MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle rencontre Reims, Châlons, Epernay

34 ans Epernay 287
Bonjour tout le monde :)

me revoilà après quelques mois d'absence, il y a eu pas mal de changement depuis ^^ Mais si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que  
je vais quitter ma Suisse natale cet été pour venir rejoindre mon homme dans la Marne :)

Mon homme est d'Epernay mais travaillant à Fagnières, nous allons habiter une jolie petite maison à Châlons :)

Et comme je ne connais personne dans la région, je me suis dit que faire des rencontres, avoir des conseils, ... pourrait m'aider à m'intégrer au pays :)

Je suis à la recherche d'un travail aussi pour ne pas rester à la maison à tourner en rond, si vous entendez quelque chose n'hésitez pas :)

Voilà voilu !
En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être !!
A bientôt :)
34 ans Epernay 287
voilà 2 semaines que je suis à Châlons et je dois dire que je m'ennuie un peu ... y a personne de la regions?
N
41 ans Chalons en champagne 9
Bonsoir,

Je comprend que tu t'ennuie a Chalons en même temps y a pas grand choses a y faire. Je suis arrivé en marne y a 2 ans. Nous avons voulu nous rapproché des 2 enfants de mon mari est en 2 ans 0 amie très dur cette région je trouve.

Exit pas a me contacté si tu veux parlé.
L
36 ans reims 4
Bonsoir

Ton message date un peu , mais j'ai été tout de suite interpellé par ton récit, avec mon mari nous sommes de la Marne, "Epernay" plus précisement, nous sommes partis a deux reprise vivre en haute savoie, car mon mari travaillait sur Suisse, et finalement nous sommes revenus a notre terre natale, si tu veux discuter n'hésite pas..

Bonne soirée a vous et peut etre a bientot
L
37 ans 74
Bonjour les filles,

Je suis de Reims, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter et pourquoi pas s'organiser un petit truc sympa?

Bonne journée! :)
34 ans Epernay 287
Bonsoir :)

Ahh bah y a quand même un peu de monde ;)
Oui ça serait chouette de se faire un truc ensemble :)

En + en ce moment il y a le marché de Noël ^^
N
41 ans Chalons en champagne 9
ah des vrai marnaise sa fait plaisir ont ce pensé seule lol.
B I U