MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mariage de Mademoiselle Poussin !

40 ans 221
Coucou les filles !

Il y a peu j'avais posté la "fausse" demande en mariage de mon Poussin, pour en rire avec vous : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340791.htm

Et finalement aujourd'hui...  
il s'est décidé à me demander en mariage !!! Je serai donc Madame Poussin en 2014 !

Je voulais juste partager ça avec vous :-) Je remonterai le poste dès que j'en saurai plus (date, etc...).

Je suis trop contente ! Biz les filles !!!
34 ans Epernay 287
Hihihih

je viens de découvrir ta "fausse" demande en mariage, ça ma bien fait rire, et je suis contente pour toi que la vraie est arrivée peu de temps après :)

Que du bonheur en tout cas :)
36 ans 396
Toutes mes félicitations !!!

J'espère que la demande a été plus classique qu'au détour d'une pause pipi lol ???

bisous
34 ans 84
La "fausse" demande m'avait bien fait rire aussi !!

En tous cas, toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !
40 ans 221
Merci les filles !

Emerion, la demande était très chou et non pas entre deux pauses pipi, heureusement !
Nous sommes actuellement au Japon pour unj' gros voyage, et hier nous sommes allés à Nara près de Kyoto où les daims et les cerfs se baladent en liberté. Il m'a fait sa demande très simplement, au coin d'une petite ruelle traditionnelle.
J'ai pleuré comme une madeleine !

Il ne m'a pas offert de bague comme je n'en voulais pas... mais finalement comme j'ai craqué sur un modèle ici, on va l'acheter avant le retour. Elle représente une fleur de cerisier, je ne pouvais pas rêver mieux comme souvenir de cette demande ! La voila : http://thumbnail.image...-japan/item/kasuh/kssr21_1.jpg
40 ans 221
Désolée si mes réponses sont parfois tronquées, j'écris de mon tel !
253
FELICITATION !
Le fail m'avait fait mourir de rire, la vraie me fait mourir d'envie ;)
La bague est sublime
Bon voyage !
40 ans 221
Merci Choo ^^

Bon je suis déjà en train de penser à la robe, forcément...

J'ai une idée assez précise de ce que je veux, et je ne le trouverai pas à un prix raisonnable dans les boutiques de mariage... Donc je pense que je vais la dessiner et la faire faire par une pro...

Vous connaissez une bonne couturière dans les environs de Nancy qui pourrait faire du bon boulot à partir de mes croquis ?
253
Rhaa moi je connais une excellente couturière, mais à Arras, ça fait loin ! Sinon, ma soeur était passée par une couturière de théatre, vous auriez vu le résultat ! Sublime !

Et dis-moi, Poussin, c'est son nom à lui ? Non parce que tu peux garder le tien, et lui faire prendre le tien, tu sais... Bon évidemment, si tu t'appelle Canard... (Pardon à toutes les madames Canard qui fréquente le forum !)

Trève de plaisanterie, tu nous montreras les croquis ?

Des bises !
40 ans 221
Coucou les filles !

Cette semaine a été haute en couleurs. Retour du Japon, nouveau job, annonce du mariage aux proches...

J'imaginais que ma mère allait sauter au plafond, mais je n'ai eu droit qu'à un "félicitations" poli, puis embrayage aussi sec sur un autre sujet de conversation. Bon... L'avantage, c'est qu'elle ne va sûrement pas s'immiscer dans les préparatifs ^^

Choo, bien sûr que je posterai les croquis dès que je m'y serai mise ! Pour donner une idée de ce que j'aime, voici quelques liens d'ensembles et robes de créatrices que j'adore (mais qui sont bien trop chères pour moi :

http://elisehameau.com...ailpage08virginielaetitia.html

http://orlaneherbin.com/collections/orlanehw01.html

Y'en a d'autres, mais je risque d'y passer la journée... Encore que ça me gênerais pas tant que ça, causer mariage, j'adore ça ^^
63 ans Franche Comté 995
si je pouvais, ou si j'avais le cran de passer pour encore plus folle que je le suis, je m'habillerais tout le temps en robe de mariée ou de soirée.

