MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya t'il des adolescents ???

Montpellier (france) 2
Voila j'ai 15ans! Et je voudrais savoir! Si les mecs (ado) vous préférer les jeune fille ronde ou les filles mince??? Je m'adresse au mecs de 14 à 20ans!!! :?  
:?
M
41 ans 3727
g encore 20 pdt 2 mois lol! Alors je réponds!

je préfère effectivement les rondes (serai po sur ce site-ci sinon) !
1147
hé! ben ! moonbeam je te croyais plus vieux ;)
moi g 16 ans et j'm bien les rondes
51 ans vaison la romaine 84 89
miss_du_34 a écrit:
Voila j'ai 15ans! Et je voudrais savoir! Si les mecs (ado) vous préférer les jeune fille ronde ou les filles mince??? Je m'adresse au mecs de 14 à 20ans!!! :? :?


bon 30 ans je ne devrai peut etre pas repondre , mais d' un autre cote si je parle de la periode entre 14 et 20 , peut etre ma participation sera t' elle permise.

j' etait extremement timide , et bien sur efraye , en tout cas meme si ma libido m' attirait vers des personne qui me ressemblait , je n' ais jamais pensee que ca puisse etre un handicap , ma recherche etait d' abord une femme sur qui on peut compter , douce , charmante , intelligente , du caractere , curieuse , etc ... et bien sur si le physique avait ete proche de mon ideal (asiatique , ou rousse aux yeux vert ) ca aurais ete un plus a ne pas negliger et que j' aurait aprecier.Alors rondes ou mince , peut importe si elle sait gagner mon coeur et le garder. Mais en aucun cas pour moi ca ne peut etre eliminatoire :)

alors que parcontre miss case pied , rien dans le ciboulot , et cherchant sytematiquement a t' emmerder avec des chose dont tu n' as rien a faire , alors la oui ca c eliminatoire pour moi , et peut importe si physiquement elle as l' air d' une vrai deesse , a par le cotee sexuel , ce genre de fille ne m' as jamais attire :)
B I U


Discussions liées