MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche esthéticienne à domicile (93) non grossophobe

42 ans Sparta 1946
Bonjour Mesdames,

Etant très ronde, je recherche une esthéticienne à domicile non grossophobe et sympathique pour épilation mensuelle :

- jambes complètes
- maillot
- aisselles
- demi-bras
- sourcils.

Merci de me communiquer vos techniques (type  
de cire), éventuelles références, tarifs, horaires et coordonnées par message privé et m'indiquer si vous vous déplacez dans le 93 (j'habite au pied du métro).

Merci :multi:
C
26 ans 1
Bonsoir! Je suis moi-même très ronde (et très complexer) et c'est vrai qu'une séance d'épilation,c'est souvent une torture,surtout quand l’esthéticienne vous regarde d'un air désapprobateur!

J'ai opté pour l'épilation maison, à la cire! C'est beaucoup moins cher, même si c'est plus douloureux...

Pour l'épilation à la cire, rien ne vaut la cire chaude. C'est très efficace et, pour moi en tout cas, moins douloureux. Comme marque de cire, la "Veet" qui n'est pas cher,efficace, avec un bon mode d'emploie et utilisable plusieurs fois!

Alors après il faut trouver le courage de tirer sur la languette de cire...! C'est pour ça que je me fait toujours aider par une amie!

Mon astuce pour ne pas avoir trop mal, c'est aussitôt après avoir enlever la cire, je met une gant avec des glaçons dessus.

L'épilateur est aussi efficace, mais je n'aime pas beaucoup cette méthode!

Voilà mes petits conseils j'espère qu'ils seront utiles ^^!
891
:shock: Je savais pas qu'il y avait des esthéticiennes grossophobes... J'ai jamais eu le problème... Bon j'avoue je me fais épiler que au visage.

Pour l'épilation, moi j'ai essayé de le faire seule à la maison, mais j'ai jamais réussi... Je me faisais mal, mais pas un poil ne venait. Du coup j'ai laissé tomber. Je dois avoir les poils trop épais vu que j'utilise toujours le rasoir.

J'ai aussi un épilateur, mais c'est vraiment trop douloureux.
Avant je faisais la lèvre supérieure avec ça, mais depuis que je vais chez l'esthéticienne, je peux plus le faire à l'épilateur ça me fait trop mal (c'est dans la tête je pense).

Bref, en tout cas j'espère que quelqu'un ici pourra te conseiller!

Bisou
39 ans montreuil 12
salut, j'ai moi même eu des souci avec l'esthéticienne qui s'occupait de moi; alors le poids plus la forte pilosité ne trouvaient pas grâce à ses yeux; autant changer; je n'ai toujours pas trouvé un centre adapté...
alors si vous avez des idées en ile de france :D vers le 93
Je prends tout!
B I U