MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficulté pendant une relation

L
37 ans 1
Il m'arrive souvent de jouir avant que ma copine ai un orgasme et c assez difficile, je ne sais pas si c normal mais quand elle n'a pas d'orgasme, elle  
est malheureuse apres, elle est allé jusqu'a avoir en vie de mourrir parce qu'elle sentait un manque en elle. Donc a chaque fois apres une relation sexuelle je suis obligé de finir "a la main" jusqu'a ce qu'elle ai son orgasme et c assez épuissant. Quelqu'un a t'il une solution?
Je croyais que les femmes n'avait pas toujours d'orgasme pdt une relation? Sa leur fait le meme effet?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
legendion a écrit:
Il m'arrive souvent de jouir avant que ma copine ai un orgasme et c assez difficile, je ne sais pas si c normal mais quand elle n'a pas d'orgasme, elle est malheureuse apres, elle est allé jusqu'a avoir en vie de mourrir parce qu'elle sentait un manque en elle. Donc a chaque fois apres une relation sexuelle je suis obligé de finir "a la main" jusqu'a ce qu'elle ai son orgasme et c assez épuissant. Quelqu'un a t'il une solution?
Je croyais que les femmes n'avait pas toujours d'orgasme pdt une relation? Sa leur fait le meme effet?

Que de théatre, que de théatre... Mais de là à mourir jeune damoiseau, n'exagérez vous point un tantinet?
Bon plus sérieusement, il faut que tu en discutes calmement avec ta compagne (en éloignant les objets tranchants et contondants dès fois qu'elle aie envie de mourir et/ou de te tuer).
Le ciment dans un couple, c'est la communication. Moins il y a de tabous et de nons dits, mieux c'est.

Ensuite d'une femme à l'autre çà varie donc ce qui est valable pour l'une n'est pas valable pour l'autre.

Ensuite essaie de régler ce problème d'éjaculation....
Arrange toi pour que la dame soit servie avant toi, elle n'aura pas ainsi l'impression de t'avoir servi de bassine.
Bon courage et parle avec elle à tête reposée et à coeur ouvert.
Sinon à part çà, bienvenue parmi nous.
51 ans 76 10598
la différence entre un homme et une femme, c'est que l'orgasme est plus rapide chez l'homme et plus facile à atteindre ( enfin, je suis pas un homme mais de par mon experience, c'est ce que j'ai constaté). Pour la femme, les préliminaires sont très importantes pour faire monter l'excitation! Il faut parler avec ta copine pour savoir ce qui lui fait de bien. Par contre, il faut beaucoup de pratique et une bonne connaissance de son corps pour arriver à un orgasme simultané. Donc, si tu jouis avant elle, c'est normal de s'occuper d'elle ensuite..........et c'est pas tres gentil de dire que ça fatigue! :evil: Et puis, il n'y a pas que les mains ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenu parmi nous Legendion ;)

Citation:
elle est malheureuse apres, elle est allé jusqu'a avoir en vie de mourrir parce qu'elle sentait un manque en elle


Un peu extrême non ???

Je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus âgée que toi, alors de la à dire qu'elle a envie de mourir, faut pas trop exagérer quand même. Elle en verra d'autre.

Dee et CloéeCamille t'on données les réponses, à toi de les utiliser à bon escient.

La discussion dans une relation est primordiale, abordez le sujet sans tabou et essayez de ressentir ou se trouvent vos points les plus sensibles. Quand à toi Legendion, contrôle toi et tout se passera mieux. Et pour "finir" son amie, on ne parle pas de fatigue, mais on lui donne du plaisir, oui c'est plus long à dire, mais c'est plus agréable. Et puis qui te dis qu'en jouant comme ça, vous ne repartiez pas sur un autre rapport plus plaisant que le précédent pour elle ? A voir ;)

Enfin, comme dirait Dee ; moi je dis ça, je dis rien ;)

Bon courage
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Il y a aussi des positions qui permettent aux deux de mieux gérer leur excitation et de prendre du plaisir.
Et puis en plus, ça change !
Ben oui !
Fred
38 ans Au pays des anges 196
Si tu veux un conseil pour qu'elle ait un orgasme, il faut qu'elle vienne au dessu de toi et la c'est l'orgasme assuré, que ce soit clitoridien et vaginal. En tout cas pour moi ca marche trop bien!!!

Comme ca des qu'elle a eu son orgasme tu te remet au dessus d'elle et ensuite c'est a toi d'avoir le tient et la ca marche a tout les coups.

Bonne chance avec ta copine! ;)
L
40 ans devant mon ordi 31
Est-ce elle qui est un peu longue à venir (ce qui est, vous l'avez dit les filles, plus long que pour les garcons) ou est-ce toi qui est une peu trop rapide?

Parceque pour l'éjaculation dite "précoce", il y a des solutions... Bon la première est pas gégé, mais tant que ça marche... - masturbe toi avant (genre qq heures) et ça devrait retarder ton orgasme. Sinon, une autre solution qui met plus en avant la fusion du couple etc: lors de la pénétration, quand tu sens que tu vas jouir, arrete-toi. Profitez de ce moment d'intimité, et recommencez à bouger un peu après. Recommencez le mm shéma plusieurs fois, et normalement ça devrait marcher... J'espère pour vous!
J
59 ans centre 47
Bonjour,
Schtrounfette a raison... Cette position est quasiment infaillible, car ta partenaire contrôle à la fois ton plaisir et le sien... C'est ma position préférée, et aussi celle de la plupart des partenaires que j'ai eu la chance d'avoir!
Bonne chance, (je n'en doute pas!)
P.S.: Tu peux même avoir le tien dans cette position!
1415
Ou sinon si tu sens que t'es près, dépêche toi de penser à tout autre chose, comme ta fiche d'impôts ou la liste des courses... Ça fait tout de suite retomber le soufflé :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Ali Baba a écrit:
Ou sinon si tu sens que t'es près, dépêche toi de penser à tout autre chose, comme ta fiche d'impôts ou la liste des courses... Ça fait tout de suite retomber le soufflé :lol:


On sent le vécu là ??? :D (y'a pas que le chien, y'a pas que le chien....)
1415
:lol: perspicace la câline !

(enfin sauf les exemples)
38 ans Au pays des anges 196
il y a plusieurs mecs a qui ca ne marche pas de penser a autre chose! :?
J
59 ans centre 47
Est-ce si difficile que cela de se retenir, quand c'est la partenaire qui a le loisir de prendre les commandes du mouvement?
38 ans Au pays des anges 196
D'apres mes experiences, ce n'est apas difficile pour le mec de se retenir quand c'est la partenaire qui prend les commandes, car elle controle sans que tu t'en rende compte, ton orgasme et le siens.

:D
J
59 ans centre 47
Bonjour schtrounfette!
Je suis complètement d'accord avec toi, et j'ai vécu cette situation un certain nombre de fois.Laisser sa partenaire prendre un peu le contrôle à la fois est plus excitant et permet de tenir plus longtemps!
Tiens, tu es matinale aussi!
B I U