MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suppression des posts

50 ans 77 (seine et marne) 654
Je suis furax! je viens de m'apercevoir qu'un de mes post a disparu sans que j'en ai étée informée.....meme pas un petit mot pour m'en expliquer les raisons.Je trouve  
que ça manque un peut trop de correction.
J'ai pourtant toujours étée correcte, j'au seulement donné mon avis et poussé un petit coup de gueule tout ce qu'il y avait de legitime.


Bon alors mrs et mmes les modos, expliquez moi un peut comment je dois le prendre?
J'aime beaucoup ce site et les gens que j'y ai rencontré mais je me demande tres sincerement s'il ne vaudrait pas mieux que je parte puisque je derange tant que ça............

signé: une vlrondienne véxée
44 ans En enfer 1577
un ti bibi pour toi pour te consoler ....
P
42 ans 2577
myriam, saches qu'on ne supprime pas comme ça, il y a obligatoirement une raison ... on est modo, mais fait pas oublier qu'on doit des comptes, on fait pas n'importe quoi a tort et a travers ...

alors dis nous quel forum, quel sujet, etc ...

c'est peut etre tout simplement une erreur

ne t'emballe pas comme ça, il y a une raison logique a tout ça, et on te la trouvera ;)
44 ans En enfer 1577
bibi a toi aussi pitililou
50 ans 77 (seine et marne) 654
c'etait un post sur le forum "maman ronde" qui s'intitule "peur d'etre maman".
En fait j'avais tenté de rassurer la maman en question et je m'etais permis de pousser un petit coup de gueule sur les mamans qui effrayent les futures maman en racontant les pires histoires d'accouchement ou de grossesse possible........bien evidemment je ne me suis par permise de citer des noms, je parlait juste en général.
Ce post n'etait en rien blessant pour les autres vlrondiennes je tiens a la signaler.
Bon, je me suis un peut calmée mais j'ai tout de meme étée assez bléssée de ne pas avoir étée mise au courant de sa suppression......et surtout je n'en connais pas les causes.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Un bug peut-être?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Euh Myriam, le post dont tu parles, çà serait pas çà par hasard?
P
42 ans 2577
merci phénixar, bibi a toi aussi ... :D

et merci beaucoup Dee d'avoir peut etre retrouvé le message ;)

myriam, j'espere que tu nous confirmeras que c'est bien ce post là !

dans ces cas là (je dis ça pour les prochaines réclamations) , il faut regarder qui sont les modos du forum en question et écrire a l'un d'entre eux afin de régler le probleme par MP ...

dnas le cas présent, les modos sont Anne et moi, et ce n'est aucune de nous qui avont pu supprimer ce post donc j'espere que ceci est un bug dont Dee nous a donné la solution ...

alors une derniere fois, avant de poster, ecrivez aux modos concernés par MP car tout post supprimé l'est pour des raisons bien précises qui ne concernent pas forcement tous les membres mais qui doit se résoudre avec l'auteur du post supprimé !!!

merci beaucoup :D
44 ans En enfer 1577
en plus ils sont tout zentil et tout mimi les modo :D
moi j adore les modo de se forum :D
en plus j aime bien les takiner :D
13610
Phenixar a écrit:
en plus ils sont tout zentil et tout mimi les modo :D
moi j adore les modo de se forum :D
en plus j aime bien les takiner :D


ça ça s'appelle de la lèche en français!

lol
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:
en plus ils sont tout zentil et tout mimi les modo :D
moi j adore les modo de se forum :D
en plus j aime bien les takiner :D


ça ça s'appelle de la lèche en français!

lol


non non moi je tiens ma langue .. pas comme filles :D
enfin reston correct :D
je ne les pas les mecs svp .. desole moon mais elle se fait une fixation sur les mecs en ce moment j y suis pour rien :D
13610
Phenixar a écrit:
desole moon mais elle se fait une fixation sur les mecs en ce moment j y suis pour rien :D

c'est pour moi que tu dis ça petit?
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:
desole moon mais elle se fait une fixation sur les mecs en ce moment j y suis pour rien :D

c'est pour moi que tu dis ça petit?


vivi ti scarrabe :D
en plus c est un amour tout tendre le ti moon :D
13610
mais je suis pas comme ça moi dis donc !

t'arrête de m'embêter maintenant!
50 ans 77 (seine et marne) 654
rolalalala, comment j'ai trop la honte la!!! oui dee, c'est exactement ce message dont je parlais.
:oops: ro, j'ai honte! tout ce scandale pour rien.....je ne sait plus ou me mettre.
Excusez moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

boulette qui a trop honte part se cacher tout au fond du forum le temps de se faire oublier :oops: :? ;)
B I U