MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il s'est pris pour buzz l'eclair;:!!;:!^^)

42 ans dans mon salon 374
Voila nous avons passer la soirée d'hier au CHU mon petit dernier c'est pris pour buzz l'eclair sauf que lui bah il ne sait pas voler bah vi...3 points de  
suture dans les cheveux pour hier et ya 2 ans c'etait 5 points sur le fronts c'etait chez mes parents on etait en voyage avec mon cheri bref mon fils a 3 ans et demi 8 point de suture et c'est deja cassé 2 orteils je crois que je vais finir par lui mettre coudiere genouillere et casque 24h24...
Et vous vos enfants sont du genre casse cou ou plutot prudent?
35 ans DTC 523
Je n'ai pas d'enfant, mais mon grand frère, quand il était petit et moi encore plus du coup, était un casse coup de première.

Une fois, on est partit en vacance dans de la famille, a peine arrivé, mon frère qui était un fanatique du vélo, à pris le vélo et est partie faire une ballade avec mon cousin.

Cousin qui est revenue en courant a peine 10 minutes plus tard en nous criant, "vite, vite, Doudou il saigne, il y a du sang partout...".
L'horreur total, mon frère avait fais une chute de vélo sur une route ou il y avait pleins de gravillons partout.
Il s'est retrouvé avec des gravillons dans le genoux, dans le ventre, dans le coude, las bras et jambes éraflé de partout. :roll:

Hôpital direct, on est arrivé à l’hôpital à peine 1H après notre arrivé en vacance. Et mon frère a passé son séjour à labri du soleil et dans des bain de bétadine pour pouvoir refaire ses pansements tout les jours et réussir a faire en sorte que ça cicatrise au mieux.

Aujourd'hui il va avoir 30 ans et il a encore les cicatrice sur son coude droit, son genou droit ainsi que le côté de son bas ventre.
oui,Mouflet est craignos.

je l'ai trouvé, le fil de ma souris (de pc) autour du cou, il jouait à Spiderman.

il est tombé de son coffre à jouet, toujours pour la même raison.

et sincèrement, j'en ai marre. la dernière fois, c'est passé prés de l'entaille sur le crane.ça a saigné. et le nez était en sang aussi.
G
54 ans 1626
c'est normal, un enfant faut qu'il bouge, donc s'il tombe et qu'il aille souvent à l'hopital, ne dramatises pas, c'est un cascadeur,c'est tout

Je ne calcule meme plus les bleus que ma fille, en essayant de faire comme les grands, reçois, les jambes, joues front, nez en sang etc

Bises

Pour moi, un enfant qui bouge et signe de bonne santé ;)
44 ans 306
j'ai fini dans un arbre après avoir dévalé un petit chemin à vélo :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ma fille est un peu du genre cascadeuse aussi, un peu mode "bourrain" même! :lol:

Elle a constamment pleins de bleus sur les jambes!! l'hiver, ça ne se remarque pas trop car elle porte des collants mais là, qu'on commence à mettre les jambes à l'air, c'est assez impressionnant! :shock:

Je me souviens que chez nounou, un de ses passe-temps était de se mettre debout sur les petites chaises et une fois, forcément, ça n'a pas loupé, elle s'est cassé la figure, heureusement sans gravité mais ça ne l'a pas calmé pour autant!
42 ans très au sud 7915
à 6 ans j'ai reçu un VTT, on m'a expliqué qu ça voulait dire "Vélo Tout Terrain". Le 1er terrain que j'ai expérimenté c'était les mégas escaliers de la résidence devant les yeux terrifiés et impuissants de ma cousine qui avait reçu cet ordre "tu t'occuperas de ta cousine", elle avait 15 ans à l'époque et la pauvre a été traumatisée!
Oué j'ai fini un 25 décembre aux urgences avec 4 points à la tête, 1 côte fêlée et une entorse à la cheville 8)

Et son cauchemar ce reproduit avec son fils mon filleul!
Comme sa marraine il n'a jamais eu peur de l'eau (même pas peur de sauter tête la 1ère dans le grand bassin sans savoir nager et sans bouée).
Elle qui a toujours été une petite fille sage et craintive stresse à fond.
Ce qui est "amusant" c'est que quand il est avec moi je sais les conneries qui lui passent pas la tête et j'anticipe. Ma cousine y arrive de mieux en mieux.
Mais elle le dit elle même qu'à elle, d'elle même ça lui serait jamais venu à l'idée de faire des trucs pareils :lol:
B I U