MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la belle et ses princes presque charmants 2

38 ans Orgrimmar 6511
Il faut poser son cerveau à côté pour regarder ce genre d'émission, c'est sûr!^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah ben je trouvais étonnant qu'il n'y ait pas de sujet sur cette émission lol

Je regarde car ça détend et comme dit Yuutsu, ça pose le cerveau. Mais j'espère que ça va pas bourrer le crâne de ceux qui sont déjà bourrés de clichés.

Comme beaucoup j'ai été choqué que pour l'émission s'enlaidir = des kilos en trop, tout comme le fait de prendre des bêtes de muscu sans QI et des gentils au physique "atypique".
C'est rempli de raccourcis foireux et de commentaires grossophobes.

Ils auraient pu faire une équipe de beaux mecs avec du QI (ça existe quand même, pas besoin de tonnes de muscles) et une équipe de mecs dans la moyenne. Mais bon c'est subjectif c'est sûr, et ça ferait moins d'audience. Faut bien faire de la concurrence aux anges. Allo quoi.
51 ans pépettesland 1803
grande_ourse a écrit:

Ingrid, est-ce que tu baises ?


C'est ça.
Tu combines en plus avec le Cyprien d'Elis Semoun et le Quasimodo joué par Anthony Quinn qui éructe "belle, beeeelllle" et tu y es.
Et pour les autres tu prends le keke de base.

Grand moment.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous en voulez une bonne ?

J'ai posté sur le forum de l'émission un post dans le sens de tout ce que nous avons dit. Et vous savez quoi ? Ben il a été tout bonnement supprimé ... Surprenant non ?
49 ans essonne 1947
_Stefania_ a écrit:
Vous en voulez une bonne ?

J'ai posté sur le forum de l'émission un post dans le sens de tout ce que nous avons dit. Et vous savez quoi ? Ben il a été tout bonnement supprimé ... Surprenant non ?


ça ne m'étonne même pas.
j'ai regardé touche pas à mon poste hier, et christophe carriere est complètement d'accord avec tout ce qu'on a écrit et a défendu son point de vue.
je pensais qu'énora aurait aussi poussé son coup de gueule mais elle a été plutôt soft, pour une fois
50 ans à la maison ! 10072
Nooon, Ah oui, quelle surprise ! :lol:

de retour, voisine ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Certes c'est pas surprenant mais je trouve ça choquant de ne pas laisser la parole libre aux gens ... et laisser que ce qui arrange. Cela porte un nom ça ...

Ps : je suis pas forcément partie. Je lis parfois mais je suis moins présente ;)
39 ans 886
finette a écrit:
Ali-a a écrit:

Et sinon ils sont tous supers jeunes non? Ils ont quasi tous plusieurs années de moins que la candidate. A 28 ans elle avait peut-être envie de trouver quelqu'un d'un peu mûr mais la pauvre elle y a pas droit, alors qu'il auraient pu aussi impliquer des candidats un peu plus vieux qu'elle (Ils en ont peut-être pas trouvé qui soient ok pour participer à l'émission remarquez)


Je pense surtout que le but ultime de ce genre d'émission c'est de passer à la télévision et de se faire un petit nom.
Le reste c'est juste un prétexte.


Oui c'est sûr, on peut difficilement croire qu'ils sont là par recherche de l'amour pur et sincère :roll: (ni elle d'ailleurs) d'ailleurs quand on regarde c'est clair qu'ils jouent (mal) un rôle... mais bon au niveau de la vraisemblance ils auraient pu faire un petit effort quoi :lol:
51 ans pépettesland 1803
Ali-a a écrit:

Oui c'est sûr, on peut difficilement croire qu'ils sont là par recherche de l'amour pur et sincère :roll: (ni elle d'ailleurs) d'ailleurs quand on regarde c'est clair qu'ils jouent (mal) un rôle... mais bon au niveau de la vraisemblance ils auraient pu faire un petit effort quoi :lol:


Bof, on est tous conscient que ce genre d'émission sert surtout à se foutre de ceux qui y participe et à flatter notre égo. C'est clair qu'ils sont castées pour qu'à côté d'eux on ait tous l'impression d'être des nobels en puissance faut bien admettre.

Par contre, ce qui me fait qu'en même légèrement flipper c'est qu'ils soient obligés de descendre à ce niveau pour que chacun se sente plus intelligent. Je sais pas comment on doit le prendre.....

Ce qui ne m'empèche pas de jetter un oeil à l'occasion.
Généralement la première émission, après ça lasse.
Je suis toujours admirative des trouvailles des casteurs.
Je croyais que les ch'tis étaient déjà, comment dire, exceptionnels mais là, j'avoue, c'est du grand art.
Total respect.
38 ans Orgrimmar 6511
Ah mais faut pas croire, y'a plein de cons. Personnellement, ça m'étonne pas qu'ils trouvent encore des gens pour faire ce genre d'émissions.
42 ans 41 76
Yuutsu a écrit:
Ah mais faut pas croire, y'a plein de cons. Personnellement, ça m'étonne pas qu'ils trouvent encore des gens pour faire ce genre d'émissions.


:lol:

C'est clair, rien que dans mon entourage professionnel j'en vois bien trois ou quatre postuler pour ce type d'émissions. :P
B I U