les vêtements de tous les jours commencent par ressembler à des uniformes, je trouve.

les robes que tu nous as montrées sont belles.

mais pourquoi toutes les mannequins font de telles têtes d'enterrement.

faire une gueule pareille le jour supposé de son mariage, c'est n'importe quoi.

ou alors, c'est créateur la tête de cent pieds de long. :D
36 ans 396
Lol c'est clair que c'est pas le sourire qui va leur donner des rides lol !!!

Sinon Kat, pour l'annonce à ta mère, c'est peut-être parce que pour elle c'était logique, dans l'ordre des choses, en gros que ça allait bien finir par arriver !
Ma mère a eu la même réaction pour l'un de mes frères, cela faisait 4 ans que mon frere et ma belle soeur étaient ensemble et on se doutait que ça n'allait pas tarder.
Du coup, elle n'a pas été étonnée et pour elle c'etait normal ! Mais je comprends tout de même ta "frustration" !
Le principal c'est qu'elle soit tout de même contente pour vous ;)

Pour les robes, certaines sont vraiment belles, pas forcement à mon gout, mais tout de même magnifiques !!!
j'ai hate de voir tes croquis ! Et puis, en plus, si c'est toi qui la dessine, elle sera unique et vraiment "idéale" pour toi !!!!
40 ans 221
Députée : Oui tu m'étonnes, elles ont l'air dégoutées de se marier ces mannequins ! C'est peut-être pour que notre atention soit focalisée sur la robe et non pas sur leur visage épanoui. Je ne vois que ça comme explication !

Emerion : C'est vrai que ce sont des robes assez atypiques qui ne conviendront pas à tous. Ce sont des modèles assez éloignés de la robe de mariée tradi avec bustier et bas trapèze, dans laquelle je ne me reconnais pas du tout ! J'espère réussir à dessiner quelque chose de joli et surtout, qui m'aille !

Robe à part, on commence doucement à contacter des prestataires pour le mariage. Un copain de mon père tient un resto-hôtel où on mange très très bien, dans un coin idéal avec plan d'eau, on va voir... surtout les prix qu'il propose !

Et sinon, pour le thème de la déco, ce sera art nouveau/steampunk. On va essayer de ne pas trop charger la déco et de rester subtils. Pour les couleurs, on pensait à ivoire / bordeaux / vieil or. Z'en pensez quoi ?

Bisous les filles !
36 ans 396
Re coucou

J'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal à imaginer ta déco, mais je suis sure que ça donnera bien ! Et puis, tant que ça vous plait et corresponde c'est le principal !!!
Comme la robe d'ailleurs lol

J'aime beaucoup les couleurs, et je trouve que l'ajout de la couleur vieil or va donner un petit sympa !!!
40 ans 221
Hihihi oui c'est sûr, le steampunk ça ne parle pas à tout le monde ! Quand on a donné le thème à nos amis, la plupart ont répondu : "Ouais, c'est chouette !! ... mais euh, c'est quoi steampunk ?"

En gros, le steampunk c'est comme si tu imaginais le futur au XIXe siècle. C'est Jules Verne, du métal, des mécanismes... Comme une image est plus parlante que cent mots, voici des photos d'un mariage steampunk très réussi (mais ils sont allés à fond eux, nous on ira pas jusque là) :

http://ruffledblog.com/victorian-steampunk-wedding/

Dans l'absolu, j'adorerais avoir un mariage comme ça, mais d'une, on a pas le budget (enfin en tout cas on ne veut pas mettre autant dans le mariage), et de deux, on ne veux pas imposer un dress code aussi particulier aux invités (les trois quart ne le feront pas ou ça les fera ch...).

On piquera quelques idées là dedans simplement !
B I U