l aurai ecrabouillé sous un marteau (me dites pas "meeuuhh non" les filles , je l ai deja fait :lol: )
42 ans Nord-Est de la France 3285
tt facon au bout d'un moment je crois que soit on ne garde que les mauvais souvenir ou soit que les bons... ca depend des gens... tt ca n'a rien de materiel, c tt simplement notre cerveau qui fera le trie...

par contre ayant etait avec qq de 13 ans mon ainé rencontré sur internet aussi, je commence a etre convaincue avec tt ce que je lis et que j'entends qu'il faut doublement se mefier des hommes, bcp plus vieux que nous , souvent il faut aussi se poser les bonnes questions avant de se mettre avec eux... creuser plus ( sur le coup on ne pense pas parce que tt est tt beau tt rose) pourquoi a son age est -il tout seul par exemple...
il me semble que les hommes qui vont chercher une jeunette on certain probleme a regler avec eux meme ou alors ils ne sont pas tres clean, je ne generalise pas loin de la, mais apres l'avoir vecu je me mefie....
49 ans Wizernes 2630
*Boum* a écrit:
toutouille a écrit:
la bague de fiancaille que j'ai donné a ma mere.....et je me suis sentie bien mieux.....


ca va t es une gentille toi :D

si c etait ma bague je l aurai ecrabouillé sous un marteau (me dites pas "meeuuhh non" les filles , je l ai deja fait :lol: )



:lol: ;)
ben disons qu'elle n'avez rien de perso dessus...par contre la gourmette plaquée or avec ses initiales dessus.....poubelle :oops: :roll:
disons qu'en faisant le tri materiel j'ai fais le tri dans ma tete en meme temps...ou l'inverse peut etre...lolll
*
47 ans Niort 183
toutouille a écrit:
*Boum* a écrit:
toutouille a écrit:
la bague de fiancaille que j'ai donné a ma mere.....et je me suis sentie bien mieux.....


ca va t es une gentille toi :D

si c etait ma bague je l aurai ecrabouillé sous un marteau (me dites pas "meeuuhh non" les filles , je l ai deja fait :lol: )



:lol: ;)
ben disons qu'elle n'avez rien de perso dessus...par contre la gourmette plaquée or avec ses initiales dessus.....poubelle :oops: :roll:
disons qu'en faisant le tri materiel j'ai fais le tri dans ma tete en meme temps...ou l'inverse peut etre...lolll




ca c est une fille comme je les aime ;) (comme moi quoi) lol
P
46 ans 1611
Pardon j'ai repondu a cote de la plaque lol... quand j'ai lu 'dehors les souvenirs' j'ai pas remarque que vous parliez des bibelots et autres trucs materiels :P, autant pour moi.
*
47 ans Niort 183
Paola a écrit:
Pardon j'ai repondu a cote de la plaque lol... quand j'ai lu 'dehors les souvenirs' j'ai pas remarque que vous parliez des bibelots et autres trucs materiels :P, autant pour moi.


lol , bin non meme ceux "de la memoire" poubelle !!!
42 ans Oise(60) 816
merci les filles

Bon je pense que ca va s arranger!
J ai été lui parlé je lui ai dit tout ce que j avais sur le coeur!
Il m a expliqué qu il n osait pas me parler car il ne savait pas comment me remonter le moral et ne voulait pas me faire plus de mal

Il faut savoir que je lui en veux pas de m avoir quitté il ne m aime plus
et ca je pourrais jamais le forcé! Si il peu etre plus heureux avec une autre et bien c est comme ca....

Mais son amitié je veux pas la perdre c est trop precieux les gens sincere
il m a ecouté et comprise
On parle beaucoup et je me sens mieux
Je pense que ca ira mieux meme si j ai toujours un petit pincement au coeur...

Je prefere savoir que le temps que j ai passé avec lui il m a aimé autant que moi je l aime et qu il ne m a pas mentie
En me sortant de sa vie sans peine ca m aurait demontré le contraire
Il ne savait pas comment se comporter avec moi et se que je voulais
la il me parle tout pleins et j ai moins le cafard

Voili Voilou

gros bisouuus a tous ;)
et merci pour toute vos reponses vous etes des anges!!! :angel:
M
39 ans montpellier 22
l'age les pa rents tant de choses qui nous separe !!!!

je n'ai qu evingt ans et j'ai deja connun ca
j'avais 17 ans lui 36.
ces parents n'ont pas vu notre relation du même oeil.
lui aussi avais deux enfants.

assumer tous ca c'est difficile moi je suis a sa place il a vécu avec sa mere et d'un coup sas vie change du tout au tout.

étant passer par la je te jure que c'est dur d'assumer tout ca mais si il t'aime il reviendra.

il faut que tu aille le chercher lui ouvrir les yeux même si il faut êtrre brutale va y.

si c'est l'homme de tavie tout est posiible; va y sans peur.

crois en ton destin !!!!
si il reviens c'st l'homme de ta vie!
sinon autre chose de mieux d'attend.

marie
*
47 ans Niort 183
monange a écrit:
mais si il t'aime il reviendra.

il faut que tu aille le chercher lui ouvrir les yeux même si il faut êtrre brutale va y.

marie


coucou, justement il ne l aime plus. voila ce qui en ressort de la conversation qu elle a eu avec ce monsieur. (tu n as pas lu tous les posts ?) :D

quand a aller le chercher ca ne sert a rien vu qu il ne veut plus rien en sentiment amoureux avec ptite magou. reste a esperer que l amitié survivra dans ce cas.

;)
1415
*Boum* a écrit:
coucou, justement il ne l aime plus.

...ou bien c'est ce qu'il croit. d'où je pense le post de monange.
B I U


Discussions liées