MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop cambrée pour une culotte taille haute?

46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bonjour à toutes,
je vous explique le problème, j'ai commandé 2 superbes ensembles de la marque triumph (pas les motos :lol: ) avec des culottes gainantes taille haute style pin up.  
Je trouvais ça pas mal mais bon en les portant, la culotte fait des tortillons, l'élastique se roule sur lui même mais dans mon dos. Je me demande donc pourquoi est ce que je suis trop cambrée?? est ce que ça vous est déjà arrivé??
J'ai le même problème avec les panty gainant qui montent super haut (sous les seins), ils se roulent dans le dos.
si quelqu'un a une solution ou une explication je prends...est ce que je suis la seule à qui ça arrive? :roll:
37 ans 50
Bonjour !

Moi aussi ça me le fait mais je n'ai pas de solution, je pense que c'est à cause de mes bourrelets du dos :evil:
Donc pour toi je ne sais pas.. sorry
44 ans Briis sous Forges 2597
Étrange parce que je suis très cambrée et ai aussi des bourrelets mais ça tient bien, je ne porte que ça. Les plus hautes m'arrivent sous la poitrine et bien souvent y a une petite bande de la même matière que pour les bas qui tiennent seul pour aider à ce que je ça ne roule pas.
40 ans Belgique 7319
Pareil je suis tres cambrée et jamais de probleme avec les culottes taille haute, au contraire justement ca colle bien au corps.
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bon, je vais devoir me faire une raison, je dois avoir trop de bourrelets dans le dos :?
un souci de taille sans doute?
33 ans 1489
blueberrycat a écrit:
un souci de taille sans doute?


oui je pense aussi, ou alors la coupe de cette culotte particulière n'est pas adaptée. A mon avis une culotte taille haute bien coupée et à la bonne taille de la personne devrait aller, quelque soit la cambrure ou les bourrelets..
Pour la lingerie, c'est malheureusement toujours mieux d'essayer en magasin :?
37 ans Golbey 859
J'avais acheté une culotte haute scupltante Sans complexe et ça me faisait exactement pareil que toi, elle roulait dans le dos. Et pourtant y'avait bien une bande pour la faire tenir.
40 ans Belgique 7319
Peut etre la marque ? Ou alors oui probleme de taille, si ca roule c'est peut etre trop petit.
52 ans 310
Moi ça roule tout le temps. Un temps j'avais bricolé un bande ruban (style celui qu'on mettait dans nos cheveux dans les années 80) avec des attaches bretelles. Pas très sexy mais assez efficace.
B I U


Discussions liées