MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en juillet, toujours rien préparé...

35 ans 92 192
Bonjour à Toutes!

ça fait un petit moment que je n'ai pas publié ici! :oops:

donc voilà... je me marie en juillet, c'est à dire bientôt mine de rien! et toujours  
au stade 0 des préparatifs...

on sait déjà qu'on le fera en petit comité, les témoins et quelques membres de la famille de chacun, on va dire 30 personnes. Le lieu n'est pas le problème premier.

De mon coté je stresse à fond car pas de bagues pas de robe/costume rien! et mon chéri chaton lui est on ne peut plus zen...

ce qui m'inquiète terriblement, c'est de ne pas trouver de tenue! je veux une jolie robe mais pas une meringue, ivoire/blanc cassé, dans un budget très bas (max 500€) on ne veut pas dépenser une fortune dans une tenue qui ne servira qu'un jour (on privilégie les alliances)
donc, je panique....
j'ai fais un tas de site pour trouver un peu ce que je veux, à part les sites chinois ou on peut trouver une robe merveilleuse en photo à 200€, je ne vois rien de mieux à l'horizon et ne veut pas du tout passer par le biais de ces sites douteux!

alors si une d'entre vous a des bons conseils pour moi, je suis preneuse!!! adresses du coté de Rouen/Paris, e-shop, ou un bon survêtement et une cagoule à me prêter pour le 13 juillet aidez-moi!

apportez-moi votre expérience pour une préparation de mariage en express!

Merci à toutes!
49 ans essonne 1947
moi, je craque pour une robe sur ce site
http://www.igigi.com/p...edding-dresses/?linkid=topmenu

bon,je craque sur beaucoup de robe sur ce site mais en robe de mariée, j'en ai vraiment une préférée, après les autres sont aussi très jolies, il y en a tous les goûts.

elles ne sont pas autour de 200 euros comme tu l'as noté mais si tu t'inscris à la newsletter, tu as -15%, une robe à 500 dollars ça fait 390 environ :)
et tu peux leur demander conseil pour savoir si cette robe ira avec ta morphologie, ils répondent assez vite aux mails
35 ans 92 192
Merci beaucoup pour le lien! Il y en a 2 qui me plaisent énormément et le prix n'est pas excessif!! La seule chose qui me chagrine c'est que les robes sont blanches, je cherche plus du ivoire / blanc cassé car je ne me vois pas du tout me marier en blanc immaculé...

Du coup tu m'as mis la puce à l'oreille et je suis tombée sur un autre site http://www.inweddingdr...plus-size-wedding-dresses.html mais j'ai peur que ça soit encore des petits chinois caché derrière toutes ces belles robes...

Tu connais d'autres sites comme celui que tu m'as donné?

Merci beaucoup et bonne soirée!
42 ans paris 1304
et pourquoi pas aller chez tati ou point mariage ? ils sont de tous !! alors Pm ok ca risque de faire juste m'enfin qui ne tente rien n'a rien !!
et tati ben si tu vas a paris tu devrais trouver du choix !! et dans barbes tu a des magasins de robes mariée/soirée tenues par des chinois ...

autre chose le lieu !! tu vas faire ca ou ?
repas le midi le soir ? qu'as tu prevu ? parce que les traiteurs ca va faire court :/
mi jullet etant la haute saison meme pour la salle !!
56 ans dans le 78 1
bonjour,

oui c'est une bonne idée tati sur rouen , il est en centre ville et on bcp de choix j'y suis allée et les prix sont raisonnable et vous l'avez tout de suite
D
52 ans 607
je me suis mariee en 3 mois de temps donc ca a été assez rapide

pour la robe j'avais une idee bien precise en tete et j'ai trouve un magasin de robe de cocktail mais ils font mariage aussi ou tu as certains modeles dans certaines tailles et ce magasin allait jusqu'au 60 il me semble , ce qui est un bon avantage car tu peux essayer et encore heureux pour moi car vu la couleur que je voulais ca ne m'allait pas du tout

tu peux peut etre trouver un magasin dans ce style, j'en ai eu avec les retouches pour 490 euros mais y avait des modeles bcp moins chers, pour le costume de cheri il l'a pris en soldes a la halle, costume noir et chemise fuschia

en plus rouen et paris tu dois pouvoir trouver ton bonheur assez facilement,
35 ans 92 192
Je suis partir chez tati et je n'ai rien trouvé... Je vais devoir faire un tour sur Paris en espérant que ces magasins seront ouverts le lundi.

C'était quoi ton magasin delfra4?

J'ai pas encore eu le temps d'aller chez point mariage. C'est pas facile avec mon emploi du temps...

Sinon j'ai au moins une bonne nouvelle, on a trouvé nos bagues! C'est déjà ça! :) ça ressemblera au moins un peu à un mariage...

Pour le lieux ce sera chez ma mère qui a énormément de place à l'intérieur comme à l'extérieur. Cocktail dînatoire et framboisier en désert, on fait simple!

Le problème pour la robe c'est que je ne sais pas ce que je veux... J'aimerai bien une robe bustier mais j'ai l'impression que ça ne me va pas...
42 ans paris 1304
va chez point mariage ils ont robe de coktail et robe de mriée peut etre trouvera tu ton bonheur ... t'as regardé sur le bon coin aussi des fois que ... et sur la bav ici aussi
41 ans Savoie 119
Bonjour,
Pour mon premier mariage... J'avais acheté ma robe à "l'Empire du Mariage" à PARIS..
Pas mal, et pas cher, il me semble que la robe+jupon m'avaient coûté, à l'époque (en 2005) moins de 400 €.
Bonnes recherches.
J
38 ans 8
coucou regarde dans le vide dressing de vive les ronde sa peu te donné une idee de robe de mariee portee par des femme ronde.
perso moi j en ai trouver une super vendu 150e par une des fille.
c est tout benef car moi aussi je ne peu pas mettre trop de sous dedan on a un budjet de 2000 e tout compris.

attention quand tu achete sur site il faut prevoir le jupon en supplement voir aussi un corsee adapter a ta robe ( ma belle soeur a eu la surprise cher point mariage 150 e le corsee)

pour le buffet nous on passe par lecler'c traiteur
B I U


Discussions liées