MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est mon ANNEAUversaire !!!!

53 ans Montereau fault yonne (77) 62
MERCI à toutes, vous êtes des chouchounettes, vous savez quoi ? J'ai même pas trop dépensé dans les fringues, je garde de la réserve (tout de même) juste un tit  
tee-shirt orange (genre DDE) et un autre blanc rien que du sobre :lol:

Tu sais Holly moi pas être vraiment humain, suis un mélange bizarre entre une extra terrestre, un clown et un p'tit animal peureux !!!!!

Je vous embrasse bien fort et encore merci :angel:
42 ans 3372
bon annoversaire madame !!!

je peux te demander quels objectifs de poids avaient ete fixés avec ton chir ? tu réponds si tu veux !!!
47 ans polynésie française 1807
Que dire si ce n'est BRAVO!!!!
Bonne continuation! :D
60 ans 91 25732
Félicitation pour l'anniversaire de ta cohabitation avec Nono !
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Pour être vraiment franche Tigroutte, mon chir voudrait que j'ai perdu beaucoup plus du genre 45 à 50 Kgs la 1ère année mais c'est pas le cas, je dois lui fausser ses stat et ses résultats mais c'est comme ça, je perds à ma vitesse. J'avais déjà perdu beaucoup de poids il y a qques années en faisant un régime et j'avais perdu 38 kgs sur 3 ans alors pour moi en perdre 23 en 1 année c'est super !!!

Je crois que mon chir est plus attiré par les lauriers que peut lui décerner sa profession plutôt que par les résultats de ses patientes (par contre il adore notre porte-feuille :cry: )

Mais moi je suis contente de mon résultats je sais que j'ai encore environ 30 à 35 kgs à perdre mais j'y arriverais peut-être doucement mais ça ce fera :lol: :lol: !
42 ans 3372
oui zool le postulat de départ avec un nono c'est 4/5 kg de moins par mois...

ton chirurgien est surement comme tu dis plus attiré par ton portefeuille que par un altruisme à toute épreuve...

je pense que tu y arriveras à ton rythme, tout simplement, en sachant qu'au bout d'un certain temps tu ne pourras plus compter sur l'aspect restrictif de l'anneau...et donc que tu devras te concentrer sur la qualité !
Nice 137
Félicitations Zool .... Moi ce jour-là j'ai fêté mes un an de by-pass... Tu vois on est presque jumelle.

Tu sais ici on a proverbe qui dit "chi va piano va sano chi va sano va lontano" qui veut dire qui va doucement va prudement qui va prudement va loin". Alors l'essentiel c'est que tu y ailles doucement et que c'est kilos soient perdus définitivement. Effectivement tu aurais pu perdre plus, mais qui c'est tu n'aurais peut-être pas tenu sur la durée ! Alors encore une fois félicitation et bonne continuation.

Fidji
B I U


Discussions liées